tomcom Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 H : j'viens de décourvir ça par hasard : http://myspace.com/dramagods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 H: j'ai ressorti la powerball c'est fun ^^ L: je depasse pas 10896 tour/min L: j'ai mal aux poignets :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 H: j'ai ressorti la powerball c'est fun ^^L: je depasse pas 10896 tour/min L: j'ai mal aux poignets :x[/quotemsg] Ca marche mieux que la branlette pour gonfler le bras ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 VH: Oh, je savais même pas que l'anime de Tales of Symphonia était sorti, mais en plus il est déjà subbé ! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 VL : Me suis posé vers 19h sur mon lit... Je viens de me réveiller... Tain qu'est ce que je supporte pas ça T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 VL : Me suis posé vers 19h sur mon lit... Je viens de me réveiller... Tain qu'est ce que je supporte pas ça T_T[/quotemsg]j'ai connu ça ya pas longtemps c'est horrible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Me souviens ouais ^^ C'est encore plus horrible quand on avait un coup de fil important a passer... X_x Chier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 H: j'ai ressorti la powerball c'est fun ^^L: je depasse pas 10896 tour/min L: j'ai mal aux poignets :x[/quotemsg] cette connerie m'a tué les bras Ca marche mieux que la branlette pour gonfler le bras ?[/quotemsg]tu as déjà testé ? [:keats:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 tu as déjà testé ? [:keats:3][/quotemsg] Regarde Nadal... :sarcastic: Enfin bon, si le powerball peut eviter de rendre sourd une génération de garçons, ça doit valoir le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 bah franchement j'en ai acheté une (merci la réduction LDLC de 10€, sur un produit à 30 ça fait franchement plaisir) en me disant que c'était un truc inutile qui servait à rien. J'ai testé ça hier et très honnetement j'ai été bluffé par la puissance de la petite balle. Après il y en a qui achètent ça pour jouer à kikikalaplusgrosse, moi j'ai pris ça surtout pour la guitare (musclage doigts / mains / poignets / avant bras) et pour le golf A voir si il y a des résultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 Et on peut travailler les deux bras en même temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 oui avec deux baballes [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 Et on peut travailler les deux bras en même temps ?[/quotemsg]oui avec deux baballes [:keats:4][/quotemsg] [:lowskill:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 bah franchement j'en ai acheté une (merci la réduction LDLC de 10€, sur un produit à 30 ça fait franchement plaisir) en me disant que c'était un truc inutile qui servait à rien. J'ai testé ça hier et très honnetement j'ai été bluffé par la puissance de la petite balle. Après il y en a qui achètent ça pour jouer à kikikalaplusgrosse, moi j'ai pris ça surtout pour la guitare (musclage doigts / mains / poignets / avant bras) et pour le golf A voir si il y a des résultats[/quotemsg] tu t'es mis au golf fils d'aristo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 j'en fais depuis que j'ai 8 ans [:keats:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 Ah c'est pour ça que que t'aime bien manier la massue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 Je préfère rester humble quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 C'est quand meme un sport de riche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 ouais mais ya tellement de vieux qu'en les rackettant tu fasi un bon chiffre d'affaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 Un bon Drive sur le bord du crane.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 un lob wedge c'est plus mieux, 60° d'ouverture, ça coupe, ça fracasse le driver a une tête vide, donc il se petera avant de peter un crane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 Hyper technique ce topic ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 et encore, c'est pire à la pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 J'aimerais bien tester le golf maintenant que je fais que des eagle et birdie sur la Wii @ keats : C'est chère une partie ? tu joues ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 L : le golf sur wii c'est trop dur et on ne comprend rien aux termes techniques H : si yannito me filais des astuces je serais certeinement le meilleur maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés