Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Je devrais te mettre un ban rien que pour être aussi con.[/quotemsg]

Euh il t'arrive quoi là ? :ouch:

J'aimerai bien que tu m'expliques ce qui me vaut cette reflexion 200% déplacée ...

Edit: cette reflexion ... je suis gentil encore ... cette insulte!

Je suis ici depuis pas mal d'années et mon comportement n'a jamais conduit à ce qu'on m'insulte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son fils non plus ne jouera plus ...[/quotemsg]
Euh il t'arrive quoi là ? :ouch:

...[/quotemsg]

Mon premier quote : on dirait que tu fais de l'humour noir.

Te connaissant, j'ai laissé pisser en attendant une explication, Thedark n'avait pas la même vision que moi ^^

C'est vrai que ton post peut être mal interprété, relis, tu comprendras ;)

Bref, sujet clos, tu étais sincère et ça n'avait rien à voir avec de l'humour noir.

On parle d'autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier quote : on dirait que tu fais de l'humour noir.

Te connaissant, j'ai laissé pisser en attendant une explication, Thedark n'avait pas la même vision que moi ^^

C'est vrai que ton post peut être mal interprété, relis, tu comprendras ;)

Bref, sujet clos, tu étais sincère et ça n'avait rien à voir avec de l'humour noir.

On parle d'autre chose ?[/quotemsg]

Effectivement je faisais remarquer que son fils était aussi victime de ce tragique accident ... et donc que la remarque précédente concernant les jeux me choquait quelque peu :sarcastic: ... maintenant, je vois pas en quoi je méritais des insultes ? :??: Il ne me semble pas que mon attitude soit souvent orientée 'connerie humaine' :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je faisais remarquer que son fils était aussi victime de ce tragique accident ... et donc que la remarque précédente concernant les jeux me choquait quelque peu :sarcastic: ... maintenant, je vois pas en quoi je méritais des insultes ? :??: Il ne me semble pas que mon attitude soit souvent orientée 'connerie humaine' :sarcastic:[/quotemsg]

Effectivement, en lisant y avait une légère ambiguité avec ton quote, j'ai mal interprété et ça m'etonnait un peu de ta part, par contre Hellbarto..

Toutes mes escuses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement