danty85 Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 www.travian.frun ogame de l'antiquité, vraiment pas mal [/quotemsg] C'est pas le meme style,jouer sur une page internet pas mon truc Qu'est ce que Mu OnlineMu Online est un mmorpg dans l'esprit le Heroic fantasy. A la recherche de gloire, richesse et héroisme. Pour cela, vous choisissez lors de la création de votre personnage de vous verses dans le maniement des armes ou de la magie. Combien cela coute t'il ? Mu Online est pour le moment gratuit. Ceci est un moyen pour l'éditeur de "tester" le jeu et le marché. Des patchs sont effectués régulièrement pour stabiliser le client et apporter de nouvelles options ingame. Si vous êtes interessés de tester gratuitement le jeu, il faudra alors vous créer un compte ici: http://www.muonline.com/ Où puis-je downloader le client ? http://www.muonline.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 High : Ce midi c'était raclette o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 High : Ce midi c'était raclette o//[/quotemsg]Pareil [:tantale:6] L: révisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 www.travian.frun ogame de l'antiquité, vraiment pas mal [/quotemsg] http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Topic-PBeMs-Jeux-strategie-role-internet-sujet-810-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 le topic est down depuis un moment quand meme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 H: J'ai finit les 10 devoirs a faire pour demain L: je viens de m'apercevoir que j'ai tout baclé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 VH : Demain, début d'une semaine au ski avec la classe (une semaine de répis sans (trop) de boulot) L : Je ne pourrais plus croiser son magnifique regard durant une semaine Mais faut adopter la positive attitude ![/quotemsg] ixdé xD Moi c'est l'inverse ^^ Enfaite, c'est pareil, mais c'est moi qui reste. Autrement: VHHH: Je vais voire Lyon - Bordeaux le 5fevrier, le 1er contre le 2eme ! o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 le topic est down depuis un moment quand meme ^^[/quotemsg]M'en fiche, j'aime bien faire mon emmerdeur de rappelleur à l'ordre des deux de quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 H: Une semaine importante commence cette semaine L: Merci les amis qui vont acheter leur place pour le Qlimax (précisons, 40€) sans montrer réelement à leurs parents ce que c'est comme genre de soirée et puis qui, fatalement se font interdire d'y aller après avoir montré une petite vidéo innocente à papa ou maman -_-' H: En tout cas c'est pas mon cas, moi j'y vais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 C'est quoi ça Qlimax ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 La Ca poutre vraiment sauf que c'est des fous et fatalement un peu dangereux quand on à notre âge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 LaCa poutre vraiment sauf que c'est des fous et fatalement un peu dangereux quand on à notre âge [/quotemsg] Arf tu m'étonnes que ça a l'air de contenir des barges, m'enfin ça peut toujours être sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danty85 Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 H: Lvl 9 a MuOnline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 Bah comme toutes les grosses soirées, y a toujours des gens pour conso des trucs pas nets... M'enfin, y a moyen de bien s'y marrer en groupe et en faisant gaf à c'qu'on prend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 h/l: Il parait que je vais passer chez wanadoo. Wanadoo = France telecom en gros ? IP ADSL Max (jusqu'à 8 Mégas/800kbps) Possible ça pourrait être un beau p'tit high Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 L : la semaine recommence c'est reparti pour plein de taff :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 h/l: Il parait que je vais passer chez wanadoo.Wanadoo = France telecom en gros ?[/quotemsg] oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 L : demain matin, reveil à 6h15 pour aller à Arceuil passer mes partiels H : allez, mardi aprem tout sera fini et j'serais en vacances jusqu'au 6 fevrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 L : demain matin, reveil à 6h15 pour aller à Arceuil passer mes partielsH : allez, mardi aprem tout sera fini et j'serais en vacances jusqu'au 6 fevrier [/quotemsg] L: Demain on attaque de 17h a 19h L²: ça se finit que vendredi :sweat: LLLL: j'arrive pas a me motiver pour taffer :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 h: Que c'est bon d'avoir fini les études . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 L : J'veux pas me lever demain à 7h, je veux changer d'emploi du temps. VL : Je veux pas faire du droit constitutionnel demain matin de 8h à 11h... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 h: Que c'est bon d'avoir fini les études .[/quotemsg]ouais t'as raison : Vive le chomdu ! [:patapouf93:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 H: Vive les soldes, des nouveaux habits c'est bien, surtout quand les anciens etaient remplis de trous :sweat:, puis content aussi des pates du resto [:666] L: Y'en a pas...pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 ouais t'as raison : Vive le chomdu ! [:patapouf93:3][/quotemsg] J'ai un mois de préavis de licenciement jusqu'au 13 fevrier . 1 mois de vacances payé . Après, ce sera une autre histoire [:666]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 l: je ne dort toujours pas et je me leve a 7h00 h: je me demande si je vais pas rester bien au chaud dans mon lit demain VL: j'ai pleins de merdes dans la famille s'po cool :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés