Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

pokémon sur ds est pas encore sorti [:xdddd][/quotemsg]

Je le sais bien :) C'est d'ailleurs en partie pour ca que mon mois de juin va pourrir mon porte feuille (DS, pokemon, album de DT, pleins de coffret dvd..) >_<

et pour pas pourrir le tRopic

H: Le croquet ca dechire, d'ailleurs petit tournoi dans le parc de ma fac mercredi, ca risque d'être fnu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vous dirait de pas faire de politique ici?

enfin je dis ça, je dis rien, mais parait que c'est la ligne directrice sur le forum...[/quotemsg]

la politique est un sujet comme un autre, donc vous avez le droit à partir du moment où tout le monde participe en respectant les convictions de tout le monde et surtout pas dans le topic blagues.

Faites vous un nouveau topic spécial Politique, mais avertissez bien que les "Sarko pourri", "Sarko nabot" (désolé :ange: ) c'est interdit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mota n'a rien dit de politique, tu peux relire.

Libre à chacun d'interpréter :)[/quotemsg]

je parlais des posts suivants, évidement.

la politique est un sujet comme un autre, donc vous avez le droit à partir du moment où tout le monde participe en respectant les convictions de tout le monde et surtout pas dans le topic blagues.

Faites vous un nouveau topic spécial Politique, mais avertissez bien que les "Sarko pourri", "Sarko nabot" (désolé :ange: ) c'est interdit[/quotemsg]

Caouecs, il a été prouvé il y a plusieurs années qu'on pouvait pas parler de politique sur ce forum. Et entre temps, l'âge moyen a diminué, c'est pour ça que les modos ici refusent les sujets politiques.

et le passage en gras tend à prouver qu'ils ont raison...

m'enfin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement