meta67 Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2007 oh ?[/quotemsg]Pet ! L: Ma filleule c'est cassé le bras alors qu'elle est est à la mer Oui, c'est de famille Citer
elninho Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2007 Tu veux une vidéo ? J'en ai faite une tout à l'heure pour montrer à un pote ^^http://onnejouepasaveclesdroitsdauteur.com qualité pourrie mais bon ça reste compréhensible (enfin j'pense )[/quotemsg] Samerlipopette. Citer
AzzA Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2007 Bof question d'habitude les galettes, quand t'en aura fais 2-3 dans la meme soirée tu pourra dire que c'est pas agréable [/quotemsg]En fait y'en a eu 2 mais j'ai eu la présence d'esprit (:sol:) de faire la seconde au même endroit Première galette par la fenêtre, après je m'endors sur le trône, on me réveille "ça va Antoine ?", je vais demander du Rénu (produit à lentille) à ma soeur, ça me donne envie de vomir (le produit ou ma soeur, je sais pas), et par réflexe je fonce à la fenêtre Citer
elninho Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2007 En espérant qu'il n'y avait rien/personne en bas =] Citer
AzzA Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2007 T'en fais pas, j'ai pu vérifier avant de tirer J'ai même eu l'occasion de commenter entre chaque largage (car c'est pas en continu, faut pas déconner, c'est par salves), s'pour dire que j'avais le tourni mais mon morceau de cerval fonctionnait encore ^^ Citer
dPm Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2007 Champagne/jus d'orange ça fait perpette que ça existe [/quotemsg]ouais... spa trop mauvais d'ailleurs... Citer
Jooreixo Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2007 gachis, sacrilège honte à vous de mettre des choses dans le champ Citer
Simcamb Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2007 gachis, sacrilège honte à vous de mettre des choses dans le champ[/quotemsg] Tu t'es pas gêné pour mixer avec riz & co. Citer
Jooreixo Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2007 moi je fais de la selection, je garde le paté et rejette le fromage Citer
elninho Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2007 C'pas une raison pour se barrer avec Bisous hey dites: Double steack pour maggle. Citer
Jooreixo Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2007 bah il restait du fromage et du riz sur le bord de la route si t'en voulais. c'était du libre service Citer
timmy14220 Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2007 Tossons c'est la faute de Georges Clooney Citer
elninho Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2007 Je croyais qu'il était que témoin oculaire ^^ Citer
marcassin Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2007 H : De retour sur mon PC pendant environ une tite semaine. J'ai rater une vingtaine de page sur ce topic ( et beaucoup sur les autres aussi ) donc si je suis en retard sur les sujets, me tuez pas [:marcassin:1] Citer
Simcamb Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2007 Jte fais un résumé des 20 derniers jours : "H : c'est les vacances" "L : je dois aller au mariage de machin" et tous les trucs de k4b4l avec ses mémoires, son appart, sa vie, son oeuvre. Citer
K4b4L Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2007 Jte fais un résumé des 20 derniers jours :"H : c'est les vacances" "L : je dois aller au mariage de machin" et tous les trucs de k4b4l avec ses mémoires, son appart, sa vie, son oeuvre.[/quotemsg] En même temps personne ne t'oblige a venir sur ce topic et encore moins à lire mes posts Citer
AzzA Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2007 Personne ne t'oblige à poster... [:xasalja:3] Edit : xas pourquoi t'as supprimé le smiley au sourire pervers, il déchirait ! Citer
Arcanos Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2007 gachis, sacrilège honte à vous de mettre des choses dans le champ[/quotemsg] Ouais mais alors faut en boire du bon, du vrai (veuve cliquot ? ) Citer
patapouf Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2007 bon choix. ou alors du ruinart. Citer
elninho Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2007 J'aime bien Piper [:spamafote] Edit: Le champ, pas l'une des Charmed Citer
Jooreixo Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2007 Ouais mais alors faut en boire du bon, du vrai (veuve cliquot ? )[/quotemsg]bon choix.ou alors du ruinart.[/quotemsg] une tite veuve oui ya que ça de vrai [:keats:4] Citer
tomcom Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2007 H : J'ai testé Insurgency, vraiment bien foutu Citer
elninho Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2007 H: J'ai reçu le dernier Harry Potter ^^ Citer
Messages recommandés