mota Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 "Il n'y avait", c'est une forme négative Citer
Small Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 pokémon sur ds est pas encore sorti [:xdddd][/quotemsg]Je le sais bien C'est d'ailleurs en partie pour ca que mon mois de juin va pourrir mon porte feuille (DS, pokemon, album de DT, pleins de coffret dvd..) >_< et pour pas pourrir le tRopic H: Le croquet ca dechire, d'ailleurs petit tournoi dans le parc de ma fac mercredi, ca risque d'être fnu Citer
elninho Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 C'est toujours mieux que le cricket.. Citer
Small Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 Ca fait surtout sport de plage le croquet ^^ Surtout avec le petit chariot vert fluo Citer
Small Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 L: ...[/quotemsg]Que pasa mon momalounet ? Citer
caporaltito Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 L: ...[/quotemsg]pareil :-\ Mais bon, c'est la démocratie Citer
dPm Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 ça vous dirait de pas faire de politique ici? enfin je dis ça, je dis rien, mais parait que c'est la ligne directrice sur le forum... Citer
mota Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 mota n'a rien dit de politique, tu peux relire. Libre à chacun d'interpréter Citer
caouecs Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 ça vous dirait de pas faire de politique ici?enfin je dis ça, je dis rien, mais parait que c'est la ligne directrice sur le forum...[/quotemsg] la politique est un sujet comme un autre, donc vous avez le droit à partir du moment où tout le monde participe en respectant les convictions de tout le monde et surtout pas dans le topic blagues. Faites vous un nouveau topic spécial Politique, mais avertissez bien que les "Sarko pourri", "Sarko nabot" (désolé :ange: ) c'est interdit Citer
Spliff Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 mota n'a rien dit de politique, tu peux relire.Libre à chacun d'interpréter [/quotemsg] C'est ce qu'il dit il me semble Citer
mota Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 J'avais mal compris, avec l'embîtement post dpm + lui, j'ai pas saisi tout de suite Citer
dPm Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 mota n'a rien dit de politique, tu peux relire.Libre à chacun d'interpréter [/quotemsg] je parlais des posts suivants, évidement. la politique est un sujet comme un autre, donc vous avez le droit à partir du moment où tout le monde participe en respectant les convictions de tout le monde et surtout pas dans le topic blagues.Faites vous un nouveau topic spécial Politique, mais avertissez bien que les "Sarko pourri", "Sarko nabot" (désolé :ange: ) c'est interdit[/quotemsg] Caouecs, il a été prouvé il y a plusieurs années qu'on pouvait pas parler de politique sur ce forum. Et entre temps, l'âge moyen a diminué, c'est pour ça que les modos ici refusent les sujets politiques. et le passage en gras tend à prouver qu'ils ont raison... m'enfin bon... Citer
patapouf Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 [:patapouf:9] J'aurais prévenu. Citer
dPm Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 [:patapouf:9] J'aurais prévenu.[/quotemsg] qui qui qui Citer
Simcamb Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 [:edith] L : je dois nettoyer mon trottoir (finement joué, hein) Citer
meta67 Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 L: plein de blaireaux qui "manifeste" contre la démocratie, j'ai du attendre une bonne demi heure pour avoir un tram H: =) Citer
K4b4L Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 L: plein de blaireaux qui "manifeste" contre la démocratie, j'ai du attendre une bonne demi heure pour avoir un tram H: =)[/quotemsg] Attention à ne pas trop dériver Citer
patapouf Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 qui qui qui[/quotemsg]Personne au moment ou tu lisais mon post, mais là : L: plein de blaireaux qui "manifeste" contre la démocratie, j'ai du attendre une bonne demi heure pour avoir un tram H: =)[/quotemsg] Et là : Attention à ne pas trop dériver [/quotemsg]Double [:patapouf:9] Citer
dPm Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 en fait, le pata, c'est un dictateur. il a été bien choisi Citer
Cotopaxi Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 [:patapouf:9] J'aurais prévenu.[/quotemsg] Y sont troooop meugnons tes nenfants ! Citer
Schtroumphy Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 A mon gout les gens sont incapables de s'auto gérer au sujet de la politique, et c'est pire sur un forum parce que tu ne sais pas le ton utilisé par les gens et chacun interprete mal les choses. C'est juste mon avis edit: vive le sautage de pages tronfi! [:schtroumphy:1] Citer
Messages recommandés