Spliff Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 En même temps il a plus 3ans non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Je m'engueule déjà avec ma mère pour mes cheveux alors bon. : D Disons plutôt que comme j'ai la flemme je ne posterais plus de truc dans le genre à l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 ou regarde plus 50 episodes d'affilée, surtout quand on pense que t'as du regarder 50 fois le générique de début et de fin, ya de quoi vouloir se pendre [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 En streaming ils sont coupés, ou sinon je saute les générique pour passer à la suite. Puis habituellement c'est 1 épisode pas semaine, donc regarder 50 épisodes d'affiler ça va pas me tuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Y'a quand une sacré différence entre regardé 20 minutes un écran parce que le tout dernier épisodes vient de sortir, et rester scotcher 16h devant un écran a mater des épisodes qu'on a deja vu... (ouais j'ai fais le calcul, a raison de 20 minutes environ par épisodes, 50 épisodes ca fait 16h ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Sachant qu'il s'est fait pwned a Warsow vers 22h. DrDoc est un mytho. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Y'a quand une sacré différence entre regardé 20 minutes un écran parce que le tout dernier épisodes vient de sortir, et rester scotcher 16h devant un écran a mater des épisodes qu'on a deja vu...(ouais j'ai fais le calcul, a raison de 20 minutes environ par épisodes, 50 épisodes ca fait 16h ..)[/quotemsg] [:caporaltito:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Y'a quand une sacré différence entre regardé 20 minutes un écran parce que le tout dernier épisodes vient de sortir, et rester scotcher 16h devant un écran a mater des épisodes qu'on a deja vu...(ouais j'ai fais le calcul, a raison de 20 minutes environ par épisodes, 50 épisodes ca fait 16h ..)[/quotemsg] C'est sûr que c'est mieux de jouer à L2 ... sérieux arrêtez de le descendre pour rien, moi aussi j'ai déjà fait du 50 épisodes d'un coup et franchement one piece c'est bien alors merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 forcement vu l'état du cerveau apres les 50 épidoses on doit trouver ça bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 C'est sûr que c'est mieux de jouer à L2 ...sérieux arrêtez de le descendre pour rien, moi aussi j'ai déjà fait du 50 épisodes d'un coup et franchement one piece c'est bien alors merde [/quotemsg] Bah la différence c'est que meme si L2 tourne pendant 16h d'affilées, je suis pas forcement devant (j'ai d'ailleurs jamais fais 16h de L2, mon record c'est 9h dont 3 en idle alors hein ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 L: putain de caillasse dans le pare-brise ce matin sur l'A13 ... la journée commence bien: un pare-brise à changerVH: bien content de ne pas avoir de franchise bris de glace [/quotemsg] CARGLAAAAAASS§§§§ VL: Trop fatigué c'est crevant d'être aide-soignant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 H : Séance photo torse nu ce soir à la BNF L : Tain qu'est ce que c'était dur de se foutre à poil au début... :x Heureusement après ça passe tout seul et on se fiche totalement des gens autour. J'espère que ces photos là seront réussi... Ce qui est drole c'est qu'on a fait ça juste devant le commissariat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Fépéter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Ba quand je les aurais... et si c'est potable C'est de l'argentique et j'irais surement les voir après-demain. Elle voulait un squelette... ça m'avait un peu vexé, finalement elle était déçu, elle pensait que j'avais un corps bien plus maigre... en même temps une lumière rasante ça rend pas pareil Ah sinon un autre H, elle m'a mis sur un autre plan avec un photographe qui exposera bientot dans une gallerie... la série qu'il produit en ce moment. J'espère que ça se fera : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 En fait c'est pout têtu que tu vas poser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Si c'était juste torse nu, c'pas la mort quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Pas quand t'as plus trop confiance en toi suite a une grosse perte de poid Surtout que j'ai toujours été extrèmement pudique en public.. pisser dans la rue c'était quasi impenseble, il faut que ce soit vraiment catastrophique pour que je le fasse xD Oiinj > Si seulement... ça voudrait dire qu'on pourrait plus m'appeller Fil de Fer Enfin Tétu c'est quand même un peu.. trop :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 un peu trop mais pas impossible ^^ N'empeche c'est énorme de poser pour des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 VH : Enfin fini le design de mon prochain site ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Y'a quand une sacré différence entre regardé 20 minutes un écran parce que le tout dernier épisodes vient de sortir, et rester scotcher 16h devant un écran a mater des épisodes qu'on a deja vu...(ouais j'ai fais le calcul, a raison de 20 minutes environ par épisodes, 50 épisodes ca fait 16h ..)[/quotemsg] wahhhhh !!! 16h ? oO C'est pas possible j'avais entamé aux environs de 20h. [:drdoc:2] Et j'ai bien compté j'ai regardé un peu plus de 50 épisodes. Et puis, mierda, on s'en fout. Sachant qu'il s'est fait pwned a Warsow vers 22h.DrDoc est un mytho.[/quotemsg] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Sachant qu'il s'est fait pwned a Warsow vers 22h.DrDoc est un mytho.[/quotemsg] C'était vers 21h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 ça change rien de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Et puis ça dépend des épisodes, ça dure moins de 20 minutes et à un moment ils duraient genre 13minutes :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 H: Harry Potter 7 commandé. L: je n'ai pu commander que la version enfant... Dommage car la couverture de la version adulte est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 y'avait hermione à poal ? pardon et toussa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés