elninho Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 "Cancer foudroyant" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MConnard Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 L : Le ventilateur du chipset de ma carte mère ne se lance plus, obligé de le lancer avec une pointe de stylo et après ça va, devrait ptêt le nettoyer.[/quotemsg] Vérifie ta Ram si la barrette est mal mise..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 memtest obligé là.. Tosson la ram c'était de la cas 1.5, ça peut pas tourner en désynchro sur un 2500+... bref.. les posts de k4b4l se suivent et se ressemblent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 L : Le guitariste des Rita Mitsouko, Fred Chichin, s'est éteint ce mercredi à 53 ans. Encore un excellent musicien qui s'en va beaucoup trop tôt... [/quotemsg]Ah bah ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Ca doit être Rock'n Roll là haut maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 k4b4l tu fous quoi avec ton pc ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Ben il lance ses ventilos avec son stylo, normal quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 http://www.absolute.fr/cgi-bin/ag.pl?cg=ds&ref=DS%2dR4COMBOParfois ça aide a convaincre des economies qu'on peut faire par la suite..[/quotemsg] Marche aussi pour se convaincre à acheter une WII... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 L: P*** de fils de p*** de voisin du dessous qui tape des travaux à 8h00 du mat, en grattant et tapant sur les murs. Et comme par hasard, là, à 9h16, plus rien. J'vais m'le farcir ! H/L: Fac à priori bloquée, j'vais y aller quand-même, histoire d'aller en cours en loucedé mais j'me fais pas trop d'illusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 VH: J'ai eu le code ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 L: P*** de fils de p*** de voisin du dessous qui tape des travaux à 8h00 du mat, en grattant et tapant sur les murs.Et comme par hasard, là, à 9h16, plus rien. J'vais m'le farcir ! H/L: Fac à priori bloquée, j'vais y aller quand-même, histoire d'aller en cours en loucedé mais j'me fais pas trop d'illusion.[/quotemsg]Toi au moins, tu sais d'où viens le bruit. On a un voisin qui nous les brise avec sa musique mais on sait même pas où il est ce con :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 L: Ag a 10h ce matin L²: me suis reveiller a 10h30 .... Spicoul si tu lis ce message je veux bien que tu me file les resultats de l'AG xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 H: nouveau système de chauffage trop stylé :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 H: iut débloqué o///////// reprise des cours demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 crie pas victoire trop vite. De ce que j'ai pu lire/voir a droite a gauche, les bloqueurs refuse, dans certains cas, le vote. C'est une bonne tranche de rigolade quand ca arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 crie pas victoire trop vite. De ce que j'ai pu lire/voir a droite a gauche, les bloqueurs refuse, dans certains cas, le vote. C'est une bonne tranche de rigolade quand ca arrive [/quotemsg] ce qui est totalement paradoxal "on veut du dialogue et de la démocratie!" "on veut pas d'un vote qui est pas en accord avec ce qu'on pense, alors on continue à empêcher tout le monde, même ceux qui sont pas d'accord, d'avoir cours" logique infaillible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 nan mais bon c'qui faut se dire c'est que bon la, y'avait de moins en moins de gens au AG, si les cours reprenne, les gens vont revenir, et mercredi y'a une nouvelle AG... Donc va y avoir un vote de vacances.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 L: P*** de fils de p*** de voisin du dessous qui tape des travaux à 8h00 du mat, en grattant et tapant sur les murs.[/quotemsg]On doit avoir le même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 BH : merci infiniment pour ton aide mon momal, t'es trop fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 BH : merci infiniment pour ton aide mon momal, t'es trop fort ![/quotemsg]Bery high ? T'es enrhubé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 C'est Benny Hill, t'es à la masse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 Bery high ?T'es enrhubé ?[/quotemsg] c'est Beauty High ou alors Big Hug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 donc c'est hors-sujet. [:patapouf:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 non parce que c'est aussi un High kassedi à momal alors dégage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 <= kassdédie à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés