Ag0Nie Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 C'est clair, même si je le voyais 100 fois en photo, je le reconnaitrais pas dans la rue Citer
Sn00py Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 T'as demandé la permition à Sn00py pour sortir sa copine ?[/quotemsg]C'est bon, j'suis pas jaloux. Citer
Sayotuke Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Arca change à chaque photos que je vois de lui xD[/quotemsg]C'est clair, même si je le voyais 100 fois en photo, je le reconnaitrais pas dans la rue [/quotemsg]Moi j'ai pas eu de mal à le reconnaître pourtant. Citer
Rom1 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 H: Soirée DVD: Le cercle 1&2. J'en connais une qui va se faire petite sous la coverture. Déjà qu'elle flippait devant king kong... L: Faut que je trouve une caisse pas chère. J'vais jamais pouvoir me mettre à mon compte à moto :/. Citer
mota Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 VVVH: j'ai gravé Street Fighter 3 third strike et sonic adventures 2 pour ma DreamCast, ça pootre [:666] VH: ils sont en autoboot Citer
AzzA Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 VVVL : encore merdé dans un devoir.. ca va pas depuis la rentrée :/ Citer
Arcanos Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Ben sur le site Starlan je la trouvais pas pis il fallait aller sur les photos de Fritman sur le site de Qpad, enfin moi c'est comme ça que je l'ai trouvé.Moi c'est le roux [/quotemsg] On voit mon bide à bière sur c'te toff, faut vraiment que j'maigrisse :s Citer
Cidji Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 S'qui le beau blond avec un regard tendre ? Citer
Spliff Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Tu veux voire mon bidou ? C'pas de la biere moi Citer
Sayotuke Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 S'qui le beau blond avec un regard tendre ? [/quotemsg]C'est mon meilleur pote, qui viendra pitêtre bientôt sur le forum ou sur le serveur CS donc personne le connait en fait, ou alors quelques uns sur le serveur CS. Citer
Jooreixo Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 On voit mon bide à bière sur c'te toff, faut vraiment que j'maigrisse :s[/quotemsg]jte l'fais pas dire Citer
Arcanos Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Moi j'le connais en tout cas ton pote Citer
Sayotuke Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Je parie que tu te souviens même pas de son pseudo Citer
Gumbi Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 VVVH: j'ai gravé Street Fighter 3 third strike et sonic adventures 2 pour ma DreamCast, ça pootre [:666]VH: ils sont en autoboot [/quotemsg] Ahhh ?????? Citer
Arcanos Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Je parie que tu te souviens même pas de son pseudo [/quotemsg]Ca, d'office mais bon N'empêche, j'ai pas l'air trop claqué sur la photo, pourtant c'était le dimanche, lendemain de la série de bières entre admins et surlendemain de la nuit mattage de films Citer
Sayotuke Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 C'était samedi, dimanche je bossais [:sayotuke:1] Citer
Arcanos Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Ha ouais, et j'avais trouvé le temps de rien foutre pendant une heure ? Tin, j'ai vraiment glandé à cette lan, j'me souviens now... Le dimanche on a squatté le stand Dance Dance Revolution avec un autre membre du staff Starlan ^^ Citer
Sayotuke Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Même les plus haut gradés étaient des glandeurs Citer
Sn00py Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Ben sur le site Starlan je la trouvais pas pis il fallait aller sur les photos de Fritman sur le site de Qpad, enfin moi c'est comme ça que je l'ai trouvé.Moi c'est le roux [/quotemsg] Ya le chanteur de Kyo sur la photo !!!! Citer
Sayotuke Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Hi hi, merci ça fait une personne de plus qui le dit, on arrête pas de lui dire depuis 2 ans je pense et il veut rien entendre Citer
elninho Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 L: Je commençais à 8h ce matin, finissais à 18h30, avec 4h de trou en plein milieu.. H: J'en ai profité pour aller à Montgallet et à Surcouf Daumesnil. Me suis bien baladé ^^ H/L: Il pleuvait, mais vu qu'il pleut pas des masses ces temps-ci, faut pas trop s'en plaindre H: J'ai acheté de la ram Citer
tirlibibi Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 l: 2 jour a me coucher a 2h du mat' et se faire reveiller par ses 2 cousines de 8ans h: je vais pouvoir doooormir car je suis chez moi la vvvvvh: je vais peut etre enfin avoir une voiture, une ford fiesta bon 135000km mais du moment que ça roule (besoin de payer le CT plus 2,3 bricoles) Citer
Corsairs Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 H: semaine de rêve( enfin pas trop voir le L :'( ), aujourd'hui commencer a 12h00 demain pas cours jeudi finit a midi vendredir finit a midi L: mon pere se fait opérer mercredi du genou, en plus ça peut être risquer car vu qu'il a fait beaucoup d'opération il peut ne pas supporter encore une anéstésie salle de réa oblige :'( J'espère que tout ira bien pour lui et que surtout il ne souffre pas trop :'( Citer
Jooreixo Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 h/l : j'ai rien a faire au taff.. je sens que ça va être une journée bien longue Citer
Messages recommandés