Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H/L?: Mon père m'a dit, à 18ans tu vas voir ce qu'il va t'arriver, je vais te virer à coup de pompes...

ben d'accord, qu'est-ce que je peux y faire... [:dca2005:3][/quotemsg]

J'ai entendu cette phrase il y a pas très longtemps de la bouche de mon paternel ^^

T'inquiète pas il a pas le droit de faire ça ;) (enfin en Suisse, en France j'imagine aussi que oui :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba perso j'ai 'jamais' fait de conneries à part me prendre des coups dans la tronche et filer à l'hosto... et ne rien foutre à l'école et on me l'a déjà dit..

J'ai pas dis que tout les parents le disaient mais :

Non mais je suis bien d'accord, mais ce que je voulais dire c'est qu'un parent s'il disait ça, c'est bien possible qu'il ne le pense pas, mais le dise à cause de l'énervement.[/quotemsg]Après ça dépend aussi des parents.

Je sais que moi en un rien de temps ça peut partir très loin pour rien du tout.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba perso j'ai 'jamais' fait de conneries à part me prendre des coups dans la tronche et filer à l'hosto... et ne rien foutre à l'école et on me l'a déjà dit..

J'ai pas dis que tout les parents le disaient mais :Après ça dépend aussi des parents.

Je sais que moi en un rien de temps ça peut partir très loin pour rien du tout.. ^^[/quotemsg]

C'est exactement pareil pour ma part :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mal à une dent, le cinglé à la roulette va encore m'arracher la moitié de la gencive pour etre sur..[/quotemsg]

"Oh mais c'est pas jolie jolie tout ça, c'est marrant vous avez mal a votre seule fause dent je sais pas comment vous faites..

Bon allez Germaine appelle la betonneuse va falloir boucher tout ça pour etre tranquille, ça vous derangera a peine pour manger de la soupe"..

J'y suis allé samedi :D

je cite

votre bouche est un champ de ruines ...

[:lowskill:2] pas d'ma faute moi si j'ai les chicos fragiles :sweat:[/quotemsg]

Bienvenue au club du gene des dents pourries..

J'ai mal..

Je croque le diantalvic comme des smarties..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement