Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Y'a quand une sacré différence entre regardé 20 minutes un écran parce que le tout dernier épisodes vient de sortir, et rester scotcher 16h devant un écran a mater des épisodes qu'on a deja vu...

(ouais j'ai fais le calcul, a raison de 20 minutes environ par épisodes, 50 épisodes ca fait 16h ..)[/quotemsg]

[:caporaltito:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand une sacré différence entre regardé 20 minutes un écran parce que le tout dernier épisodes vient de sortir, et rester scotcher 16h devant un écran a mater des épisodes qu'on a deja vu...

(ouais j'ai fais le calcul, a raison de 20 minutes environ par épisodes, 50 épisodes ca fait 16h ..)[/quotemsg]

C'est sûr que c'est mieux de jouer à L2 ...

sérieux arrêtez de le descendre pour rien, moi aussi j'ai déjà fait du 50 épisodes d'un coup et franchement one piece c'est bien alors merde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est mieux de jouer à L2 ...

sérieux arrêtez de le descendre pour rien, moi aussi j'ai déjà fait du 50 épisodes d'un coup et franchement one piece c'est bien alors merde :o[/quotemsg]

Bah la différence c'est que meme si L2 tourne pendant 16h d'affilées, je suis pas forcement devant (j'ai d'ailleurs jamais fais 16h de L2, mon record c'est 9h dont 3 en idle alors hein :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : Séance photo torse nu ce soir à la BNF :D

L : Tain qu'est ce que c'était dur de se foutre à poil au début... :x

Heureusement après ça passe tout seul et on se fiche totalement des gens autour.

J'espère que ces photos là seront réussi...

Ce qui est drole c'est qu'on a fait ça juste devant le commissariat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba quand je les aurais... et si c'est potable :o

C'est de l'argentique et j'irais surement les voir après-demain.

Elle voulait un squelette... ça m'avait un peu vexé, finalement elle était déçu, elle pensait que j'avais un corps bien plus maigre... en même temps une lumière rasante ça rend pas pareil :D

Ah sinon un autre H, elle m'a mis sur un autre plan avec un photographe qui exposera bientot dans une gallerie... la série qu'il produit en ce moment. J'espère que ça se fera : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas quand t'as plus trop confiance en toi suite a une grosse perte de poid ;)

Surtout que j'ai toujours été extrèmement pudique en public.. pisser dans la rue c'était quasi impenseble, il faut que ce soit vraiment catastrophique pour que je le fasse xD

Oiinj > Si seulement... ça voudrait dire qu'on pourrait plus m'appeller Fil de Fer :D

Enfin Tétu c'est quand même un peu.. trop :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand une sacré différence entre regardé 20 minutes un écran parce que le tout dernier épisodes vient de sortir, et rester scotcher 16h devant un écran a mater des épisodes qu'on a deja vu...

(ouais j'ai fais le calcul, a raison de 20 minutes environ par épisodes, 50 épisodes ca fait 16h ..)[/quotemsg]

wahhhhh !!! 16h ? oO

C'est pas possible j'avais entamé aux environs de 20h. [:drdoc:2]

Et j'ai bien compté j'ai regardé un peu plus de 50 épisodes.

Et puis, mierda, on s'en fout.

Sachant qu'il s'est fait pwned a Warsow vers 22h.

DrDoc est un mytho.[/quotemsg]

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement