ot4ku Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2009 VH : Je suis bachelier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2009 H: Soulagé, je l'ai eu. 11.20. Pfiou. Une fille de ma classe a eu ... 13.37 (veridique ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2009 H: Mention bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2009 H : mention assez bien. 1h pour accéder au site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2009 H : J'ai eu le bac ! ... y a 4 ans... ==>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2009 y'a la même blague ! ...tout les ans ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2009 Me souvenait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2009 Y'avait l'ambiance devant le lycée! Mort aux glandeurs devant leurs PC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2009 Je suis pas un glandeur ( :whistle: ) vu que j'ai mon bac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2009 Hof, ils le donnent à n'importe qui, la preuve: H: Soulagé, je l'ai eu. 11.20. Pfiou.[/quotemsg]H: Mention bien [/quotemsg]H : mention assez bien. 1h pour accéder au site.[/quotemsg][Ca va fuser] L: De ces branleurs horaires d'ouverture à la préfecture: 9h30-11h30 et 13h30-15h30 >> obligé de prendre un demi-jour de congé pour une histoire de carte grise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2009 H : VLC 1.0.0 OUT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2009 H: Soulagé, je l'ai eu. 11.20. Pfiou.Une fille de ma classe a eu ... 13.37 (veridique ^^)[/quotemsg] Oh la l33t ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2009 Moi j'ai eu 10.64 D'ailleurs, j'ai eu 20 au bac d'anglais xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2009 Meirde, j'ai eu que 19/20 a cette matiere! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2009 VH : Concert de NiN excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2009 H: J'ai craqué et me suis acheté une basse 6 cordes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2009 Les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2009 Je passe par Londres au minimum une demi-douzaine de fois par an, mais je reste rarement plus d'une heure :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2009 Visite les stades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2009 VVVVVVH : J'AI MON ANNEE MOTHERFUCKER §§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2009 VH : Concert de NiN excellent ![/quotemsg]Hurt & Right where it belongs <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2009 VVVVVVH : J'AI MON ANNEE MOTHERFUCKER §§[/quotemsg]tin tu vas encore prendre quelques mines :sweat: Ton foie je lui donne pas 10 ans MES FICELLES DE CALECON TAYMAY §§§§§§§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2009 Surtout que j'ai un pote qui vient d'avoir son BAC donc laisse tomber comme on va se picher la gueule ce weekend x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2009 VVVVVVH : J'AI MON ANNEE MOTHERFUCKER §§[/quotemsg]\o/ Fais péter la tournée de coktäylz ! \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2009 et ton frere a quand le redoublement de sa première Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés