kanyouyou Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2007 H: Conseil de classe passer hier, j'ai les encouragements parce qu'au premier trimestre apparemment ils ne donnent pas de félicitation[#ff0000]s[/#ff0000].[/quotemsg]VH : Moi si ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2007 si tu corriges, le fait pas à moitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2007 C'est des conneries les félicitations ... L'année dernière au 1er trimestre j'étais 1er de la classes, j'les ai pas eu et ien a d'autres dans la classe qui les ont eu. Surtout que mes meilleures notes étaient dans les matières principales ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2007 ouais après y'a le comportement qui joue aussi.. M'enfin spa bien important ca c'est surtout pour faire plaisir aux parents :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2007 J'les ai pas eu parce que "je n'habite pas mon corps", tas d'cons Ca fait que ce trimestre j'vais encore me retrouver avec des lamentables encouragements, pour le 7e trimestre consécutifs [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2007 VH: Dawn Of War : Soulstorm pour le printemps 2008 o// Sisters of Battle et Dark Eldar o// unités aériennes o// bon, ben voilà, euh.. c'est par là pour ceux qui veulent savoir de quoi je parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2007 H : Deux jours d'affilés qu'on enferme les fumeurs qui fument dans "nos toilettes privés" au fond du lycée ils ont la rage et on va finir par regagner notre endroit préféré Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2007 Je veux pas savoir ce que vous foutez dans "vos toilettes privés" ... Cela ne nous regarde pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 H : yahooo o// jvais enfin me coucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 et moi je viens de me lever .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 A moi les 3 partiels du samedi matin mouhahahahahahaha ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 je serais bien resté a faire dodo quand mon reveil a sonné :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 VH: Dawn Of War : Soulstorm pour le printemps 2008 o//Sisters of Battle et Dark Eldar o// unités aériennes o// bon, ben voilà, euh.. c'est par là pour ceux qui veulent savoir de quoi je parle[/quotemsg]RHAAAAAA ET LES TYRANIIIIIIIDES BANDE DE CHACAUX POURRISSANT DEFIBRILISÉS A LUNETTES §§§§§§§§§§§§§ j'honnis relic pour ce faux espoir qu'ils ont osé me donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 Hi : Pour Papa Noel mon fils a demandé une Wii des conseils sur les accessoires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 acheter des manettes en plus (à savoir manette + nunchuk, 60€ la paire, ouch), parce que sinon, il va se faire chier tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 H : ils ressortent le collector de Cowboy Bebop, j'le prends pour Nowel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 Le wii zapper ! + RE UC + un deuxième wii zapper + une manette classique pour la console virtuelle. Boh, rien de bien cher, ça dépasse quelque peu les 100€, mais rien de bien grave. Plus serieusement, Ouais, un deuxième duo nunchuck + wiimote déjà, après le reste ben, ça viendra quotidiennement, tout de même achètes le wiizapper avec link's crossbow training. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 H : ils ressortent le collector de Cowboy Bebop, j'le prends pour Nowel.[/quotemsg]Ah ! ça m'interesse : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 RHAAAAAA ET LES TYRANIIIIIIIDES BANDE DE CHACAUX POURRISSANT DEFIBRILISÉS A LUNETTES §§§§§§§§§§§§§j'honnis relic pour ce faux espoir qu'ils ont osé me donner [/quotemsg] ça fait qu'on aura les factions suivantes: space marines (et ordo malleus avec les chevaliers gris) garde impériale eldars orks chaos tau necron ordo hereticus (avec les soeurs de batailles) eldars noirs restent: tyranides ordo xenos les deux ennemis, ce qui peut faire un bon 5ème opus de la série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 H: C'est enfin le weekend L: je vise le 2 sur mon partiel d'archi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiaou Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 On a eu 70 zéros dans la promo pour notre premier partiel de codage circuits si ca peut te rassurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 H: C'est enfin le weekendL: je vise le 2 sur mon partiel d'archi :'([/quotemsg] bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 ça fait qu'on aura les factions suivantes: space marines (et ordo malleus avec les chevaliers gris) garde impériale eldars orks chaos tau necron ordo hereticus (avec les soeurs de batailles) eldars noirs restent: tyranides ordo xenos les deux ennemis, ce qui peut faire un bon 5ème opus de la série. [/quotemsg]s'ils ont mis de l'inquisition chez les sm dans dark crusade c'était pas vraiment prévisible qu'ils nous sortent la totale des soeurs de bataille surtout que personne les joue en figs, tellement personne que le codex n'est même plus édité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés