thedark Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Oui, demain tu pourras faire attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 VL: encore obligé d'attendre pour m'inscrire chez Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 c'est exactement celle la en plus =DD'facon, rien que prendre une gratte qu'utilise Steve Vai c'est caca Pis vala quoi, elle est vraiment laide la prestige en blanche (pis les fleurs sur l'manche ca fait tapette )[/quotemsg] Quenini boulet c'est pas celle la que je veux (meme je les trouve sympa les JEM) http://www.ibanez.co.jp/products/images/eg/l/RG350DX_WH_1P_02.gif namého Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 VH: http://tf1.lci.fr/infos/france/justice/0,,3477520,00-avait-filme-agression-enseignante-mois-ferme-.html ... que justice soit faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 H : bien fait pour ce petit con ! VVL : Le dernier épisode de Death Note .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 hooo, Comment et ou ? [/quotemsg]O o Je vois pas en quoi c'est intéressant de savoir ça... Sauf si tu étais l'espagnole ou une de ses amies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 J'ai toujours été intéressé par la vie privée des gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Abonné Closer ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 H : ce soir bal des busés de Namur [:sayotuke] H : et demain, bal des busés de Woluwé [:sayotuke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 H : Ram envoyé :miam: Cet aprem, c'est au tour de la CM :miam: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Abonné Closer ?^^[/quotemsg]Closer, Voici et tout quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 non, j'ai quand même suffisamment de goût pour ne pas choisir Choc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 H/L : Je vient de piquer une grosse colére, ça défoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 h/l?: à cause de/grace à (?) timmy14220 je me suis remis à joué à ragnarok, putain, mais, y a plein de cons c'est horrible et puis comme j'aime pas le nom de mon bonhomme, je vais tout recommencer. Le jeu devient payant vendredi, génial :sweat: t'façon les mmorpg c'est le mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 VL : Chris Benoit est mort j'le savais même pas :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 VVVVVVVVHHHHHHHHHHHHHHHHHH : J'ai réussi mes examens !!!!! --------> part chercher le champ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 VL : Chris Benoit est mort j'le savais même pas :x[/quotemsg]Quoi ?! C'est pas possible :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Si, même qu'il aurait buté sa femme et son gosse. (mais ça osef) (j'ai découvert qui était ce type il y'a 10 secondes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Si, même qu'il aurait buté sa femme et son gosse. (mais ça osef)(j'ai découvert qui était ce type il y'a 10 secondes)[/quotemsg] Toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 J'viens de voir. :x pour ceux qui seraient intéressé par l'enquête: Bordel, les vacances commence bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Si, même qu'il aurait buté sa femme et son gosse. (mais ça osef)(j'ai découvert qui était ce type il y'a 10 secondes)[/quotemsg] pareil Merci wikipedia d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 H : ce soir bal des busés de Namur [:sayotuke] H : et demain, bal des busés de Woluwé [:sayotuke][/quotemsg] Have fun ^^ perso j'y serai pas 5 sorties depuis mercredi (tous les jours sauf le week-end quoi ) et encore une demain (dernier td délibé : sciences, agronomie, médecine, polytech pour THE td of the year ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 h/l?: à cause de/grace à (?) timmy14220 je me suis remis à joué à ragnarok, putain, mais, y a plein de cons c'est horrible et puis comme j'aime pas le nom de mon bonhomme, je vais tout recommencer.Le jeu devient payant vendredi, génial :sweat: t'façon les mmorpg c'est le mal ![/quotemsg] Rejettes pas la faute sur moi hein, je t'ai pas obligé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 C'est plus facile comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 VL : Chute en skate, de très haut >_< à vrai dire le half pipe était vraiment haut et je suis tomber comme un gros con sur la tête Sans protection, évidemment, j'me croyais puissant et fort, youhou /o\ Hey les enfants ! n'oubliez pas d'emporter une serviete protection! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés