hellbarto Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 L: Xasalja, c'est un sale nioubie.. Il change de serveur cs alors que je rox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 H: Mon frère a acheté la ps3 H: virtua tennis et la qualité de l'image roskent L: normalement pas ldroit de jouer avant les résultats du bac.. H: mes parents sont pas là ce week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 H: Mon frère a acheté la ps3 H: virtua tennis et la qualité de l'image roskent L: normalement pas ldroit de jouer avant les résultats du bac.. H: mes parents sont pas là ce week-end [/quotemsg] Ahahahah [:ag0nie:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 si si [:ag0nie:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 bon ok c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 Pour Muse j'irais poster dans le topic... Muse ^^ Merci Sinon : L : Quel con, j'avais zappé qu'on etait Vendredi et que j'étais hors zone... merci à mon amie qui m'a avancé les 25€ de l'amende Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 L : Demain j'me lève à 6h VVVVVH : C'est pour déménager avec mon chéri Adieu pour quelques semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 cya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 H : Rapport de stage fini et en cours d'impression L : reste la soutenance à préparer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 H : c'est bon les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 L : Demain j'me lève à 6hVVVVVH : C'est pour déménager avec mon chéri Adieu pour quelques semaines.[/quotemsg] hf et à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offensive Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 L: Il est même pas 8h00 est je suis déjà debout en pleine forme un Dimanche matin ! Alors que pendant la semaine je me plains de ne pas pouvoir dormir plus... :sleep: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 H : c'est bon les vacances [/quotemsg]Je plussoie H : C'est bien, on m'a prété plein de film (Réservoir Dogs, Une nuit en Enfer...) =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 H: Super soirée hier, j'ai picolé comme un trou L: j'ai dormi que 2 heures >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 H: hier soir j'ai fait une soirée avec un ancien pote du collège que je vois de plus en plus rarement. On était bien défoncé. H : Ce midi, un barbec chez une amie pour son anif L : L'oral de français ? hein ? ha oui ! Ho noooooooon c'est bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 H : Peugeot 2ème , Pescarolo 3ème YEEEHAAA ! (24H du mans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 C'etait Villeneuve dans une pigeot non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 premier Audi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 premier Audi?[/quotemsg]oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 Entre deux petites révisions, je viens de tester Half-life Deathmatch : source VLLLL : C'est de l'ARNAQUE !! Ils se sont vraiment vraiment pas foulé pour le portage de HL sous Source. Heureusement que le Deathmatch est gratosse et qu'il donne un impercçus du jeu car c'est vraiment de l'arnaque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 Entre deux petites révisions, je viens de tester Half-life Deathmatch : sourceVLLLL : C'est de l'ARNAQUE !! Ils se sont vraiment vraiment pas foulé pour le portage de HL sous Source. Heureusement que le Deathmatch est gratosse et qu'il donne un impercçus du jeu car c'est vraiment de l'arnaque ![/quotemsg] wooley réinvente l'orthographe et les mots par la même occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 L : Vive Linux, après Ubuntu les 3 dernieres versions, Debian avec Gnome... c'est au tour de Debian avec KDE... impossible d'installer, ça bloque à l'installation. Yeah. J'adore la fiabilité : D Pourtant j'y ais cru, il était allé plus loin que les autres cette fois VVVL : Mon chat est en fin de vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 Ia un problème avec les carte asus, j'y arrive pas non plus =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 J'ai eu aucun problème avec une asus p5w-dh deluxe pour installer ubuntu en octobre +-. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés