AL1Snip Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 L: putain de caillasse dans le pare-brise ce matin sur l'A13 ... la journée commence bien: un pare-brise à changer VH: bien content de ne pas avoir de franchise bris de glace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 H: De retour à la maison après Namur - Marseille - Namur en stop, avec quelques bonus en chemin soit 3000km c'était pur plaisir. En plus j'ai bronzé, 4 jours à Cassis le truc de riches sauf que nous on avait 5€ par jour pour manger... H: Je repars à Marseille du 20 au 30 mais cette fois en voiture, avec de l'argent et pour faire du kitesurf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 H: j'ai les notes du FR VVH: 15/20 oral ; 16/20 TPE L: 5/20 ecrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 L: 5/20 ecrit [/quotemsg] Hahaha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 pire que moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 15/20 oral ; 16/20 TPE Ya quand meme du bon hein :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Bah c'est sûr, à l'oral, les fautes d'ortographes ne se voient pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 --->[] Moi Môsieur j'écris bien le francais, donc ne viens pas m'enerver parce que rédiger des commentaires sur des texte d'auteurs qui se shoote à l'abscynte ou autres susbtances hallucinogène bin c'est normal d'avoir 5, j'y peux rien si j'ai pas besoin d'ecrire 30 lignes pour dire explicitement quelque chose que ne mérite que quelques mots. Je suis victime de ma surdouéïtude Non mais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Non aux disserts de plus de 2 pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 L : J'm'ennuie au taff... j'dois voir mon boss et il n'est pas là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 L: En Angleterre.. H: .. avec le net (pas cher, en plus :| ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 --->[]Moi Môsieur j'écris bien le francais, donc ne viens pas m'enerver parce que rédiger des commentaires sur des texte d'auteurs qui se shoote à l'abscynte ou autres susbtances hallucinogène bin c'est normal d'avoir 5, j'y peux rien si j'ai pas besoin d'ecrire 30 lignes pour dire explicitement quelque chose que ne mérite que quelques mots. Je suis victime de ma surdouéïtude Non mais.[/quotemsg] C'est juste que t'es nul, tu comprends pas les textes, donc t'as rien à dire dessus. C'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 --->[]Moi Môsieur j'écris bien le francais, donc ne viens pas m'enerver parce que rédiger des commentaires sur des texte d'auteurs qui se shoote à l'abscynte ou autres susbtances hallucinogène bin c'est normal d'avoir 5, j'y peux rien si j'ai pas besoin d'ecrire 30 lignes pour dire explicitement quelque chose que ne mérite que quelques mots. Je suis victime de ma surdouéïtude Non mais.[/quotemsg] Et moi 15 à l'écrit, en étant en section électronique alors prout [:caporaltito:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 J'espere que vous serez pas la quand j'aurai mon bac Spece de trolleurs, et puis je suis en S donc prout moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 J'espere que vous serez pas la quand j'aurai mon bac Spece de trolleurs, et puis je suis en S donc prout moi aussi.[/quotemsg] Cette année j'étais en 1S mais je fais une 1STI l'année prochaine ! H : tout seul chez moi (pas de soeur qui m'embête ) L : tout seul chez moi (je m'emmerde), avec un ordi qui rame de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 H : C'est bien TMN sur un 24" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 H: Dans une folle passion je me suis aligné plus d'une cinquantaine d'épisode One Piece. L(?): Je me suis rendu compte juste après qu'il était 5h du matin quand j'ai arrêté. :| Si je ne m'en étais pas rendu compte à 8h je serais encore en train d'en regarder des épisodes.. Enfin c'est pas vraiment grave, j'suis en vacances après tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 L : One Piece ca vaut rien en Anime. on a l'impression de regarder un diaporama avec des voix d'enfants :/ H : Decouverte de Ubel Blatt . Un manga qui vaut vraiment le détour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Toi t'as regardé la saison 1 (de One Piece). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Je suis démasqué ^^, c'est du même niveau que les Hunter X Hunter, ces 2 mangas sont excellents mais en anime ils les détruisent :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 La saison 1, j'ai vraiment eu l'impression de voir le manga en coloré avec les personnages en train de défiler, mais à partir de la saison 2 ça s'est grandement amélioré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 H: Dans une folle passion je me suis aligné plus d'une cinquantaine d'épisode One Piece.L(?): Je me suis rendu compte juste après qu'il était 5h du matin quand j'ai arrêté. :| Si je ne m'en étais pas rendu compte à 8h je serais encore en train d'en regarder des épisodes.. Enfin c'est pas vraiment grave, j'suis en vacances après tout.[/quotemsg] Et après, tu t'étonnes que tes parents gueulent ? xD J'veux pas être méchant, je sais bien que c'est les vacances et j'ai aussi fait des conneries dans le genre mais pour des parents, voir leur gosse qui fout strictement rien de ses journées à part bouffer du manga, c'pas top hein (surtout quand le fiston brille pas niveau scolaire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 H : le canyoning, ça poune ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Et après, tu t'étonnes que tes parents gueulent ? xD J'veux pas être méchant, je sais bien que c'est les vacances et j'ai aussi fait des conneries dans le genre mais pour des parents, voir leur gosse qui fout strictement rien de ses journées à part bouffer du manga, c'pas top hein (surtout quand le fiston brille pas niveau scolaire)[/quotemsg]Ben en fait ils m'ont rien dit, ils m'ont juste dit, met pas le sons trop fort, ou met tes écouteurs (enfin mon casque). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Disons qu'à un moment ou à un autre ça ressortira dans une engueulade et tu posteras ici pour dire que tu te fais engueuler sans comprendre pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés