marcassin Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 TrackMania United fait-il partie des jeux présents à l'ESWC ?? [/quotemsg] Tu va rire mais c'est bien ça le problème. Par google je suis aller sur le site officiel de l'ESWC, et dans la liste des competitions il n'y avait pas trackmania united. Tandis que dans un lien qui a été donné sur CE sujet qui a été bloqué, la page ( du site des *aAa* ) dit qu'il y a trackmania nations. Lequel je dois croire ??? PS : Je ne dis pas la réponse que j'ai mise, je pense que je n'ait pas le droit. Bon bah je retente. Merci :wahoo: H : peut être encore une chance pour les places ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 Tu va rire mais c'est bien ça le problème. Par google je suis aller sur le site officiel de l'ESWC, et dans la liste des competitions il n'y avait pas trackmania united. Tandis que dans un lien qui a été donné sur CE sujet qui a été bloqué, la page ( du site des *aAa* ) dit qu'il y a trackmania nations.Lequel je dois croire ??? PS : Je ne dis pas la réponse que j'ai mise, je pense que je n'ait pas le droit. Bon bah je retente. Merci :wahoo: H : peut être encore une chance pour les places ?[/quotemsg] Une chose est sûre, tu dois apprendre à lire :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 C'est clair De toute façon, si tu relis la news de départ tu vois que PLUSIEURS concours sont prévus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 @ hellbarto : Je suis retourné sur Google et là j'ai vu mon erreur. Je ne sais même pas lire les dates :cry: @ Arcanos : Oui oui j'ai vu qu'il y avait plusieurs concours, ça m'a rassuré d'ailleurs. 100-35 :sweat: Ouai il reste 65 places après ce concours :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 Tu va rire mais c'est bien ça le problème. Par google je suis aller sur le site officiel de l'ESWC, et dans la liste des competitions il n'y avait pas trackmania united. Tandis que dans un lien qui a été donné sur CE sujet qui a été bloqué, la page ( du site des *aAa* ) dit qu'il y a trackmania nations.[/quotemsg] Ce qui revient au même en somme =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 H : J'ai 18 pour mon cours intensif de cette semaine :sol: L : Faut poser à poil avec tout plein potes en meme temps pour une photo... H : Y a un autre sujet, mais la note est moins bonne. L : Faut aussi poser à poil, mais seul le prof voit le résultat.... [:xdddd] N'empeche c'est une expérience sympa à vivre, ça me tente énormément, mais faut oser.. ^^' Pour explication, le prof est un pervers, et c'est le dernier cours de sa vie qu'il donne... alors il en profite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 H : je viens de tomber sur un bon filon d'argent sur Guild Wars, j'ai réussi à trouver un moyen d'avoir un objet qui a été supprimé depuis un an du jeu, et ça rapporte pas mal (30k pour ceux qui jouent), pour les collectionneurs. Chweet, j'espère que les prix vont pas trop bouger H : les vacances, c'est bieng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 Ce qui revient au même en somme =D[/quotemsg]Oui oui je sais, c'est le même jeu, mais sur site de l'ESWC il n'y était pas dans la catégorie compétitions, tandis que sur le site des *aAa* il y était. Mais j'avais pas lu que le site de l'ESWC que j'étais allé voir, datait de l'ESWC 2005 , j'avais pas vu la date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 H : je viens de tomber sur un bon filon d'argent sur Guild Wars, j'ai réussi à trouver un moyen d'avoir un objet qui a été supprimé depuis un an du jeu, et ça rapporte pas mal (30k pour ceux qui jouent), pour les collectionneurs. Chweet, j'espère que les prix vont pas trop bouger H : les vacances, c'est bieng[/quotemsg] fais péter en mp [:patapouf:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 H : J'ai 18 pour mon cours intensif de cette semaine :sol: L : Faut poser à poil avec tout plein potes en meme temps pour une photo... H : Y a un autre sujet, mais la note est moins bonne. L : Faut aussi poser à poil, mais seul le prof voit le résultat.... [:xdddd] N'empeche c'est une expérience sympa à vivre, ça me tente énormément, mais faut oser.. ^^' Pour explication, le prof est un pervers, et c'est le dernier cours de sa vie qu'il donne... alors il en profite [/quotemsg] Tu fais quels genre d'etudes ? :hebe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 Omg beber ton prof est un gros pervers xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 H : P'tit aprem DVD (Reservoir Dogs... un film de taré...) avec des potes, puis console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 H : J'ai 18 pour mon cours intensif de cette semaine :sol: L : Faut poser à poil avec tout plein potes en meme temps pour une photo... H : Y a un autre sujet, mais la note est moins bonne. L : Faut aussi poser à poil, mais seul le prof voit le résultat.... [:xdddd] N'empeche c'est une expérience sympa à vivre, ça me tente énormément, mais faut oser.. ^^' [/quotemsg] Déja fait, amusant, et le fait qu'on soit tous aussi génés rassure énormément ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 mouahahahha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 Nan, vraiment, t'aurais pas dû y aller :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 il a fait 270 photos, ya de quoi faire péter le rurum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 http://img158.imageshack.us/img158/8642/photo053bdr5.jpgmouahahahha[/quotemsg]J'ai vu les Red Arrows la semaine dernière, mais j'ai pas eu le temps de sortir l'appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 il a fait 270 photos, ya de quoi faire péter le rurum [/quotemsg]Oh, ça va, si tu savais combien peut flashouiller un taré du cliché, surtout maintenant qu'on est passé au numérique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 moi je remercie sa batterie qu'est tombée à plat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 spour ça que j'y retourne demain et vendredi si y'en a qui veulent venir vendredi, c'est gratos pour les étudiants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 moi je remercie sa batterie qu'est tombée à plat.[/quotemsg]ouais, mais elle est rechargée donc demain, ça va y aller. et le pire c'est pour le 8 juillet, avec le meeting de l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 spour ça que j'y retourne demain et vendredi si y'en a qui veulent venir vendredi, c'est gratos pour les étudiants [/quotemsg] Je prends ma place, t'y vas vers quelle heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 j'y vais de l'ouverture à la fermeture normalement ^^ 9h - 18h mais t'as mon numéro, donc si tu veux venir plus tard et me rejoindre, pas de pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 T'y vas en train/rer/metral/fusée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés