matriximpulse Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 VVVVVL: J'viens de matter les vidéos de loul71 VVL : J'ai limite gerber sur la première vidz.... C'est vraiment...hum...voilà quoi... Edit : Merci loul71 de m'les avoir envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Fait peter les vidéos en MP loul /me scatophage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Ca pourrait te faire semi louper les présentations de cette semaine..Bon pour toi..[/quotemsg] ouais mais nan spa possible ça :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 2 girls 1 cup.. aha jconnais, c'est de la vidéo de ptit joueur ça elle me fait limite rigoler c'est dire J'étais tombé sur un truc y a quelques années, chacun y mettait sa petite contribution dans un plat.. et ça se finissait en diner à plusieurs avec fourchettes et tout.. Et le pire c'est que ça commençait par la fin.. donc tu sais pas trop ce que c'est.. jusqu'a ce que tu le vois de près.. :sweat: PS : jveux bien la deuxième Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Ce serait bien qu'on passe rapidement sur votre période pipi-caca et que vous réserviez vos demandes en mp. L: toujours pas dégroupé. (oui ça me rend gueulard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 L: toujours pas dégroupé.(oui ça me rend gueulard) [/quotemsg] Permet moi un [:ag0nie:8] [:azza:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 OMAGAD K4B4L CONNECTE SUR LE GENERAL aller, je fais le post, ça va lui économiser ça Putain jcromprends pas, j'ai branché une batterie de voiture pour allimenter mon 50ème extracteur pour pouvoir o/c mes baretes de ram en SD128 et jme suis fais attaqué par les autres ventilos.. j'aurai peut être du les prévenir [:keats:4] [:keats:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 ç'malin ça, j'ai craché mon yaourt sur mon clavier sans fil bon en même temps il est pas à moi donc j'm'en branle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 OMAGAD K4B4L CONNECTE SUR LE GENERAL aller, je fais le post, ça va lui économiser ça Putain jcromprends pas, j'ai branché une batterie de voiture pour allimenter mon 50ème extracteur pour pouvoir o/c mes baretes de ram en SD128 et jme suis fais attaqué par les autres ventilos.. j'aurai peut être du les prévenir [:keats:4] [:keats:8] [/quotemsg] [:k4b4l:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Quoi ? C'était pour o/c le Gpu en faîte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 L: Aprés la greve des etudiants (enfin façon de parlé :x) et le bloquage, demain c'est greve des bus et tram dans caen -_-' Ca va encore etre une journée de merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 En plus c'est jeudi tu pourras même pas aller te bourrer la gueule le soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 [:k4b4l:1][/quotemsg] C'est de l'humour pas besoin de monter sur tes cmos pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 fais gaffe il va envoyer un MP à benhur pour se plaindre et un à toi pour te dire de monter un onemanshow Après conseiller en hardware, K4b4l, conseiller d'orientation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 suis maso, je m'auto sanctionne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 bien joué ! je l'avais fais ça aussi un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Nan mais des fois qu'il passe le pc au karcher pour nettoyer la poussiere.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 arrête malheureux t'es partis pour 50 posts en pv là :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 [:k4b4l:1] [/quotemsg] J'aime pas les posts monosmiley.. arrête malheureux t'es partis pour 50 posts en pv là :|[/quotemsg]Je sais pas de quoi tu parles.. [:manneke:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 jviens de cracher mes fingers la boite de conserve;. C'est malin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Arrete les fingers et passe aux crackers.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Darth darth, ya k4b4l qui me harcèle en pv, on peut vraiment rien faire pour arreter ça ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Darth darth, ya k4b4l qui me harcèle en pv, on peut vraiment rien faire pour arreter ça ? :'([/quotemsg]Tu peux arrêter de me répondre par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Le gars qui VEUT avoir le dernier mot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 au jeu du plus con kabite gagne surement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés