Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

:D

J'ai dit pas grand chose car je pensais qu'à 2-3 trucs quand je l'ai écris.

Puis c'est venu au fur et a mesure. :D

Conference bien remplie sinon, ils ont reussi à contenter joueur PSP (principalement) puis joueurs PS3.[/quotemsg]

Perso, je pense qu'on en a pour notre "argent" :D

Mention spéciale à GT5 qui au final vient de prouver aux raleurs qu'il sera un vrai jeu complet qui risque de devenir une reference dans la simulation auto. C'était pas gagné quand le prologue est sorti, et finalement ils ont tenu paroles.

depuis quand GT ça correspond à la réalité ?[/quotemsg]

parce qu'un jeu c'est du virtuel non ? Donc à l"opposé du réel ? GT 5 a surement une philosophie bien plus proche du comportement d'une voiture que d'autres jeux qui s'en gargarisent, eux au moins ils ont mis les pieds sur un circuit avant de coder, et c'est ce qui a couté un rein... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: project natal zomg ce truc de malade

[/quotemsg]

ya que moi qui trouve ça franchement pourrave ?

(que ça soit Microsoft ou les concurrents).

Et puis, parler à ma télé, non merci lulz. (j'ai pas regardé ta vidéo, donc je sais pas si ya la presentation de Peter Molyneux sur ce dont je parle)

Et pareil, se balader dans les menus sans manettes, ça va vite être casse couille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya que moi qui trouve ça franchement pourrave ?

(que ça soit Microsoft ou les concurrents).

Et puis, parler à ma télé, non merci lulz. (j'ai pas regardé ta vidéo, donc je sais pas si ya la presentation de Peter Molyneux sur ce dont je parle)

Et pareil, se balader dans les menus sans manettes, ça va vite être casse couille.[/quotemsg]

Libre à toi de l'acheter ou pas hein -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nostradamus ![/quotemsg]

ok lol

Comment t'expliques le succès toujours d'actualité de la wii ?[/quotemsg]

Euh, elle est pas mal en recul d'après ce que j'ai lu (si on se base sur les chiffres).

et il semblerait que parmi les acheteurs, bcp de wii prennent la poussière.. (car manque de jeu + principe relou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour acheter la licence Nascar et leur donner le comportement de voitures de tourisme, ou le même comportement sur tous les circuits, c'est pas la peine... [/quotemsg]

ET puis si GT gère pas les dégats... J'ose même pas imaginer ce que peut être de la Nascar sans dégât. Des courses avec que des drapeaux verts, trop bien :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour acheter la licence Nascar et leur donner le comportement de voitures de tourisme, ou le même comportement sur tous les circuits, c'est pas la peine... [/quotemsg]

Oui bien sûr, GT5 c'est que du copier coller beins voyons :D

C'est certains que le Nascar n'est pas vraiment populaire en France (quoi qu'il y a un ou deux français il me semble aligné sur les grilles de départ), mais le titre est assez riche pour contenter tout le monde.

ET puis si GT gère pas les dégats... J'ose même pas imaginer ce que peut être de la Nascar sans dégât. Des courses avec que des drapeaux verts, trop bien :sweat:

Pourtant il semble bien présent les dégats sur le trailer... :whistle:

Le Nascar intéressera les fans de Nascars, moi le WRC me va très bien comme ça :D

Euh, elle est pas mal en recul d'après ce que j'ai lu (si on se base sur les chiffres).

et il semblerait que parmi les acheteurs, bcp de wii prennent la poussière.. (car manque de jeu + principe relou)

Chut voyons, faut pas le dire ça... :D

Sinon la caméra de Mickey, bah c'est une Eyes Toys, et comme elle sans jeu innovant elle risque de faire pssssiiiit :D Etl^, y avait pas de jeu à montrer alors vu comme ça, ça intéresse pas des masses, même remarque pour la PSMote, c'est joli et tout, mais on en fait quoi ? à part ce l'enfoncer dans un endroit intime.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il semble bien présent les dégats sur le trailer... :whistle:

Oui j'ai vu l'avant d'une voiture (de rally ?) bien bien amochée, mais bon j'ai rien entendu d'officiel. Perso, j'aurais préféré qu'ils passent l'annonce du WRC et de la NASCAR, et qu'ils annoncent les dégats :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de français en Nascar ^^. Tu confonds probablement avec l'IRL ou il y en a périodiquement.

Ce que je veux dire c'est que les voitures sont complètement différentes en Nascar selon le type de circuit. La voiture utilisé sur un short track ne sera pas celle utilisé sur un speedway, un superspeedway ou une course routière. Même le style de pilotage change. Or, si je me rappelle bien le mode de jeu des GT, le joueur achète sa voiture et s'inscrit pour le championnat. Bref, j'espère pour eux qu'ils vont bien coller à la réalité en ce qui concerne la Nascar (et le WRC) car sinon ils vont avoir des problèmes sur le marché américain, raison pour laquelle ils ont acheté la licence Nascar (qui est le sport auto le plus regardé aux States.)

et j'espère que s'il est réussi, il ne sera pas limité au States :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que je confonds oui ^^

bein tu te rappelles mal :D, on parle de GT5 hein, les anciens on s'en tappe, dans le 5 chaque evenmments disposent d'une liste de voitures prédéfinies, certains evenmments sont ouverts à toutes aussi.

c'est evident, qu'ils ont mis le nascar pour plaire aux petits ricains :D mais vu le boulot que cet opus à engendré, je doute qu'il se contente d'inclure trois voitures skinnés avec des autocollants :D ça ferait un peu tache dans le décor. :D Pis, on devrait aussi avoir Le Mans dans le même genre de mode de jeu je pense, à moins que le mode Nascar ne soit réservé au USa et en Europe on est Le Mans. on en saura plus bientôt de toute façon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il semble bien présent les dégats sur le trailer... :whistle:

Oui j'ai vu l'avant d'une voiture (de rally ?) bien bien amochée, mais bon j'ai rien entendu d'officiel. Perso, j'aurais préféré qu'ils passent l'annonce du WRC et de la NASCAR, et qu'ils annoncent les dégats :D[/quotemsg]

C'était une Impreza WRC. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'un jeu c'est du virtuel non ? Donc à l"opposé du réel ? GT 5 a surement une philosophie bien plus proche du comportement d'une voiture que d'autres jeux qui s'en gargarisent, eux au moins ils ont mis les pieds sur un circuit avant de coder, et c'est ce qui a couté un rein... :D[/quotemsg]

ok, reprenons : depuis quand GT est-il réaliste ?

C'est bien beau de coller simulation à côté d'un titre, faire des essais et tout et tout, mais bon, au final, ce dont je me rappelle de GT, c'est des dégâts inexistants (ou presque), une IA qui ne connait que son script de conduite unique et qui ne fait donc pas d'erreurs, et évidemment, le mythique "vas-y que je me colle sur toi dans les virages et j'te passe devant".

Et pourtant, qu'est-ce que j'ai pu en passer des heures sur ce jeu à la con :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GT5 a surement une approche plus réaliste que d'autres jeux. C'est pas pour rien que Polyphony digital a écumé les champs en tout genre et surtout le D1gp depuis 3/4 ans, ils ont même collaboré avec certains constructeurs directement (pour les relevés télémetriques en autres). Donc oui, ça change un peu ds studios qui font des jeux et qui savent même pas comment ça marche un moteur. j'ai joué un peu, les voitures que je connais en tout cas, sont assez fidèles en tout cas

Après critiquer GT5 en disant qu'il n'est pas réaliste, moi mais par rapport à quoi ? quel référence ?

si y a bien quelqu'un qui est un grand de voiture et de courses autos c'est bien Kazunori Yamauchi, et c'est aussi un perfectionniste.

Pour moi GT5 est devenu une bonne simu, mais pas parfaite, en particulier les dégâts et l'IA, mais sur ce point c'est assez kiff kiff avec les autres jeux. :D

j'y ai pas joué des heures moi, vu que c'est pas vraiment un jeu de courses avec champ et tout donc l'intéret est vite limité avec le prologue.. Tu aimes pas, on a compris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais GT5 j'y connais rien, j'ai pas posé les mains sur un pad PS3 une seule fois de ma vie, c'est dire.

Je parle des épisodes précédents, et vu le peu d'évolution global entre chaque épisode, il ne serait pas étonnant que le 5 suive le comportement des autres, à 1 pot de yaourt et 3 pixels près. Mais ça reste à prendre avec des pincettes géantes, vu ma faible expérience de cet épisode :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH bah moi j'aime beaucoup les GT, je les ai tous achetés et joués.

Mais je trouve qu'on l'idolâtre un peu trop. Genre tu roule avec la Ford GT (dans GT5 Prologue), et tu fais le meilleurs en sachant rebondir sur le mur au bond endroit comme dans Trackmania.

Franchement en simu on a vu pire c'est clair, mais on a vu beaucoup mieux. Et puis même, la gestion des touchettes avec les autres voitures, je trouves que c'est pas réalistes du tout. Et justement, je trouve qu'ils arrivent tellement à faire de belles choses avec cette série, pourquoi ils nous corrigent pas ces vilains défauts qui là vraiment pousserai GT encore plus loin.

Bon évidemment, je n'ai aucune idée de ce que va donné GT5 (final), ca se trouve tous que j'ai cité plus haut sera corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement