patapouf Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 Tu sais très bien qu'on peut toujours compter sur moi [:patapouf] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 L : La LTD Viper 500s que je voulais je suis censé l'attendre encore 1 à 2 mois... L: J'ai annulé la commande... VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVH : J'ai pris une ESP M-2 Urban Camo à la place (1100€ de plus mais bon) VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVH : Elle est trop trop trop trop bien :D:D:D:D:D VVVL : J'ai déjà fait sauter une corde j'ai oublié de desserrer une protection avant -.- J'viendrais poster une photo un de ces jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 SUPER !!! Mais de quoi tu parles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 :fuck: tain de grillad de 1 seconde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 Une guitare sans doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 Ca marche aussi si c'est un tractopelle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 La viper: Urban camo: Keats, t'as sukssé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 42 en interrogation.[/quotemsg]Joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 il se peut que ce soit un vibromasseur aussi hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 Ouais mais ESP et LTD ça te turlupine pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 si taggle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 Ahah, noob J't'apprendrais à gratter, un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 Mota : 1 Keats : 0 Exacte Mota Désolé j'aurai du être plus claire dans mes propos mais bon...L'excitation tout ça quoi... A noter que j'ai reçu en plus un kit de nettoyage pour la gratte avec gratis ^^(bon à presque 2000€ la gratte en même temps...) C'est ce que je m'offre pour mes 20 ans (dans 2 mois j'ai de l'avance huhu) avec un futur tatouage Ceci est un gros gros gros H évidement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 Ahah, noob J't'apprendrais à gratter, un jour[/quotemsg] ok on s'epile et on sfait une touffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 Bah tout dépend des cheminots (ouais, j'aime pas les mots hype comme traminots, et je merde les journalistes hype ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 vais me mettre à la guitarre aussi hey, c'est une gibson hein ! sinon, Matrix impulse, tu veux pas me filer 2000€ pour mes 23 ans aussi? avec 2 mois d'avance aussi si tu veux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 Bah .. les mini strat ça existait déjà, mais c'était fait par une vraie compagnie de gratte, quoi. Là c'est hasbro qui te tape une vieille SG toute moche, alors qu'au moins la strat elle ressemble :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 vais me mettre à la guitarre aussi[/quotemsg]il faudrait savoir écrire "guitare" correctement avant [:xdddd] (je sais, c'est mesquin, désolé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 H: allez je commence le dernier Harry Potter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2007 Il vaudrait déjà savoir écrire "je commence" avant Mesquin, toussaaa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2007 H: ma Panda part ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2007 H: ma Panda part ce soir[/quotemsg]T'as enfin reussi a refourguer la brouette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2007 vais me mettre à la guitarre aussihey, c'est une gibson hein ! sinon, Matrix impulse, tu veux pas me filer 2000€ pour mes 23 ans aussi? avec 2 mois d'avance aussi si tu veux ^^[/quotemsg] Tiens Ca s'ra tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2007 non, il les veut en piece de 10 centimes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2007 Me tente pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés