AL1Snip Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 T'1 j'avais pas osé la faire ^^ H: vendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeedi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 H: VACANNNNNNCES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 H: moi auuuuuuuuuuusssi L: .. juste pour une semaine ... L: ... puis 3 semaines de taf ... H ... puis 2 semaines de congés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 T'1 j'avais pas osé la faire ^^H: vendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeedi ![/quotemsg] Oué §§§ Vendredi H : CordeS neuveS, ça fait du bien :miam: Prout Ls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 manque plus que le tabouret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 ça marche aussi avec les chaises hein :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 VH : Dernier jour de travail VVH : 5 semaines de congés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 manque plus que le tabouret[/quotemsg][:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 H : P'tite modif de dernière minute dans mes soirées mais bon, deux bonnes soirées ce soir et demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 VH: Ma mère qu'est d'accord pour faire des achats sur internet (pour moi, avec mes 120€ qu'elle ne m'a pas encore donné, j'sais pas comment j'ai fait). ça m'inquiète un peu, juste un peu... Alors y a quoi déjà dans le catalogue de steam ? : D M3 DS simply déjà commandé. Vais peut-être commander Zelda DS aussi :love: C'est le soleil qui est revenu qui fait ça ! :love: Mieux vaut que j'en profite avant que le soleil/bonheur se barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 avec 120€tu t'achetes crysis (et une deuxieme pour moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 J'en ai strictement rien à ciré de crysis, ce jeu ne m'intéresse nullement, en fait c'est farcry quoi, c'est beau, mais c'est tout. Et compte même pas sur moi pour te l'acheter. Et encore la je suis gentil, je vais plutôt aller vers les jeux GC, PS2 et DS, je vais remplir ma ludothèque pour les vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 J'en ai strictement rien à ciré de crysis, ce jeu ne m'intéresse nullement, en fait c'est farcry quoi, c'est beau, mais c'est tout.[/quotemsg]Toi t'as jamais joué à Far cry -___- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Remplis aussi ta bibliothèque :] [:edith] :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Far Cry j'y ai joué, j'ai bien aimé je l'avou, je ne l'ai jamais fini, et c'est tout, Far Cry comme Crysis aucun des deux ne m'intéresse. J'ai pas dit que j'aimais pas, mais que ça ne m'intéressais pas. Et ma bibliothèque est déjà assez remplis de romans policier (ou autres) français et anglais que je n'ai lu qu'une seul et unique fois ou que je n'ai jamais terminé (Le jour des fourmis par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 (Le jour des fourmis par exemple)[/quotemsg]C'est pas vraiment un roman policier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Et ma bibliothèque est déjà assez remplis de romans policier (ou autres) français et anglais que je n'ai lu qu'une seul et unique fois ou que je n'ai jamais terminé (Le jour des fourmis par exemple)[/quotemsg] Edit: L: J'croyais que mon frère s'était chargé de commander la m3 simply, mais en fait comme à son habitude, il ne fait pas ce qu'on lui demande, donc je dois m'en charger. Et premier obstacle, Adresse de facturation, mais c'est quoi ce truc la ? >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 H: J'ai ma place en dernière minute pour dimanche à Dour. Si je croise et que je reconnais snoop je lui titille les piercings des tetons au nom de la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Edit: L: J'croyais que mon frère s'était chargé de commander la m3 simply, mais en fait comme à son habitude, il ne fait pas ce qu'on lui demande, donc je dois m'en charger. Et premier obstacle, Adresse de facturation, mais c'est quoi ce truc la ? ><[/quotemsg] C'est l'endroit où faut envoyer la facture. Genre tu commandes un divan pour ta maison de campagne => adresse d'exécution/de livraison = maison de campagne. Adresse de facturation = chez toi à ton domicile principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 H : C'est pas high de la journée, c'est un high d'hier, mon patron est venu me voir pour me dire que je serais pris en CDI dès la fin de mon CDD le 31 Juillet La vie va enfin pouvoir commencer vraiment (les projets a long terme, toussa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 L: Formation terminée, Lundi, le boulot commence vraiment.. H: J'viens d'apprendre que j'avais mes WE H²: Fais beau et chaud en Gelbique, demain un tit peu de Jet-Ski o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 H²: Fais beau et chaud en Gelbique, demain un tit peu de Jet-Ski o//[/quotemsg] H : En France aussi , il était temps :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 L : Hier j'ai du annuler une soirée pour faire encore les 'mêmes' photos... quiproquo, je pensais qu'il n'y avait rien ce soir la :x Enfin au final je me demande si c'est pas mieux comme ca ^^ Et rebelote dimanche, toujours la même chose.. mais en corrigeant certaines erreurs... ça commence à me lourder : p H : J'en ais quelques unes, et j'aime beaucoup : D VVH : Au boulot ça se passe super bien, ça déconne à mort VH : Ce soir tour eiffel avec une amie H/L : Fait chaud, saleté de chambre-four. un peu trop mais pas impossible ^^N'empeche c'est énorme de poser pour des photos[/quotemsg]Quand je dis un peu trop, c'est que j'aimerais pas avoir autant de muscles (encore que, ça dépend des numéros : p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 H²: Fais beau et chaud en Gelbique, demain un tit peu de Jet-Ski o//[/quotemsg] J'ai du louper un épisode, t'es chez nous ? H: En effet, soleil ça fait plaisir au bord de la piscine avec une choppe et un bouquin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés