Gumbi Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 Retour chez le vendeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 clairement, hésite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 Bon bah je vais y retourner demain C'est curieux, ça le fait qu'en 1680x1050, la résolution native de l'écran, en 1280x1024 ça le fait pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2007 J'ai jamais eu ce genre de problème avec mon écran j'ai essayé toutes les résolutions possible, rien à signaler, jusqu'à 1680x1050 sa résolution native, pas de problème dans le genre. (Sauf avec 1600x1200, l'écran gère pas, out of range dit-il.) Comme tu vas retourner chez le vendeur, je te conseille d'exiger un test de l'écran qu'on t'échangera, au moins t'auras pas de surprise chez toi. Enfin, je dis ça, mais je sais même pas si c'est possible ce que je conseille. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2007 C'est bizarre que t'aies eu 2 merdes de suite avec un Samsung... Perso j'en ai détruit un (j'pense qu'il a pris un truc en lan au premier déballage et qu'il a mis 3 mois à mourir), le SAV est venu le prendre chez moi en m'en apportant un nouveau. Le 2ème, j'ai un pixel mort qui revient tous les 2-3 mois, petit massage et y a pu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2007 VH/L: C'est finit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2007 hein ? H : E6750 passé à 3.2Ghz les doigts dans le nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2007 Faudrait que je pense à O/C mon E6400 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2007 hein ?H : E6750 passé à 3.2Ghz les doigts dans le nez[/quotemsg] Je pense serieusement à m'en acheter un... vu le prix surtout : D H : Demain, 2go o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2007 L : Fais iech, ça fait depuis la sortie de la démo de Crysis que les serveur Clubic sont blindés non stop :/, j'télécharge à 100ko/s :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2007 faudra télécharger après les vacances L : ma connexion me fait des merdes, ça lag pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2007 H: journée de taf enfin terminée L: ... elle a commencée à 7h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2007 VL: J'ai un projet à rendre le 2 janvier, et des démonstrations pour plusieurs projets le 3 janvier. Sachant que le projet, je dois le rendre avant 15h le 2. En gros, je vais devoir repartir en Angleterre le 1er janvier. Je les emmerde... Je pourrais rendre ledit projet avant les vacances, mais ça me ferait perdre deux semaines de travail (sur 5, les vacances étant incluses dans ces 5 semaines). Mais je devrais quand même voyager le 2 pour être présent aux démos du 3. Dans tous les cas, ça me fait grandement chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2007 abusé :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2007 Haloween ça pu, c'est pas assez saiske.. Du coup je bouffe les bonbons des gamins.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2007 Haloween ça pu, c'est pas assez saiske..[/quotemsg]je suis du même avis. H : petite escapade en Allemagne. L : des put**ns de ralentissements sur l'autoroute. :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2007 H : Vais surement tourner dans un court métrage... C'est le début de la gloire ! \o/ ... dans un amateur sans prétention : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2007 H : Vais surement tourner dans un court métrage... C'est le début de la gloire ! \o/ ... dans un amateur sans prétention : D[/quotemsg] Héhé, pareil avec des potes, on va faire une série ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2007 H : Vais surement tourner dans un court métrage... C'est le début de la gloire ! \o/ ... dans un amateur sans prétention : D[/quotemsg] un gonzo violent qui a pour titre analyze me je suis sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2007 putain de chiasse de merde BORDEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2007 L: 2ème échange d'écran plat à la FNAC...Celui-ci est aussi défectueux...C'est le 3ème d'affilée. Je suis à bout. Demain vais les voir et j'exige le remboursement, et je leur préciserais bien et à haute voix que j'irai acheter chez leur concurrent DARTY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2007 L: 2ème échange d'écran plat à la FNAC...Celui-ci est aussi défectueux...C'est le 3ème d'affilée. Je suis à bout.Demain vais les voir et j'exige le remboursement, et je leur préciserais bien et à haute voix que j'irai acheter chez leur concurrent DARTY...[/quotemsg] Mieux vaut le dire après si tu veux vraiment être remboursé. Après, faut voir si la FNAC n'a pas eu de chance ses appros, ou si elle réinjecte du matos déjà retourné dans ses rayons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2007 rien ne les oblige à te rembourser, si je ne m'abuse :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2007 Mieux vaut le dire après si tu veux vraiment être remboursé. Après, faut voir si la FNAC n'a pas eu de chance ses appros, ou si elle réinjecte du matos déjà retourné dans ses rayons.[/quotemsg]rien ne les oblige à te rembourser, si je ne m'abuse :/[/quotemsg]Si ils me font chier je fais venir le directeur de cette FNAC, je menace de leur coller au cul les associations de consommateurs et de balancer toutes leurs pratiques illégales concernant leurs employés (notamment les avenants de contrat antidatés) car j'y ai bossé là-bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2007 ah ouais t'es chaud bouillant, là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés