elninho Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 Je me demandais pourquoi il y avait autant de nouveaux posts. J'avais oublié que c'était férié en France >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 H : J'ai passé une soirée énorme au Bassleader hier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 H : J'ai passé une soirée énorme au Bassleader hier ![/quotemsg]Sa mère, j'ai du laisser tomber à cause d'un anniversaire d'une personne proche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 L: temps de merde .. on se croirait en novembre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 L : 'tin, qu'est ce que c'est chian la chimie >_< (révision inside - et te moque pas oinj ! j'te vois venir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 Tiens pareil, réactions à la con et en plus j'étais présent à un cours sur les 4 qu'on a eu sur cette matière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 L : 'tin, qu'est ce que c'est chian la chimie >_< (révision inside - et te moque pas oinj ! j'te vois venir )[/quotemsg]C'est pas mon genre et puis c'est marrant la chimie, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 Sa mère, j'ai du laisser tomber à cause d'un anniversaire d'une personne proche [/quotemsg]Si ça peut te rassurer, t'as juste rater une soirée inoubliable, un décor de folie, une ambiance de rêve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 L : le soleil tappe fort, il fait trop chaud H : savoir que ya des jeunes qui revisent le bac ca me fais plaisir *mode vacances* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 L : le soleil tappe fort, il fait trop chaud H : savoir que ya des jeunes qui revisent le bac ca me fais plaisir *mode vacances* [/quotemsg] Comment ça se fait que t'as du soleil toi? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 En Bretagne il fait beau j'crois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 Wow c'est le monde à l'envers là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 Ha bah nan, il fait pas beau autant pour moi :| J'avais pas compris le sous entendu du low de blackcolin.. :sweat: (du moins, s'il y en a un) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 Ptet sa lumière est trop forte H/L: La bande annonce de Transformers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 Sisi il fait beau en bretagne ^^. Et même ce soir à 20:40 il fait encore chaud, enfin je dirai plutot "bon", c'est agréable . Et en bretagne il ne pleut que sur les cons (ouai quand vous venez chez nous pendant les vacances quoi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 H: Il a fait beau aujourd'hui (même si je me suis levé qu'à 15h ), et j'ai testé un nouveau pub qui est pas trop mal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 L : mal de crane de la soirée d'hier H : Il re fait beau aujourd'hui H : Ce soir on remet ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 H: L'arrêt des notes c'est ce soir, youpiiii !!! Je vais enfin pouvoir me concentré sur le brevet. H/L?: Un mois pour se préparé au brevet, je n'arrive pas à savoir si c'est pas assez long ou trop cours :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 H: L'arrêt des notes c'est ce soir, youpiiii !!!Je vais enfin pouvoir me concentré sur le brevet. H/L?: Un mois pour se préparé au brevet, je n'arrive pas à savoir si c'est pas assez long ou trop cours :/[/quotemsg] Il te manque combien de point ? S'il te manque moins de 30pts, ça sert à rien de reviser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 Heu spliff, des conseils aussi foireux, j'crois qu'on s'en passera. L'objectif dans la vie c'est pas d'avoir 50% partout, faut parfois chercher à avoir un peu plus... Et 1mois c'est bien assez si tu planifies ton travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 Surtout pour le brevet . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 et un mois pour réviser le bac c'est assez ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 Ca dépend de si t'as travaillé régulièrement sur l'année scolaire, et de si tu sais planifier tes révisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 Heu spliff, des conseils aussi foireux, j'crois qu'on s'en passera. L'objectif dans la vie c'est pas d'avoir 50% partout, faut parfois chercher à avoir un peu plus...Et 1mois c'est bien assez si tu planifies ton travail [/quotemsg] En même temps le brevet sert a quedalle donc bon... Il va tomber sur une lettre en français, la seconde guerre mondiale (Resistant & co), et le rôle des citoyens (ses droits/devoirs). En maths, Il va avoir de tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 et un mois pour réviser le bac c'est assez ou pas ? Largement, si t'es allé en cours, même si t'as pas tout compris ca suffit completement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés