Vos high & low de la journée

Jooreixo

Messages recommandés

Rha les joies de refaire une boom, boire du jus d'orange, en mangeant du gateau au chocolat et danser sur King of my castle!

C'etait si bon :D[/quotemsg]

C'est là qu'on prend un coup de vieux ! :D

"King of my castle", c'était bagnoles, soirées pub et fumées naturelles ...

les booms, ou autres soirées "pépito banga" étaient plus rythmées par "Still loving youuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" pour ma part [:augustinse]

Pis Benny.B pour enfflammer le lino ... :cry: aïeeeeeuh rien que de l'écrire ça fait mal à l'oreille

Et qui parmi vous a fait le striptease sur "hot stuff" lorsqu'il y avait l'ambiance qui tombait à l'eau parce qu'il y en avait un ou une qui passait sa soirée dans la chambre parce qu'il/elle s'est fait jeter ? :D[/quotemsg]

non, mais même soirée que le slow, un mec qui s'est pris un pain dans la gueule, un autre une porte (il était spectateur malgré lui de la bagarre).

Le type aillant reçu le poing dans la tronche a eu cet honneur parce qu'il avait piqué la nana d'un autre...

tiens, ça me rappelle une histoire un peu moins vieille :sarcastic:

ah, oui, c'est le même gars xD

A ce propos, faudrait que je demande à Ninhal de me rapporter des chips à l'oignon de rosbeefland, c'est gavé bon ces merdes.[/quotemsg]Ca peut s'arranger. J'hallucine quand je vois la taille du rayon chips du supermarche que je frequente :heink:.

H: Je vais me voir Angleterre - Bresil dans un pub. Par contre, je crois que je vais pas ramener mon echarpe du Bresil ni mon maillot d'une equipe bresilienne :]