vanamel Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 bah si, dans le congel... il a bon Keatsouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 L : coupure de courant à l'instant alors que j'étais sur Vossey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 arrête tout de suite vossey alors bah si, dans le congel...il a bon Keatsouille. [/quotemsg] ah bah ça rentre pas chez moi, y'a déjà quelques bébés en hibernation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 L : coupure de courant à l'instant alors que j'étais sur Vossey. [/quotemsg]faut pas aller sur vossey, c'est dangereux, tu en as la preuve maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 Bah pourquoi vous êtes là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 pour dire aux autres de pas venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 on et là pour vous sauver la vie au péril de la notre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 c'est joliment dit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 H: crysis est une vrai bombe, un plaisir infini et une realisation exaltante.. J'aime.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 H: Championnat du monde de handball féminin en France qui vient de commencer, ça passe sur sport+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 H: Je me suis remis à TrackMania Nations xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 tu t'es planté de jeu, faut GTR2 maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 on et là pour vous sauver la vie au péril de la notre [/quotemsg]Que c'est beau. :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 H: Resident Evil UC, il est bien, spécialement en coop.[/quotemsg] Pareil, quel pied de dégommer du zombie avec sa chérie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 VL: approche des partiels, jvais devoir commencer à réviser avec mes misérables bouts de cours xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 L: 3 partiels samedi prochain -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 H: Enfin fini mes 2 dossiers...Manque plus que les 2 bouquins de 300 pages à lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 L: 2 projets à rendre dans dix jours, et un à rendre le 2 janvier. Bon bah 3 projets à rendre dans dix jours, donc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 4 pour moi et une presentation orale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Ah oui tiens, j'ai aussi une présentation orale. Par contre, au retour de vacances (le 3 janvier :x) j'ai une autre présentation orale et un exam. Et encore un exam la semaine d'après =x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 h : mon post du jour pour la mod'ac :'D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 H: Loeb, et de 4 !VH: Fan de Alive 2007[/quotemsg] Ouep, dommage pour Grohnolm dont c'etait sa dernière participation, mais Loeb est vraiment un très bon pilote et ils étaient au coude à coude. L'année prochaine ça risque d'être un peu moins passionant, Solberg n'est pas aussi performmant avec sa Subaru.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 L: Journée épuisante, j'suis fatigué. H: C'est fou ce qu'on peut apprendre en montant un pc en TP, surtout quand c'est la première fois qu'on en monte un. L: Faich' les deux jeux présent dans la boiboite de la carte graphique, ils donnent envis. (même si déjà jouer et fini) J'imaginais les core2duo plus gros, finalement ils ont une taille d'un proco singlecore, par contre le ventirad, foutrement chiant à placer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 ma première réaction face à un pc ouvert (a long time ago) : "hannnn mais c'est vide en fait" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés