vanamel Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 faudrait un traducteur d'humour dans ce cas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 C'est juste que ya 10personnes a la suite qui lachent "H: Mario galaxy cay trop bien!" et qu'il fallait bien quelqu'un pour dire que c'était de la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 bah ça serait bien que ça se voie quand il l'écrit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Moi j'l'ai vu Bientôt corse... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Moi j'l'ai vu Bientôt corse... :|[/quotemsg] si, j'avais imaginé que ça pouvait être ça, mais ça peut prêter à confusion sans problème .Et puis j'aime bien les débats stériles :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 T'as le topic grève pour les débats stériles c'est suffisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 ouais, ça serait con de transformer ce beau topic à flood en topic à débats stériles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 En effet, chaque chose a sa place, y manquerait plus qu'il y ait des choses intelligentes dans ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 faudrait des gens intelligents pour commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 On retourne au topic merci sinon je sors furcadia du placard.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Quel est l'intérêt d'un troll aussi merdique venant d'un admin, reconnu comme étant pro-Sony ?[/quotemsg]Bon t'es gentil, tu petes un coup et tu saisis la nuance humoristique dans mon post... Et non je suis pas un pro sony, j'aime les belles choses c'est pas pareil (la WII etant pour moi une belle chose aussi). Et en quoi etre admin empeche d'avoir un avis sur un jeu ? Donc, pour le coup, j'y ai même pas joué.... Donc, mon petit L était juste une vanne à la con face aux deux posts qui le procédaient et en particulier le deuxième. Je veux bien que ce topic serve à rien, mais bon poster h : truc c'est super... Spliff a gagné un nuts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 H: Resident Evil UC, il est bien, spécialement en coop. L: Pourquoi y a pas de chapitre consacré à RE2 ? >< L: J'ai mal au poignet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 T'aurais mieux fait d'attendre un peu avant de faire un H sur un jeu vidéo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 C'est aussi un low. Et puis j'ai rien à voir avec ce qui se passe au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Bon t'es gentil, tu petes un coup et tu saisis la nuance humoristique dans mon post... Et non je suis pas un pro sony, j'aime les belles choses c'est pas pareil (la WII etant pour moi une belle chose aussi). Et en quoi etre admin empeche d'avoir un avis sur un jeu ? Donc, pour le coup, j'y ai même pas joué....Donc, mon petit L était juste une vanne à la con face aux deux posts qui le procédaient et en particulier le deuxième. Je veux bien que ce topic serve à rien, mais bon poster h : truc c'est super... Spliff a gagné un nuts... [/quotemsg] Youhou (version Homer S.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 D'oh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 il ecrit ce qu'il veut aussi.. [:keats:1] D'oh[/quotemsg]tu comptes tenter la phrase complète ou juste balancer des mots ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Oh l'inculte thedark ! (et c'est doh, pas d'oh) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Ah ouais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Oh l'inculte thedark !(et c'est doh, pas d'oh)[/quotemsg] j'ai jamais pu vraiment blairer les simpsons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 j'ai jamais pu vraiment blairer les simpsons.[/quotemsg]personne n'est parfait [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 c'est sûr.. Je m'en suis remis depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 H: bonne soirée hier L: 3h de dodo, complètement claqué H/L: ce soir bowling, jvais m'endormir sur mes boules \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Tu dors sur le ventre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 j'ai jamais pu vraiment blairer les simpsons.[/quotemsg]ca me rassure, je suis pareil. Et quand je le dis, on a l'impression que je sors d'une autre planete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés