Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

V?/L: voilà juste pour un mini coup de gueule à propos du "Tour de France" dont je n'ai absolument rien à foutre car je deteste ce sport et encore plus la monopolisation de chaines pour ce genre de connerie ... mais une fois de plus, cette année, cette manifestation se ridiculise :sarcastic: : départ Londres! :??:

Je sais que ce n'est pas la première année que notre fierté vélocypédiste dépasse nos frontières mais je trouve ça de plus en plus ridicule ... j'ai même entendu que le maire de Londres (ou équivalent British) avait beaucoup insisté afin que les Londoniens prennent conscience qu'il faut prendre son vélo et non pas sa voiture ! et oui, qu'on se le dise ...

L'année prochaine, j'organise un gang-bang géant avec préservatifs pour sensibiliser les jeunes aux dangers des relations sessuelles non protégées [:augustinse] ... j'ai aussi envie d'organiser un Enduro du Touquet avec motos peintes en vert pour sensibiliser les gens à la sauvergarde de notre littoral ou bien encore un Paris-Dakar (ou PointA à PointB serais plus judicieux ...) pour faire prendre conscience qu'il faut que chacun réduise sa vitesse pour diminuer les émissions de CO² ...

... enfin pleins de manifestations organisées sans aucune arrière pensée lucrative bien entendu :D

... ce monde me désole, finalement je me pose une question ... et si le ridicule tuait ... l'intérêt ?! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau quand tu te confrontes à la dure réalité de notre monde ^^

Des coups de gueule comme ça, on pourrait en faire toutes les 2 minutes mais on est trop dans notre train-train et on se borne à regarder pas plus loin que le bout de ses pompes...

C'est humain.

Bref, j'adhère complétement et je suis prêt à faire une manif anti-cons ou tu veux quand tu veux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement