mota Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Et surtout d'emballer sur "say you say me" ou "only you" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Que de souvenirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 je n'ai jamais fait qu'un seul slow, et la nana se faisait un plaisir d'aller trop vite pour faire tomber... je ne suis pas tombé, car j'avais pas bu à cette soirée... Enfin bref, ça remonte à il y a loooongtemps xD (2nde ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 L : J'emballais pas à cette époque :'( H: Mais ça a bien changer depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Et qui parmi vous a fait le striptease sur "hot stuff" lorsqu'il y avait l'ambiance qui tombait à l'eau parce qu'il y en avait un ou une qui passait sa soirée dans la chambre parce qu'il/elle s'est fait jeter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 pas moi, mais j'ai déja poussé un mec bourré à le faire ^^ (apres faut savoir l'arreter au bon moment ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 ben toi, t'es désigné volontaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Rha les joies de refaire une boom, boire du jus d'orange, en mangeant du gateau au chocolat et danser sur King of my castle!C'etait si bon [/quotemsg] C'est là qu'on prend un coup de vieux ! "King of my castle", c'était bagnoles, soirées pub et fumées naturelles ... les booms, ou autres soirées "pépito banga" étaient plus rythmées par "Still loving youuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" pour ma part [:augustinse] Pis Benny.B pour enfflammer le lino ... :cry: aïeeeeeuh rien que de l'écrire ça fait mal à l'oreille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Nan mais comparer Scorpions à King of my castle c'est une honte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 S'pas le même registre, en plus. King of my castle, s'pour montrer qu'on bouge le boule, et still loving youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu s'pour faire son amoureux transit. Nawak l'autre, pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Spa la même génération quoi Ôô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 C'est vrai que momo, t'as quand meme bougé ton boule sur "c'est la fete au village".. Respect.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 C'est vrai que momo, t'as quand meme bougé ton boule sur "c'est la fete au village"..Respect..[/quotemsg] Si seulement t'avais pu voir mon déhancher sur Benny.B, t'en auraus bavé du zob. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Si tu suivais un peu, ca va faire 3 - 4 pages que l'on parle de GTR 2 [/quotemsg]J'ai un métier Môsieur moa alors j'ai pas le temps de tout tout lire :whistle: et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Et qui parmi vous a fait le striptease sur "hot stuff" lorsqu'il y avait l'ambiance qui tombait à l'eau parce qu'il y en avait un ou une qui passait sa soirée dans la chambre parce qu'il/elle s'est fait jeter ? [/quotemsg]non, mais même soirée que le slow, un mec qui s'est pris un pain dans la gueule, un autre une porte (il était spectateur malgré lui de la bagarre). Le type aillant reçu le poing dans la tronche a eu cet honneur parce qu'il avait piqué la nana d'un autre... tiens, ça me rappelle une histoire un peu moins vieille :sarcastic: ah, oui, c'est le même gars xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 On veut des noms et des precisions pour ceux qui ont l'esprit un poil lent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 On veut des noms et des precisions pour ceux qui ont l'esprit un poil lent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 remets tes dents déja... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 A ce propos, faudrait que je demande à Ninhal de me rapporter des chips à l'oignon de rosbeefland, c'est gavé bon ces merdes.[/quotemsg]Ca peut s'arranger. J'hallucine quand je vois la taille du rayon chips du supermarche que je frequente :heink:.H: Je vais me voir Angleterre - Bresil dans un pub. Par contre, je crois que je vais pas ramener mon echarpe du Bresil ni mon maillot d'une equipe bresilienne :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Nan, évite ^^ Oublie aussi tes prothèses d'arrière-train et tes strings roses fluos, ils risquent de remarquer quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 .l. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Ha mais les boom, tous en cercle a regarder tourner la bouteille, et savoir qui va montrer le goulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Est ce que vous vous respectiez à la lettre la règle ? même si ca tombait sur un autre gars ... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Jamais fait ca, que dans les films non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 H : Je vois le bout du tunnel. Je crois que j'ai passé une épreuve qui m'a transformé. En langage geek : g nique un boss lvl 4, g lvl up comme sa g des nouvo skills et g u des bons loots H : rekikoo vossey.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés