Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Pas vraiment, jamais acheter un jeu en import de ma vie et c'est pas maintenant que ça changera, c'est un ami à moi, j'suis venu chez lui pour lui demandé s'il avait Brothers in arms DS, et il me montre la boite de Zelda qu'il a eu tout récemment, j'ai donc joué, premier boss battu d'ailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment magasin import nommé Tokyo Eyes le mec va au japon achete les jeux commander revient et hop.

Y a un jour d'écarts entre France et Japon (sorti samedi au japon, donc il était vendredi en France, à priori) , donc le mec était déjà parti là-bas bien avant la sortie du jeu, enfin, m'en fou, j'ai joué c'est tout ce qui compte, et ce jeu est magnifique ! :o

A moins que mon ami est allé l'acheté à republique... enfin encore une fois, m'en fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but c'est pas de jouer avec en fait, mais de pouvoir monter la gratte, la modifier et la rendre...très belle et l'exposer :)

Pour jouer j'ai commandé ça et elle à un "*%+& de son cette gratte :love:

(ce post est un énorme h ^^)[/quotemsg]

Puis-je te traiter de connard ? :D... Me faut essayer une nouvelle gratte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis-je te traiter de connard ? :D... Me faut essayer une nouvelle gratte ^^[/quotemsg]

Si t'habitais pas loin de chez moi j't'aurrais dit de viendre pour tester le matos ;)

Le hic c'est que je la reçois en août ^^ mais d'ici là l'autre sera construite.

Je les trouve laide les ESP type sg, enfin bon c'est que mon avis (les gouts et couleurs toussa)

Effectivement c'est les goûts et les couleurs. Moi j'aime bien ;)

sinon :

L: Certification à faire pour le taff cet aprem je vais passer l'examens je le sens pas du tout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VL: J'ai failli sortir ac la fille ac qui j'ai tj voulu, elle est atiré par moi, mais aime son mec depuis 2 ans, et decide de recomencer à zero ac lui ==> H ds le VL : je leur ai redoné un nouveau départ...

H : c bientôt les vacances, mon stage se finit fin de semaines :D

L : Soutenances de stage, et boulots d'été :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VL: J'ai failli sortir ac la fille ac qui j'ai tj voulu, elle est atiré par moi, mais aime son mec depuis 2 ans, et decide de recomencer à zero ac lui ==> H ds le VL : je leur ai redoné un nouveau départ...

H : c bientôt les vacances, mon stage se finit fin de semaines :D

L : Soutenances de stage, et boulots d'été :/[/quotemsg]

VH : Mon 1er TT de la journée vient d'arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement