Jooreixo Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 on m'aurait menti, faut pas attendre que la batterie se vide pour l'éteindre ? :'(L : on a tourné en rond 25 mn pour aller bouffer à midi, alors que tout est à 2 mn pieds entre les resto et cafet' H : on a atteri chez Pepone, et vas-y la pizza à pas cher, on a bien commaté les heures qui ont suivi [/quotemsg] c'est ce que j'ai longtemps pensé :' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 c'est pour ça qu'on a inventé le bouton switch OFF sur les téléphones portables... sinon timmy t'es qu'une sale feignasse.. toussa pour jouer à wow [/quotemsg] J'ai la grippe pov' truite, j'ai un mot en bonne et due forme de mon médecin alors prout Et en plus j'ai pas joué a wow aujourd'hui ..... Bon ok j'ai joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 h: Brakstar a fait un passage éclair sur ppc pour s'en prendre plein la gueule, j'en ai mis partout tellement j'ai joui..[/quotemsg]chu en train de lire le topic, j'en peux plus [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 L: J'aime bien quand j'achete une imprimante usb et que le cable usb est pas fourni avec ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 H: épisode de Heroes qui fait (enfin ?) le lien entre les 2 saisons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 chu en train de lire le topic, j'en peux plus [:bzh][/quotemsg]Une fois par an ça vaut le coup, rien que pour se détendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 L: J'aime bien quand j'achete une imprimante usb et que le cable usb est pas fourni avec .....[/quotemsg]c'est toujours comme ça pour les imprisantes. (pour se faire un peu de fric en plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 H : Avec le gps quand tu rentres des cours tu peux eviter tous les bouchons de la N12 et A86 Ca va être cool demain, je vais enfin profiter a fond du GPS et de la redirection automatique du trajet grâce aux grèves. Merci les grèves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 L: Putain de passagers du bus, putain de futur passagers du bus qui ne comprennent pas que le bus est plein. Me demande ce que ça va donner demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 moi ça va, j'aurais de la place dans ma chambre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 j'ai pas de place dans ma chambre moi alors va mourir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 chu en train de lire le topic, j'en peux plus [:bzh][/quotemsg]Lien siouplé ? [:azza:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 http://www.presence-pc.com/forum/ppc/LeBistrot/nouvelles-brakstar-sujet-16082-1.htm le problème c'est que ce con de brakstar a viré tous ces posts, donc pour suivre faut mater les quotes des gars qui le démontent.. bref j'ai toujours pas fini de lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 H: la bouffe est prête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 ah c'est pas trop tot.. j'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 trop tard, c'est tout froid et le brakstar est funky, un peu con, mais funky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 Oh putain sont elevés ses tarifs :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 http://www.presence-pc.com/forum/ppc/LeBistrot/nouvelles-brakstar-sujet-16082-1.htmle problème c'est que ce con de brakstar a viré tous ces posts, donc pour suivre faut mater les quotes des gars qui le démontent.. bref j'ai toujours pas fini de lire [/quotemsg] Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 Lien siouplé ? [:azza:6][/quotemsg]Faut connaitre l'histoire du début et ça date déjà de plusieurs années.. Brakstar est un con qui a débarqué sur ppc un jour en disant sortir de zonzon et proposer un son alternatif a la merde ambiante a base de rhytme technocrotalle.. Apres s'etre fait jeter il a évolué vers le nerdz geek mythomane cinglé et completement a la masse, provoquant les habituels dans des défis foireux du genre, venez planter mon serv vous en etes pas capable etc.. Aujourd'hui ce brave homme a monté une société de dépannage informatique foireuse qui continue de faire la risée des membres de ppc.. Chaque année il revient sur ppc pendant quelques jours se foutre de la gueule des gens alors que c'est lui qui est un crétin fini.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 j'ai lu 3 posts, j'ai trouvé ça chiant :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 t'es pas assez geek ? [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 ben apparement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 H : wow, sur un test de bande passante, je suis à grosso merdo 260 Ko.s-1, soit 2 fois plus que la normale. J'espère que c'est aps un bug [:edith] H : et checkrob a eu l'insigne honneur d'être le 400e visiteur de mon profil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 trop tard, c'est tout froid[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés