Spliff Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 Chez moi aussi... C'est la région qu paye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 pourquoi tu les commandes alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 Bah faut bien que je demande a "la region" que je n33d des livres de 1ere ES ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 ah.. Nous t'arrives à la rentrée et c'est distribution des livres, comme au collège.. S'plus simple, mais du moment que c'est gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 Ca existe encore les livres ? , le portable sur le dos et c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 H/L: tiens y'a de l'orage pour changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 H/L: une bête de pluie c'est super joli, mais faudrait pas que ca vire à l'inondation :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 Klur, j'ai peur d'être noyé du haut de mon 7ème étage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 L: Orage pluie toussa.. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 L : Je viens d'avoir très peur, un énorme nuage noir qui avançait à une vitesse impressionnante est passé au dessus de chez moi, je n'arrivais pas à le voir en entier de ma fenêtre, mais on aurait un cyclone, mais en fait c'est juste un ENORME orage, j'avais jamais vu ça comme ça, je me croyais dans le film : "le jour d'après". L : juste à la fin d'une war sur CSS, mon PC a freezé complètement, j'ai du le rallumer avec le gros bouton, quand il à redémarrer toutes les icônes de mon bureau étaient en .ink et rien ne fonctionnait, j'ai redémarré une seconde fois, et la plus moyen j'ai essayé 4/5 fois et toujours des BSOD au moment du boot sous windows. J'ai viré tout mes paramètres d'overclock et la apparemment ça refonctionne, mais je ne comprends pas d'où ça peut venir, depuis au moins 1 semaines je suis revenu à mon overclock minable mais le seul stable (2660MHz au lieu de 2600 ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 un problème de ram ? [:keats:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 un problème de ram ? [:keats:7][/quotemsg] Non je ne pense pas en fait, ma RAM est bien la seule chose qui soit stable en overclocking, mais j'ai l'impression que mon proc n'est plus stable même quand il n'est plus overclocké :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 un problème de ram ? [:keats:7][/quotemsg]WoOt !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 Zomg. L:12h que je suis sur mon PC a transférer/formater des partitions à la con.. L: Les femmes c'est compliqué aussi , rien de nouveau sous le soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 un problème de ram ? [:keats:7][/quotemsg]He's back. [:patapouf:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 VHHHHHHHHHH : J'ai fini toutes mes épreuves de BTS !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 Woot keats H : J'ai plein de CM chez moi, et elles marchent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 L : Je viens d'avoir très peur, un énorme nuage noir qui avançait à une vitesse impressionnante est passé au dessus de chez moi, je n'arrivais pas à le voir en entier de ma fenêtre, mais on aurait un cyclone, mais en fait c'est juste un ENORME orage, j'avais jamais vu ça comme ça, je me croyais dans le film : "le jour d'après".L : juste à la fin d'une war sur CSS, mon PC a freezé complètement, j'ai du le rallumer avec le gros bouton, quand il à redémarrer toutes les icônes de mon bureau étaient en .ink et rien ne fonctionnait, j'ai redémarré une seconde fois, et la plus moyen j'ai essayé 4/5 fois et toujours des BSOD au moment du boot sous windows. J'ai viré tout mes paramètres d'overclock et la apparemment ça refonctionne, mais je ne comprends pas d'où ça peut venir, depuis au moins 1 semaines je suis revenu à mon overclock minable mais le seul stable (2660MHz au lieu de 2600 ....)[/quotemsg] l'overclock c'est le mal, logique d'avoir des emmerdes avec.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 L : Je viens d'avoir très peur, un énorme nuage noir qui avançait à une vitesse impressionnante est passé au dessus de chez moi, je n'arrivais pas à le voir en entier de ma fenêtre, mais on aurait un cyclone, mais en fait c'est juste un ENORME orage, j'avais jamais vu ça comme ça, je me croyais dans le film : "le jour d'après".L : juste à la fin d'une war sur CSS, mon PC a freezé complètement, j'ai du le rallumer avec le gros bouton, quand il à redémarrer toutes les icônes de mon bureau étaient en .ink et rien ne fonctionnait, j'ai redémarré une seconde fois, et la plus moyen j'ai essayé 4/5 fois et toujours des BSOD au moment du boot sous windows. J'ai viré tout mes paramètres d'overclock et la apparemment ça refonctionne, mais je ne comprends pas d'où ça peut venir, depuis au moins 1 semaines je suis revenu à mon overclock minable mais le seul stable (2660MHz au lieu de 2600 ....)[/quotemsg] [troll on] Fallait pas prendre du AMD. [/troll off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 VVH: J'ai réussi ma rhéto avec 0 examens de repassage, j'avais pourtant glandé outrageusement ça fait 2 fois plus plaisir. H: Quelques bonnes soirées de fin d'études, le pied, et plein de coups de soleil aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 VVH: J'ai réussi ma rhéto avec 0 examens de repassage[/quotemsg] Connard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 Ha , il va y avoir un meurtre pour jalousie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 mais nan, c'est une félicitation entre Belges, tu peux pas comprendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 H : Mon nouvel avatar !! :love: L : Je l'ai un peu trop compressé ! :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 VH: Vacances, oral passé et bien passé H: fete de la zizik demain, petite murge en perspective mais tjs leger, avec p-e, la love attitude si sa se passe bien L: Bochocho a refait son avat :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés