Arcanos Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2007 Si tu sais POURQUOI il va te virer (sachant que légalement il peut pas te foutre à la rue sans rien mais bon, ça permet pas de faire des études/bien vivre de toute façon), alors à toi de voir comment arranger les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2007 Il fait du combien ton père ? :spamafote:[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2007 [:bzh][/quotemsg]pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2007 H/L?: Mon père m'a dit, à 18ans tu vas voir ce qu'il va t'arriver, je vais te virer à coup de pompes...ben d'accord, qu'est-ce que je peux y faire... [:dca2005:3][/quotemsg] J'ai entendu cette phrase il y a pas très longtemps de la bouche de mon paternel ^^ T'inquiète pas il a pas le droit de faire ça (enfin en Suisse, en France j'imagine aussi que oui ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2007 En france il fait sa vie le paternel, t'es majeur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2007 On a pas le droit en France jusqu'a nos 25 ans... enfin on est obliger de subvenir aux besoins de son enfant si on le vire... mais bon tout les parents s'en foutent et je vois mal un gosse aller en justice les attaquer donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2007 ca arrive mais ca reste marginal quand meme... Mais je suis curieux de connaitre la raison de ce coup de pompe au cul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2007 Ouais avoue...T'as fait quoi pour qu'il te dise ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2007 En même temps ça arrive souvent qu'un parent dise ça sous le coup de l'énervement ^^ Surtout quand on a un gosse qui glande rien pour ses cours et qui a des résultats minables.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2007 jamais mon père ou ma mère ne m'a dit ca quand meme hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2007 Enfant modèle Non mais je suis bien d'accord, mais ce que je voulais dire c'est qu'un parent s'il disait ça, c'est bien possible qu'il ne le pense pas, mais le dise à cause de l'énervement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2007 non non glandeur comme pas permis a l'école, j'ai fait des conneries aussi comme tout le monde. Mais pas au point d'en arriver la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2007 Ba perso j'ai 'jamais' fait de conneries à part me prendre des coups dans la tronche et filer à l'hosto... et ne rien foutre à l'école et on me l'a déjà dit.. J'ai pas dis que tout les parents le disaient mais : Non mais je suis bien d'accord, mais ce que je voulais dire c'est qu'un parent s'il disait ça, c'est bien possible qu'il ne le pense pas, mais le dise à cause de l'énervement.[/quotemsg]Après ça dépend aussi des parents.Je sais que moi en un rien de temps ça peut partir très loin pour rien du tout.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2007 Ba perso j'ai 'jamais' fait de conneries à part me prendre des coups dans la tronche et filer à l'hosto... et ne rien foutre à l'école et on me l'a déjà dit..J'ai pas dis que tout les parents le disaient mais :Après ça dépend aussi des parents. Je sais que moi en un rien de temps ça peut partir très loin pour rien du tout.. ^^[/quotemsg] C'est exactement pareil pour ma part :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2007 ca arrive mais ca reste marginal quand meme...Mais je suis curieux de connaitre la raison de ce coup de pompe au cul ^^[/quotemsg] +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2007 De son coté de la famille se sont tous des nerveux, et la vieillesse et tout ça, ma mère pense que ça vient de là, de toute façon chez moi c'est moi qui prend tout, j'ai l'habitude.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2007 J'serais partisant de demander à ton père de venir s'expliquer histoire de voir.. Parce qu'on les connait les jeunes, c'des Caliméro en puissance et ils racontent pas tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2007 Mal à une dent, le cinglé à la roulette va encore m'arracher la moitié de la gencive pour etre sur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2007 Ya toujours la bonne vieille méthode avec une pince rouillée.. Tu vas saigner un peu, ya des risques d'infection aussi mais tu seras pas obligé de voir l'aut' fou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2007 Ah oué faudrait que j'y aille moi aussi :'( H: Enfin configuré l'âne pour être en high id ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2007 Petit petit petit H: y en pas... L: Mal partout L: Envie de dormir tel la marmotte en hiver L: Que d'la merde au taff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2007 J'y suis allé samedi je cite votre bouche est un champ de ruines ... [:lowskill:2] pas d'ma faute moi si j'ai les chicos fragiles :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2007 Mal à une dent, le cinglé à la roulette va encore m'arracher la moitié de la gencive pour etre sur..[/quotemsg]"Oh mais c'est pas jolie jolie tout ça, c'est marrant vous avez mal a votre seule fause dent je sais pas comment vous faites.. Bon allez Germaine appelle la betonneuse va falloir boucher tout ça pour etre tranquille, ça vous derangera a peine pour manger de la soupe".. J'y suis allé samedi je cite votre bouche est un champ de ruines ... [:lowskill:2] pas d'ma faute moi si j'ai les chicos fragiles :sweat:[/quotemsg] Bienvenue au club du gene des dents pourries.. J'ai mal.. Je croque le diantalvic comme des smarties.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2007 moi j'ai achevé 2 pivots Ôô (dont un victime du nougat ... ) ... la mutuelle va m'adorer ... n'empêche que les cachetons, dans ces cas là, ça sauve la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2007 Ce con de dentiste a meme pas voulu me lacher 2 ou 3 doses d'anesthesiant a m'injecter moi meme dans la gencive avec une seringue jetable.. Tous pareil ces enflures, quand tu veux pas qu'on te touche ils t'arrachent tout mais quand tu veux bien qu'on te pique y'a pas moyen.. *crunch* encore un smarties.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés