Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

H : Ca marche, après avoir installé toutes les mises à jour de Windows, j'ai installer linux et ça marche, pas dpe problème de grub/démarrage, pas de problème graphiquement. wouhouuu

@dPm : bon bah désolé hein, t'auras pas mon PC :P

Posté(e)

H :

Cher(e) Freenaute,

Un programme, dénommé programme "NRA HD", est mis en place en France. Il a pour objectif la création de nouveaux centraux téléphonique afin de réduire la longueur des lignes téléphoniques et ainsi améliorer la qualité des services Haut Débit.

Ce programme a pour conséquence une intervention technique sur votre ligne : une migration vers un nouveau central téléphonique.

Votre ligne téléphonique sera migrée dans les prochaines semaines (entre 1 et 6 semaines) en accès dégroupé afin que vous puissiez bénéficier du très haut débit (jusqu'à 24 Mbit/s selon vos nouvelles caractéristiques de ligne consultable à cette adresse...

Posté(e)
H :
Cher(e) Freenaute,

Un programme, dénommé programme "NRA HD", est mis en place en France. Il a pour objectif la création de nouveaux centraux téléphonique afin de réduire la longueur des lignes téléphoniques et ainsi améliorer la qualité des services Haut Débit.

Ce programme a pour conséquence une intervention technique sur votre ligne : une migration vers un nouveau central téléphonique.

Votre ligne téléphonique sera migrée dans les prochaines semaines (entre 1 et 6 semaines) en accès dégroupé afin que vous puissiez bénéficier du très haut débit (jusqu'à 24 Mbit/s selon vos nouvelles caractéristiques de ligne consultable à cette adresse...

[/quotemsg]

Pas le droit à ça moi ?? :D

Posté(e)
mouais ... tiens ce WE faut que j'essaye le FTP ... pour rapatrier les concerts en HD de la boiboite vers mon PC :D

un concert d'environ 1H prend dans les 2Go :sarcastic:[/quotemsg]

Arg ... FTP activé ... mais certains contenus sont protégés :sarcastic:

Posté(e)

H : Cool demain y'a un ami de mon frère qui accepte de me faire visiter l'école EPITA pour voir l'ambiance. On véra si ce sera ma prochaine école. :love:

@LOUL71 : Steam community ca me fait rammmmmer , déjà que mon PC n'étais pas puissant mais il a de plus en plus de mal ... Mais sinon ça à l'air d'être pas mal, il y a beaucoup de fonctions en plus.