loul71 Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est à quelle heure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 L'autre jour il y a une femme qui a pas su répondre à la question : "Quelle est la terminaison des verbes du premier groupe ?" :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est à quelle heure?[/quotemsg]le soir vers 20h10, redifusé le lendemain vers 11h/11h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 c'est super nul cette emission... Les gamins sont que des intellos :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 putain de merde de coupe du monde de rugby qui finit fin octobre.. ça va être marrant pour venir en france sans y laisser mon calbard... nihno si on partage un siège d'eurostar, tu penses qu'on paiera moins cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 Z'avez qu'à vous pacser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 H: j'ai enfin demonté l'etagere qui se cassait presque la gueule dans la chambre. ca fait un bel espace en + et au moins ca fait + "propre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 H : Ca marche, après avoir installé toutes les mises à jour de Windows, j'ai installer linux et ça marche, pas dpe problème de grub/démarrage, pas de problème graphiquement. wouhouuu @dPm : bon bah désolé hein, t'auras pas mon PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 H : Cher(e) Freenaute,Un programme, dénommé programme "NRA HD", est mis en place en France. Il a pour objectif la création de nouveaux centraux téléphonique afin de réduire la longueur des lignes téléphoniques et ainsi améliorer la qualité des services Haut Débit. Ce programme a pour conséquence une intervention technique sur votre ligne : une migration vers un nouveau central téléphonique. Votre ligne téléphonique sera migrée dans les prochaines semaines (entre 1 et 6 semaines) en accès dégroupé afin que vous puissiez bénéficier du très haut débit (jusqu'à 24 Mbit/s selon vos nouvelles caractéristiques de ligne consultable à cette adresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 Mais pendant ce laps de temps tu n'auras plus de connexion. Oh, shit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 ça m'est déja arrivé, la coupure a duré 2 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 Et ca te rapprochera beaucoup du dslam? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 d'a peu près 5 km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 Intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 H : Cher(e) Freenaute,Un programme, dénommé programme "NRA HD", est mis en place en France. Il a pour objectif la création de nouveaux centraux téléphonique afin de réduire la longueur des lignes téléphoniques et ainsi améliorer la qualité des services Haut Débit. Ce programme a pour conséquence une intervention technique sur votre ligne : une migration vers un nouveau central téléphonique. Votre ligne téléphonique sera migrée dans les prochaines semaines (entre 1 et 6 semaines) en accès dégroupé afin que vous puissiez bénéficier du très haut débit (jusqu'à 24 Mbit/s selon vos nouvelles caractéristiques de ligne consultable à cette adresse... [/quotemsg]Pas le droit à ça moi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 Nan, t'as eu ton compte de bonnes nouvelles avec ton FAI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 mouais ... tiens ce WE faut que j'essaye le FTP ... pour rapatrier les concerts en HD de la boiboite vers mon PC un concert d'environ 1H prend dans les 2Go :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 H: steam community, c'est fnu© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 VL : crevé après le sport [:guitarmanihack] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 L : J'arrive plus à me connecter à mon FTP OVH :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 Moi ça marche là :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 MégaH: j'ai ma gratification pour mon stage! et hop, l'effort de guerre est assuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 mouais ... tiens ce WE faut que j'essaye le FTP ... pour rapatrier les concerts en HD de la boiboite vers mon PC un concert d'environ 1H prend dans les 2Go :sarcastic:[/quotemsg] Arg ... FTP activé ... mais certains contenus sont protégés :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 H : Cool demain y'a un ami de mon frère qui accepte de me faire visiter l'école EPITA pour voir l'ambiance. On véra si ce sera ma prochaine école. :love: @LOUL71 : Steam community ca me fait rammmmmer , déjà que mon PC n'étais pas puissant mais il a de plus en plus de mal ... Mais sinon ça à l'air d'être pas mal, il y a beaucoup de fonctions en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 Ca marchait mieu en version beta, là ça arrete pas de deconnecter :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés