thedark Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Pendant un moment, j'ai eu un doute moi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Tu dors sur le ventre?[/quotemsg]t'as tout compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 VL: 39°C et un tp manqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 H : nouvelles lunettes au bout du pif, ça fait du bien de changer L : c'est dur de changer X| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 VL: 39°C et un tp manqué [/quotemsg]han joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 H: Nespresso what else \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 VH : J'ai fait le sapin avec mon fils..toujours un grand bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 Quoi tu lui as dit d'écarter les bras et tu lui as accroché des boules et des guirlandes de partout ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 C'est une méthode écolo visant à préserver les sapins à ce qu'on m'a dit. Mais ma source n'est pas fiable, mais vraiment pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 VH : J'ai fait le sapin avec mon fils..toujours un grand bonheur [/quotemsg]Je plussoie allègrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 L : pas de sapin ici, même pas la place d'en foutre un L : toujours sur débordé de taff et en plus ce que m'envoie mon groupe pue la merde donc je dois tout refaire L : il fait nuit à 16h ici, c'est bien déprimant FAIS CHIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 C'est une méthode écolo visant à préserver les sapins à ce qu'on m'a dit.Mais ma source n'est pas fiable, mais vraiment pas.[/quotemsg] On peut acheter un sapin artificiel aussi. Plus d'épines partout et pas de crampes pour le fils à joebill. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 VVH : J'ai gagné le dernier téléphone nokia (5310) au poker Le gagnant du téléphone était le premier qui faisait une quinte flush (royal ou pas) et j'ai fais une royal Troooop de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 et qui a mis le téléphone en jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 moi :sweat: [:keats:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 L: Compte WoW gelé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 Tchiteur.. h: On a encore dépassé les 10.000 pages vues hier, braval tout le monde la modal academie marche fort.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 Tchiteur..h: On a encore dépassé les 10.000 pages vues hier, braval tout le monde la modal academie marche fort..[/quotemsg] 10 000 pages vues rien que pour la modal academy ?? :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 Tchiteur..h: On a encore dépassé les 10.000 pages vues hier, braval tout le monde la modal academie marche fort..[/quotemsg] non non... j'ai juste oublié de payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 10 000 pages vues rien que pour la modal academy ?? :ouch: [/quotemsg] Pour tout le forum, mais grace a l'academy.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 et donc grace à Darth.. Trop balèze le modo :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 H: Loeb, et de 4 ! VH: Fan de Alive 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 H: Nostalgie quand tu nous tiens. Super Mario Bros 3, on n'en fait plus des comme ça. :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 H : Ventirad de chipset réparé, j'ai tout démonté, tout dépoussieré et bourré d'huile, et ça fonctionne, plus besoin de le lancer manuellement. Par contre j'ai pas bien saisi l'intérêt de la membrane noir et plastique qui recouvrait le chipset avec juste une découpe carré au centre pour la puce, je l'ai laissé quand même et j'ai rajouté un peu de pâte thermique. Par contre si quelqu'un connaissait la température normale d'un chipset nForce4 pour voir si le mien ne chauffe pas trop, ça m'interesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 25° max normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés