Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H: soirée de ouf, coucher à 3h00

L: coup de téléphone à 9h30 puis reveil à 11h pour appeller un client.

L: mal de crâne, plus la maison à ranger :sweat:.[/quotemsg]

Mon choux, je t'avais dit de ne pas boire, et de plus, grâce au nouveau Mod de Harry Potter qui t'entraîne à passer le balai, tu vas pouvoir tester ça en temps réel :D

Low : J'ai la dalle, évidemment, j'ai pas encore mangé :/

High : Pas grand chose, mais toujours la bonne humeur à la clé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon choux, je t'avais dit de ne pas boire, et de plus, grâce au nouveau Mod de Harry Potter qui t'entraîne à passer le balai, tu vas pouvoir tester ça en temps réel :D

Low : J'ai la dalle, évidemment, j'ai pas encore mangé :/

High : Pas grand chose, mais toujours la bonne humeur à la clé :)[/quotemsg]

T'inquiète, je suis sûr que ça va trés vite s'arranger :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaisais le dérivé 'j'suis chared deborded'.[/quotemsg]

H : Je suis en week-end !

L : Trop degouté, ce matin j'ai bougé mon meuble d'ordi (qui est tout neuf) les deux roues d'un coté on laché, faut dire que la fixation n'étais pas au top, au moment ou je vous parle je suis légèrement penché sur la gauche afin de voir mon écran bien droit :sweat:

Je sais vraiment pas comment réparer ce bordel.

C'est vrai que je m'étais aperçu que ça devenait lourd, encore heureux que j'ai un écran plat :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peter les autres roues (entre nous je prefererai les enlever) serait une solution, mais après pour le bouger quand je fais le ménage ça va être compliqué vu le poids.

Sinon l'annuaire c'est à ça que j'ai pensé en attendant de trouver un moyen de réparation, par contre mon père ne sera peut-être pas d'accord pour que je prenne l'annuaire. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Distribution des rôles pour le pièce de théatre de la classe de rhéto (terminale) ce matin, les 5e doivent aider: soit faire les guinioles déguisés ou soit faire du maquillage-déco-régie...

H: Comme on est que deux mecs en 5e, on est à l'éclairage et au son, le truc glande totale ou tu dois pas porter de déguisement débile ou encore apprendre de texte :D

L: Je suis au son, donc je dois être la à toutes les répétitions, c'est très, très long :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement