Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H: Yeah, plus qu'a me concentré sur le brevet et je pourrais me la couler douce pendant les vacs.

L: Toujours le même râleur qu'est jamais content, je prend une seconde professionnel parce que je prend une seconde professionnel, non mais de quoi je me mêle vieux râleur, c'est mon orientation pas la tienne :o

H: Au moins ma mère l'a compris, un bon petit billet de 100€ m'attend parce que mon orientation a été accepté :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Mais marre de l'anglais en cours :/ Je regarde des séries en anglais, je joue à des jeux en anglais, en classe j'balance un max de vocab, et j'me tape des notes de merde (8/20 today) parce que je fais des fautes bêtes, j'vais avoir une sale moyenne d'écrit, j'espère avoir une bonne moyenne à l'oral et une bonne appréciation.

H : J'vais avoir une bonne moyenne en math et physique/chimie qui sont principalement utiles pour mon passage en STI

L : Le conseil c'est lundi, je vais passer mais je sais pas avec combien de moyenne générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Mais marre de l'anglais en cours :/ Je regarde des séries en anglais, je joue à des jeux en anglais, en classe j'balance un max de vocab, et j'me tape des notes de merde (8/20 today) parce que je fais des fautes bêtes, j'vais avoir une sale moyenne d'écrit, j'espère avoir une bonne moyenne à l'oral et une bonne appréciation.[/quotemsg]

C'est marrent mais moi c'est pareil mais à peu près à l'inverse, je balance un max de vocabulaire en oral, je me tappe un 10/20 en oral :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je change :P[/quotemsg]

Okay, ramène ta jambe, j'ai que du papier à chiotte, ça t'ira ? :sol:

VVL : Les méchants professeurs de mon bahut ne veulent pas me laisser rentrer en terminal avec la spe maths, ils veulent me proposer physique ou SVT.

Mais de toute façon vaudrai mieux pour eux qu'ils me laissent aller en spe math car en SVT et physique ca ne m'interesse pas, donc je vais encore moins bosser ... L'Education national a des réactions bizares

little H : soirée sourceforts, je vais me detendre les nerfs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 de moyenne en math pour environ 9.8 de moyenne général.

Les maths est ma deuxième meilleur moyenne. En contrôle "surprise"/"contrôle de cours" j'ai 13.5 / 15 / 15 ( donc je bosse un minimum et j'apprend ) mais en D.S. ( devoirs surveillés ) je varie 7.75 / 8 / 13

Alors que j'ai le sentiment de bosser.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et peut être que ton prof apprécie pas les "stfu noob, i know your hax loooool" .. :spamafote:[/quotemsg]

heuuu, non.

le mot de vocabulaire que j'employais en oral, c'était des expressions ou des synonymes en tout genre, voir même des traduction de vocabulaire inconnu.

sinon un peu cadre HS mais, je suis tellement fier:

H: Ai battu Sephiroth dans KH2, niveau 47, avec la chaîne royale, alors que je voulais juste me battre contre lui sachant que j'allais perdre, :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu, non.

le mot de vocabulaire que j'employais en oral, c'était des expressions ou des synonymes en tout genre, voir même des traduction de vocabulaire inconnu.

sinon un peu cadre HS mais, je suis tellement fier:

H: Ai battu Sephiroth dans KH2, niveau 47, avec la chaîne royale, alors que je voulais juste me battre contre lui sachant que j'allais perdre, :love:[/quotemsg]

Mytho...

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ctrl+F5, ça ria mieux après[/quotemsg]

Ben en fait, je n'avais pas besoin de réactualiser normalement, j'avais déja vu ce message il y bien 20 minutes, mais je m'étais dis que le changement n'était pas encore opéré, j'avais fermé la fenêtre, et quand je suis reviendu c'était toujours le même avatar.

Vive IE quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement