Small Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2007 H: Le xbox live, c'est bien ! H²: Demain Naruto 360, c'est bien ! H³: Demain, que japonais, pis apres, soirée chez un pote, c'est bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2007 H/L: Sur Toulon pour quelques jours. Il fait plus beau que la région parisienne mais j'ai peut de m'emmer**** rapidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2007 H : Viens de voir Forrest Gump Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2007 H: Le xbox live, c'est bien !H²: Demain Naruto 360, c'est bien ! H³: Demain, que japonais, pis apres, soirée chez un pote, c'est bien ![/quotemsg] Combien ça coûte déjà une 360 ? (jaloux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2007 289€ la core, 349€ la prenium, et 449€ la elite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2007 Va pour la core alors. \o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2007 putain de chiasse de merde BORDEL[/quotemsg]Ah merde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2007 Va pour la core alors. \o[/quotemsg]Attention, dans le core, il n'y a rien. C'est à toi d'acheter les accessoire a coté comme la carte mémoire, ou le DD, le cable HD, le cable réseau, etc.. Le core, c'pour les consommateurs qui aiment bien tuner à leur façon meme si j'te conseille plus le Premium pack bien plus complet pour profiter au max de la console edith: http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A79305 Le pack arcade a l'air sympa, mais des lors, oublie le live pour les vidéos démo & co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2007 H : J'ai re internet, depuis le temps, ça fait 4 mois tout juste que je ne l'avais plus. Je suis passé a Numéricable parce que je n'ai pas de dégroupage total a mon nouvel appart, c'est bien parce que je peux avoir 30 méga, mais c'est super instable comme là en ce moment j'ai a peine 1 méga alors qu'hier soir j'en avais 29 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2007 ça va faire plaisir à keats tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2007 bon je ressors la poupée voodoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2007 Attention, dans le core, il n'y a rien. C'est à toi d'acheter les accessoire a coté comme la carte mémoire, ou le DD, le cable HD, le cable réseau, etc..Le core, c'pour les consommateurs qui aiment bien tuner à leur façon meme si j'te conseille plus le Premium pack bien plus complet pour profiter au max de la console edith: http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A79305 Le pack arcade a l'air sympa, mais des lors, oublie le live pour les vidéos démo & co [/quotemsg] Ah ok, merci pour l'info. Le pack arcade à l'air le mieux pour moi alors, et puis live & co ne m'intéressent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2007 L : Les problèmes commencent déja avec numéricable, j'avais une war ce soir, j'ai du leave et on m'a remplacer parce que je lagguais trop, j'ai fait un test de connexion j'ai environ 950Ko en upload et a peu près 330Ko en download... :/ alors qu'hier j'avais environ 29Mo en download, allez comprendre, en tout cas bravo numéricable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2007 c'est connu, le cable souffre de goulets d'étranglement en fonction du nombre d'abonnés connéctés. bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2007 Numéricable est une sous merde depuis un an, ils ont coupé la moitié de leur server donc c'est vraiment un fai a éviter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2007 ça a toujours été de la merde numéricable, même depuis qu'ils ont racheté noos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2007 VH : G.Skill ça pootre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2007 L : Les problèmes commencent déja avec numéricable, j'avais une war ce soir, j'ai du leave et on m'a remplacer parce que je lagguais trop, j'ai fait un test de connexion j'ai environ 950Ko en upload et a peu près 330Ko en download... :/ alors qu'hier j'avais environ 29Mo en download, allez comprendre, en tout cas bravo numéricable[/quotemsg]Et sinon, ta ram ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2007 post monosmileysque, aller en taule le vioc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2007 VH : G.Skill ça pootre ![/quotemsg]quand c'est nouveau ça marche bien, après ils font comme tous les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 de la ram. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 nan nan, c'est bien même après. C'est ce que j'ai voulu acheter, mais je me suis retrouvé avec de la Corsaire finalement () H : c'taprem, achat de bouquins, et un rad pour mon processeur si je trouve celui que je cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 VH: Nouvel Album d'Electric Six o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés