Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Alors tu aurais du revoir tout ça plus tôt, là tu vas te bourrer le crâne et être sur les rotules demain, pas sur que ce soit la meilleure solution.

Si t'as bossé régulièrement tu dois pouvoir te passer de bucher ce soir et en profiter pour te reposer.

Enfin je dis ça...

;)[/quotemsg]

Et en plus je geek sur un forum de jeux :ange:

H : J'vais me coucher :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUh je ne crois pas...

en fait ça force ton navigateur à recharger l'ensemble de la page, dont les images ;)[/quotemsg]

Mais si je ferme la fenêtre IE, et que je la réouvre par la suite, ça ne recharge pas l'ensemble de la page ? :??:

Sinon,

H : J'ai fait ma déclaration d'impôts, j'aurai 483€ de prime pour l'emploi si tout se passe bien.

L : J'aurai pû avoir 529€ si j'avais laissé les sommes qu'ils m'avaient préremplis, je suis trop honnête :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mytho...

:o[/quotemsg]

Ben, ça se joue aux objets et avec trinité puis un enchaînement juste après dans les airs et avec une keyblade telle que la ultime, mais en fait la chaîne royale m'a prouvé le contraire.

Au début j'avais du mal à y croire mais quand j'ai eu la petite scène après c'était devenu clair :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 de moyenne en math pour environ 9.8 de moyenne général.

Les maths est ma deuxième meilleur moyenne. En contrôle "surprise"/"contrôle de cours" j'ai 13.5 / 15 / 15 ( donc je bosse un minimum et j'apprend ) mais en D.S. ( devoirs surveillés ) je varie 7.75 / 8 / 13

Alors que j'ai le sentiment de bosser.

:([/quotemsg]

Je me repodn a moi tou seul mais :

H : Ce matin, compte-rendu du conseil, je suis pris en spé math :heink: Je demande aux délégués et au prof principal, ils me disent que je suis pris, que le conseil était d'accord. Le parent correspondant que j'ai appelé hier soir poura voir des nouvelles m'a dit que de la merde :fou:

H : On nous rend un DS de math, 10.5, bon ca va, mais je pensait l'avoir mieux réussi celui-la. Je recompte mes points, le correcteur m'a oublié 10 points sur 60 !!!! Je devrait avoir 14 au lieu de 10.5.

L : Ca va augmenter ma moyenne, mais apres le conseil :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: remise des prix du rhéto trophy, on a été désignés meilleure école sportive de la communauté française...hum hum kof, enfin y'avais des bières et de la bibine donc on avait de quoi s'occuper.

L: Les cadals sont nuls, un sac qui sert à rien et une veste que je revend volontier au premier venu. Par contre le trophée pèse son poids.

L: Je ne suis pas exempt d'examens pour autant, encore 15 jours -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : j'ai écouté le dernier album des linkin park. Globalement, il est plutôt mauvais. Enfin, il ne correspond pas à mes goûts quoi :o

H : heureusement, y'a 2 chansons à sauver, given up et no more sorrow

H : c'est marrant de voir qu'il suffit d'un cochon géant pour animer un peu le général :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement