Darth le vioc Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 Vendredi jour du poisson.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 d'ailleurs je mets une branlée à qui la veut [/quotemsg]Je veux. : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 Jsais pas où le mettre alors il aterrit là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 y'a déjà des morceaux d'office gratos pour les étudiants avec le msdnaa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 L : J'arrive pas à trouver un hakama ... personne n'a ça ? (Sur Paris) :x H : Par contre, j'ai un boken et le kimono o/ H : L'école d'ingé ça poutre. L : ou pas. Demain 19h x_x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 H: un bon côté à la fac.. en week-end depuis 10h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 VL : ça fait plusieurs années que j'ai pas été à la piscine avec ma classe (ou à la piscine tout simplement)--> ça tue. :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 T'as pris un reuteuteu ou quoi, parce que la on est joudi, hein [/quotemsg]Bah voui ... je solde mes reuteuteu avant de changer de contrat au 1er octobre ... et puis zon prévus bo temps demain ... donc grasse mat + pêche l'aprem :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 L : J'arrive pas à trouver un hakama ... personne n'a ça ? (Sur Paris) :xH : Par contre, j'ai un boken et le kimono o/ H : L'école d'ingé ça poutre. L : ou pas. Demain 19h x_x[/quotemsg] jdois avoir le mien dans le fond d'un placard.. de souvenir lointain, t'as une grosse boutique sur paris pour ce genre de chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 L: Première fois que je fini à 18h depuis la rentré, bordel, rentré à 19h chez moi. >< H: Mais n'empêche que, la SEID, c'est chuper !! \\o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 H : Je récupère un peu à mon oreille gauche, j'entends les aigus mais plus trop les graves[/quotemsg]Mets du citron, avec un peu de sel. Tu patientes, puis tu y rajoutes du poivre. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 L: Première fois que je fini à 18h depuis la rentré, bordel, rentré à 19h chez moi. >< H: Mais n'empêche que, la SEID, c'est chuper !! \\o[/quotemsg] attends la fac quand tu finiras à 20h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 J'ai pas vraiment envi de l'attendre la fac... Oui ? [:mordrake:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 attends la fac quand tu finiras à 20h [/quotemsg]Attention, quand dans une année ou deux, il va faire 8h-12H 13h-18h, et celà toute la semaine. Et là, ça fait mal aux fesses. (expérience inside) H: bonne soirée entre bts. L: J'ai terminé avant parce qu'aller en boite, c'est moche même si ça me tentait un peu en y réfléchissant maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 H: desperate housewife :love: H: Big love H: fifa 2008 l'est pourrinaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 H: desperate housewife :love:H: Big love [/quotemsg] Super soirée aussi sur C+, j'avais encore jamais regardé Big Love mais en fait c'est d'la balle comme série ! Oral c'est Moral Comprenne qui pourra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 H: fifa 200x l'est pourrinaze [/quotemsg]pléonasme H : c'est déjà le WE \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Big love c'est le truc sur les polygames ? ou chai pu comment on dit si c'est le cas, a partir du 3eme episode c'est nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Big love c'est le truc sur les polygames ? ou chai pu comment on ditsi c'est le cas, a partir du 3eme episode c'est nul.[/quotemsg] Oui c'est ca , Big Love raconte l'histoire d'un mormon polygame aux U.S.A. J'serais décu que ca soit pourri a partir du 3eme épisode :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 j'avais le même enthousiasme que vous après avoir vu les 2 premiers episodes, mais me semble que j'ai jamais fini l'episode 3 =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Moi jdis que ca va continuer bien, c'est mon ptit doigt qui me l'a soufflé, et il se trompe jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 H: Mon prof de français du vendredi est extra, on n'en recrute plus des profs comme lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 t'as un prof de français pour chaque jour de la semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 h: weekend l: j'ai la creve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 H : On s'amuse trop en anglais dommage qu'on ait que deux heures dans la semaine, le prof qui imite le cochon quand un surveillant rentre dans la classe, excellent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés