Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

VH: J'ai pu dévaliser le magazin d'informatique du coin, ma soeur devait faire des frais pour son travail, je me suis déchainé.

Un ensemble logitech Z4 qui poutre pour remplacer mon casque pourrinaze.

Un mybook 320go qui poutre.

Un graveur dvd qui poutre.

Une webcam qui poutre (qui servira a rien, notons le)

Des cartouches pour la fin de la vie de l'imprimante.

Des centaines de cds-dvds vierges.

C'est con, maintenant que je pars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH: J'ai pu dévaliser le magazin d'informatique du coin, ma soeur devait faire des frais pour son travail, je me suis déchainé.

Un ensemble logitech Z4 qui poutre pour remplacer mon casque pourrinaze.

Un mybook 320go qui poutre.

Un graveur dvd qui poutre.

Une webcam qui poutre (qui servira a rien, notons le)

Des cartouches pour la fin de la vie de l'imprimante.

Des centaines de cds-dvds vierges.

C'est con, maintenant que je pars...[/quotemsg]

Auriez-vous l'amabilité de me donner un bout ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVVVH: La démo de UT3 c'est une tuerie.. autant graphique que le jeu en lui même. Et il tourne en full sur mon PC (ce qui n'était pas sur du tout :P)[/quotemsg]

Mais grave. J'ai pas touché aux options graphiques (à part la réso), je vais réinstaller fraps et augmenter un peu pour voir : D

(mais ça fait super plaisir de plus devoir se prendre 3 roquettes pour crever)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un truc qui m'a déçu : je bavais sur les screens des devs, mais au final c'est beaucoup moins impressionnant. C'est joli mais sans plus.. (enfin je dis pareil avec Bioshock)

edit : 8800gts 320mo, tout à fond : 60fps

Super \o/[/quotemsg]

En faites c'est moins beau car les textures ne sont pas en ultra high mais en moyenne, et ceci pour des raisons de téléchargement de la démo (700Mo, c'est vraiment rien par rapport à d'autres) donc si vous le faites tourner à fond (c'est le cas pour moi aussi avec une 6800GT) c'est pas sûr que ce soit la même pour le jeu final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: J'viens de me remater la trilogie originale de Star Wars, la fin du VI m'impressionnera toujours autant, pourtant y a pas de quoi, ça doit être la magie John Williams qui fait son effet. :)

raaahhh je craque, dès que j'ai mon nouveau disque dur j'installe tout mes plus vieux jeux star wars sur la saga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement