Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

VH: Ma mère qu'est d'accord pour faire des achats sur internet (pour moi, avec mes 120€ qu'elle ne m'a pas encore donné, j'sais pas comment j'ai fait).

ça m'inquiète un peu, juste un peu...

Alors y a quoi déjà dans le catalogue de steam ? : D

M3 DS simply déjà commandé.

Vais peut-être commander Zelda DS aussi :love:

C'est le soleil qui est revenu qui fait ça ! :love:

Mieux vaut que j'en profite avant que le soleil/bonheur se barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai strictement rien à ciré de crysis, ce jeu ne m'intéresse nullement, en fait c'est farcry quoi, c'est beau, mais c'est tout.

Et compte même pas sur moi pour te l'acheter. :o

Et encore la je suis gentil, je vais plutôt aller vers les jeux GC, PS2 et DS, je vais remplir ma ludothèque pour les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Far Cry j'y ai joué, j'ai bien aimé je l'avou, je ne l'ai jamais fini, et c'est tout, Far Cry comme Crysis aucun des deux ne m'intéresse.

J'ai pas dit que j'aimais pas, mais que ça ne m'intéressais pas.

Et ma bibliothèque est déjà assez remplis de romans policier (ou autres) français et anglais que je n'ai lu qu'une seul et unique fois ou que je n'ai jamais terminé (Le jour des fourmis par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ma bibliothèque est déjà assez remplis de romans policier (ou autres) français et anglais que je n'ai lu qu'une seul et unique fois ou que je n'ai jamais terminé (Le jour des fourmis par exemple)[/quotemsg]

:o

Edit:

L: J'croyais que mon frère s'était chargé de commander la m3 simply, mais en fait comme à son habitude, il ne fait pas ce qu'on lui demande, donc je dois m'en charger.

Et premier obstacle, Adresse de facturation, mais c'est quoi ce truc la ? ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

Edit:

L: J'croyais que mon frère s'était chargé de commander la m3 simply, mais en fait comme à son habitude, il ne fait pas ce qu'on lui demande, donc je dois m'en charger.

Et premier obstacle, Adresse de facturation, mais c'est quoi ce truc la ? ><[/quotemsg]

C'est l'endroit où faut envoyer la facture.

Genre tu commandes un divan pour ta maison de campagne => adresse d'exécution/de livraison = maison de campagne. Adresse de facturation = chez toi à ton domicile principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Hier j'ai du annuler une soirée pour faire encore les 'mêmes' photos... quiproquo, je pensais qu'il n'y avait rien ce soir la :x

Enfin au final je me demande si c'est pas mieux comme ca ^^

Et rebelote dimanche, toujours la même chose.. mais en corrigeant certaines erreurs... ça commence à me lourder : p

H : J'en ais quelques unes, et j'aime beaucoup : D

VVH : Au boulot ça se passe super bien, ça déconne à mort :D

VH : Ce soir tour eiffel avec une amie :)

H/L : Fait chaud, saleté de chambre-four.

un peu trop mais pas impossible ^^

N'empeche c'est énorme de poser pour des photos[/quotemsg]Quand je dis un peu trop, c'est que j'aimerais pas avoir autant de muscles ;)

(encore que, ça dépend des numéros : p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement