Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

H: Soirée DVD: Le cercle 1&2. J'en connais une qui va se faire petite sous la coverture. Déjà qu'elle flippait devant king kong...

L: Faut que je trouve une caisse pas chère. J'vais jamais pouvoir me mettre à mon compte à moto :/.

Posté(e)
Je parie que tu te souviens même pas de son pseudo :D[/quotemsg]

Ca, d'office mais bon :P N'empêche, j'ai pas l'air trop claqué sur la photo, pourtant c'était le dimanche, lendemain de la série de bières entre admins et surlendemain de la nuit mattage de films :P

Posté(e)

Ha ouais, et j'avais trouvé le temps de rien foutre pendant une heure ? Tin, j'ai vraiment glandé à cette lan, j'me souviens now... Le dimanche on a squatté le stand Dance Dance Revolution avec un autre membre du staff Starlan ^^

Posté(e)

L: Je commençais à 8h ce matin, finissais à 18h30, avec 4h de trou en plein milieu..

H: J'en ai profité pour aller à Montgallet et à Surcouf Daumesnil. Me suis bien baladé ^^

H/L: Il pleuvait, mais vu qu'il pleut pas des masses ces temps-ci, faut pas trop s'en plaindre

H: J'ai acheté de la ram :D

Posté(e)

l: 2 jour a me coucher a 2h du mat' et se faire reveiller par ses 2 cousines de 8ans

h: je vais pouvoir doooormir car je suis chez moi la

vvvvvh: je vais peut etre enfin avoir une voiture, une ford fiesta bon 135000km mais du moment que ça roule (besoin de payer le CT plus 2,3 bricoles)

Posté(e)

H: semaine de rêve( enfin pas trop voir le L :'( ), aujourd'hui commencer a 12h00 demain pas cours jeudi finit a midi vendredir finit a midi

L: mon pere se fait opérer mercredi du genou, en plus ça peut être risquer car vu qu'il a fait beaucoup d'opération il peut ne pas supporter encore une anéstésie salle de réa oblige :'(

J'espère que tout ira bien pour lui et que surtout il ne souffre pas trop :'(