Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L : submergé de boulot à mon taf d'été où je commence officieusement mon stage. Règle numéro 1, ne jamais faire confiance à une société de sous-traitance pour la traduction d'un programme d'automatisme de Allen-Bradley vers Schneider Modicon.

H/L : on dirait que ya de l'ambiance chez les belges en ce moment :

http://laposte.lci.fr/infos/monde/europe/0,,4489601-VU5WX0lEIDQ0OQ==,00-pour-les-flamands-le-clown-daedern-entre-au-cirque-.html

La première vidéo est énorme, le gars est sérieusement beurré, ça se voit jusqu'au bout de ses ongles![/quotemsg]

Faut savoir que "papa" Daerden est un mec très étrange... Il aime bien faire la fête et se retrouve parfois complètement beurré mais a aussi des problèmes de diction and co qui accentuent le phénomène, depuis maintenant quelques années il a bien compris le truc et en profite, ça lui a créé une image et attiré une certaine sympathie.

A côté de ça, c'est le mec qui arrive à une réunion, pose les 3cm d'épaisseur de dossier et te fais toute la réunion à dossier fermé, connaissant tout parfaitement, y compris les chiffres... En gros c't'un OVNI dans le monde de la politique, moitié clown et moitié génie mais autant dire que son côté clown agace énormément dans le monde politique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : mon outil de travail pour mon taf http://www.pencomputing.com/images/panasonic_cf29_open.jpg

Un vrai tank ce truc et heureusement sinon je lui donnerais pas une journée à vivre.

L : niveau confort de frappe, c'est pas le top et le touch pad doit être des premières générations, pas moyen de régler la pression pour le déplacement. Heureusement il y a le touchscreen :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu tu lâches un boulot juste pour pouvoir prendre des vacs ? Rassure moi, t'es toujours étudiant et c'est un job d'été ? Nan parce que bon, j'veux pas faire mon rabat joie mais un boulot ça se retrouve pas en claquant des doigts à l'heure actuelle :s

H: bonne soirée hier...encore rentré à 5h du mat à la maison mais bon...

VH: bonne soirée en perspective ce soir...retour prévu à 5h du mat :P

C'est quand même vachement dangereux des potes qui ouvrent un bar...surtout quand tous les w-e t'as un dj qui vient mettre l'ambiance xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu tu lâches un boulot juste pour pouvoir prendre des vacs ? Rassure moi, t'es toujours étudiant et c'est un job d'été ? Nan parce que bon, j'veux pas faire mon rabat joie mais un boulot ça se retrouve pas en claquant des doigts à l'heure actuelle :s

H: bonne soirée hier...encore rentré à 5h du mat à la maison mais bon...

VH: bonne soirée en perspective ce soir...retour prévu à 5h du mat :P

C'est quand même vachement dangereux des potes qui ouvrent un bar...surtout quand tous les w-e t'as un dj qui vient mettre l'ambiance xD[/quotemsg]

bah c'était un contrat étudiant.. fais chier mais bon j'y suis depuis décembre et passer deux mois au taf puis reprendre taf+ cours direct sans coupure c'était un peu trop pour moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Putain la classe.

Vendredi je démissionne de Leclerc, aujourd'hui Carrefour m'appelle pour un entretien huhu.[/quotemsg]

Ascenseur social :D

L: Par contre, j'ai été con, j'ai accepté l'entretien pour demain à 10h30 et demain j'devais aller au lac avec des potes :([/quotemsg]

Le taf est vraiment ta priorité toi [:augustinse]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement