tomcom Posté(e) le 25 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2007 Ca m'a bien fait rire cet orage moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 26 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2007 H : Gagné le tournoi d'ISI avec premier pour la vidéo marketing et second pour le robot (second mais on était presque ex-aequo !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 26 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2007 H: suis allé chercher une nouvelle Livebox ... (presque)tout est rentré dans l'ordre :sarcastic: ... reste plus que ce foutu téléphonie IP qui déconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 26 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2007 H: Hier souper de notre voyage de rhéto. Pour une fois qu'on a pu se torcher sur le compte du bahut, ça a fait un putain de bien. Je n'ai d'ailleurs jamais été autant torché dans le bahut, avec le bel orage de hier soir et le vent de taré ça fesait fête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2007 y'a eu de l'orage hier ? ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2007 H: Omg ce qui vient de tomber xDD Des morceaux de grelons, un truc de oof ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 26 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2007 Oué ben à namur, et ça m'a fait flipper parce que j'étais tout seul, dégomé dans la rue à minuit sans crédit sur mon gsm et je savais pas ou habitait la meuf chez qui je retournais...Avec l'orage c'était une expérience psychédélique interessante. En plus j'avais une grosse sèche à la bouche et j'savais pas m'exprimer correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2007 Et hop ! ça recommence. Perso, j'ai jamais vu ça, c'est impressionant. Des eclairs toute les 2secondes, de la grêle plutôt grosse quand même accouplé a la pluie. J'kiff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 26 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2007 Mais c'est pas possible, moi j'ai rien du tout, ni hier ni aujourd'hui. H : il fait plutot bon, soleil avec une petite brise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2007 H : Corsair TwinX 2 Go - 90€ L : pas d'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2007 H/L : Je mets ça sur le compte de ma future migration vers un NRA HD... :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2007 6 bornes, t'es un chef ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2007 Longueur : 868 mètres S'moi qui ai la plus p'tite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 26 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2007 Comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2007 L: ma cg étant partie en réparation on m'en a filé une...6800GTX...qu'est-ce que ça se traine :s obligé de baisser les options en medium sur c&c 3 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2007 y'a eu de l'orage hier ? ._.[/quotemsg]L : Tellement que la foudre a grillé le net pendant quelques heures on sait pas ou... enfin bon ça m'a permit de faire un grand nettoyage de printemps dans mon PC et le net est revenu ^^L : D'ailleurs en rentrant chez moi il y avait une lumière mysthique... il faisait 'plein jour', les lampadaires etaient allumés, il pleuvait et chaque source de lumière se reflétait sur tout les objets environnant... c'était vraiment très particulier.. magnifique ! Et c'est la première fois que je vois ça (ou alors la première fois que je le remarque), d'ailleurs j'avais pas mon appareil photo... H : Remise de diplome de PMM de ma meilleure amie près du Bourget... 400 photos... X_x L : Va falloir trier tout ça et retravailler certaines choses... : D H : 20 000 tracks sur Last.fm : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2007 L: ma cg étant partie en réparation on m'en a filé une...6800GTX...qu'est-ce que ça se traine :s obligé de baisser les options en medium sur c&c 3 :'([/quotemsg]Tu t'es tapé une carte de la série moisie des 7900GT ? Parce que la mienne après un an d'utilisation, commence à mourrir tout doucement... donc elle va bientot retourner au SAV... http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=1&subcat=109&post=728846&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2007 Longueur : 868 mètres S'moi qui ai la plus p'tite ![/quotemsg] Longueur de ligne : 464 mètres Désolé :whistle: Ok je suis déja sorti ===>[ :hello: ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2007 pareil,moi l'orage m'a bousillé le lecteur dvd/divx et la alicebox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2007 D'ailleurs moi le net a fini par revenir, mais vive le 256K... T__T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2007 VVVVL: La nouvelle de clara morgane, de pire en pire :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2007 Elle passe en boucle sur Europe 2Tv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2007 Clara Morgane est à poil dans son clip ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2007 H : Je viens de manger du chili con carne :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2007 H: je viens d'aller aux toilettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés