___ Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 ca doit faire mal non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 C'est surtout cool pour le jury qui pouvait lui en balancer plein la mouille.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 L : Ce soir p'tit fête au lycée et là chuis pas en forme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 oublie pas la corde :|[/quotemsg] Pour me suicider ?..et la photo [/quotemsg] J'en prendrai mais je sais pas si je vais vous montrer :kaola: Ca a quel lien avec le reste de ton idée ? On s'en fout plus ou fiche que t'aimes pas ça[/quotemsg] Comme j'aime pas le style, je m'habille comme eux en très exagéré, ce qui me permet de me f**tre d'eux. Je vais pas me moquer de quelque chose que j'aime bien :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Y'a rien d'exagéré y'en a partout des gens comme ca, tu seras un fashion de plus c'est tout :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Pour me suicider ? J'en prendrai mais je sais pas si je vais vous montrer :kaola: Comme j'aime pas le style, je m'habille comme eux en très exagéré, ce qui me permet de me f**tre d'eux. Je vais pas me moquer de quelque chose que j'aime bien :whistle:[/quotemsg] Si tu t'habilles comme eux, c'est que t'as leur fringues : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 C'est juste le temps d'une matinée. Je tiens pas à rester comme ça toute ma vie :non: bien heureusement Non j'ai pas les fringues, juste le gel pour cheveux avec de la bombe de couleur. Le tee-shirt moulant c'est un taille L que je met pas depuis longtemps. Puis la ceinture rose, le foulard rose a point blanc, les chaussures à carreaux roses c'est des filles qui me les prêtent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Mouais. T'as l'air très ouvert d'esprit comme type. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Faudrait déjà trouver ce qu'il y a à ouvrir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 stoi qu'a un esprit ouvert bizarrement snoop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 l'a été ouvert à l'envers [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Au moins il est ouvert : O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Et pourquoi tu te cantonnes à l'esprit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Parce que c'est pas mon truc le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 t'as pas essayé c'tout CJ, on a un boulot pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Ca a quel lien avec le reste de ton idée ? On s'en fout plus ou fiche que t'aimes pas çaH : TP d'SVT fait, chu tombé sur les caaaaaailloux [/quotemsg] Mouarf, trop facile.. Gabbro, eclogite, mesure du volume, calcule de densité, observation des minéraux au micro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Mouarf, trop facile..Gabbro, eclogite, mesure du volume, calcule de densité, observation des minéraux au micro ?[/quotemsg] gabbros, travail au microscope et ensuite on déterminait un truc avec la courbe pression-température Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Parce que c'est pas mon truc le reste.[/quotemsg]Et ton téton, c'est du poulet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Et ton téton, c'est du poulet ? [/quotemsg]il a fait le kiki depuis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Et ton téton, c'est du poulet ? [/quotemsg]Mes tetons, les deux : O Et c'est un signe de virilité. Les romains s'en servaient pour attacher leur cape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Mes tetons, les deux : OEt c'est un signe de virilité. Les romains s'en servaient pour attacher leur cape.[/quotemsg] A la gay pride, ouais, ça doit être mastoc viril, j'en doute pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Je veux pas savoir comment la cape de super dupont est accrochée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Avec de la boulette d'Avesne, oui monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 A la gay pride, ouais, ça doit être mastoc viril, j'en doute pas.[/quotemsg]Les filles aiment, ca décuple par 10 la sensibilité. Je regrette pas et j'men fou, j'assume ma sexualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 PAIDAI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés