Wooley Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 Moi je l'ai vu en francais aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 Me suis fait chier perso..[/quotemsg]'me suis pas fait chier, mais j'l'ai trouvé moins bien que le premier (je n'ai pas vu le 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 Le 1 je m'en rappelle plus, mais je le trouve plus drole que le 2. Le seul moment où j'étais en trains de pleurer de rire c'est quand P'ti Biscuit tire le string de Pinoccio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 Oui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 L?: http://www.01net.com/article/352065.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 H: http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_viper_500_bks.htm L: Pas encore les sous H: Bientôt plus de PC à la maison que du Apple.. (mort aux PCs...) H: Vendu ma PSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 H: J'ai préparé un petit discours pour ma remise de diplôme tout à l'heure, je sens que les larmes vont couler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 de rire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 de bière... bizz kaizounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 Very Low : Je redouble ma première d'année. Mon moral ne peut qu'aller mieux, c'est vraiment génial ! Putain de merde, envie de me défouler sévèrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 High: Fin des cours demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 H/L: début des oraux demain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 H : Vue Shrek Le troisieme hier soir...De dieux qu'il était esclaffant ![/quotemsg] Y'avait un gamin qui arretait pas de rire a toutes les vannes bien fort J'vous jure que je m'en rendais pas compte :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 Bouffe oinj H : Fesait longtemps que j'avais pas écouté du SRV, c'est classe ! H : Concert d'un pote vraiment génial, sauf la fin où c'était un grand n'importe quoi ! L : Depuis quelque temps, de moins en moins de concerts de quartier à la fête de la musique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 H C'"tait bien la fete de la musique, chui tout bourré L :Jme suis démis l'épaule, ca fait maleuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 H C'"tait bien la fete de la musique, chui tout bourré L :Jme suis démis l'épaule, ca fait maleuh [/quotemsg] quelqu'un de bourré qui écrit quasi normalement, ça vous choque pas un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 H : Fête de la musique hier L : On était à St Michel a Paris, il y avait trop trop de monde, on pouvais pas bouger. H : Mais j'aime bien l'ambiance : alcool, jeunes, musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 quelqu'un de bourré qui écrit quasi normalement, ça vous choque pas un peu ?[/quotemsg]Boah, Carlou nous fait tout l'temps l'coup et si il nous le disait pas ou nous racontait pas sa soirée, on le remarquerait pas de part son orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 H : Fête de la musique hierL :On était à St Michel a Paris, il y avait trop trop de monde, on pouvais pas bouger. H : Mais j'aime bien l'ambiance : alcool, jeunes, musique [/quotemsg] Ben tien, j'y étais à St Mich... au Quick, 35bd St Mich, mon pote y jouait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 H: Vendu mon pc H: Bientôt les sous pour ma guitare L: Va falloir que je prenne un bon ampli celui que j'ai n'est pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 Ben tien, j'y étais à St Mich... au Quick, 35bd St Mich, mon pote y jouait [/quotemsg]et moi y a mon lycée au 44! oué ok rien à foutre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 Ben tien, j'y étais à St Mich... au Quick, 35bd St Mich, mon pote y jouait [/quotemsg]On s'est promené un peu partout dans St Michel car tous les 50 mètres tu as un groupe différent. Donc on marchait, on s'arrêtait pour regarder, on remarchait... Ceux que je plaint le plus pour hier soir c'est les automobilistes, il leur fallait une demi-heure pour avancer de 15 mètres :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 L: J'me suis démis l'épaule hier, ça fait maaaaaaaaaaal (J'men été pas rendu compte hier xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 H : j'ai trop profiter de cette fete de la zic L : c'est deja fini et j'ai la gueule de bois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 Dans mon ciné c'était l'inverse, on rigolait plus que les gamins [:wooley:4][/quotemsg]C'était moi le gamin [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés