Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
L : Je suis entrain de simuler ma déclaration d'impot de 2008 pour voir ce que je vais donner à l'Etat, et y a plein de question que je ne comprends pas :([/quotemsg]

Moi aussi je viens de le faire :D vive les déductions d'intérêts de crédit habitation !

Posté(e)

L: dans le gaz...en boite mercredi jusque 3h du mat + boulot + soirée "on va boire des bières" jusque passé 4h du mat...

M'reste plus qu'à prendre une bonne douche pour l'étape suivante : d'anciens de la fac ouvrent leur bar pour le 1er mai avant de reprendre les travaux en vue de l'ouverture définitive => on va aller voir ça (et fêter ça aussi je crois :P)

Posté(e)

PS : je crois pas que ce soit une EJ Signature (et c'est pas forcément une signature, Timod :P), ce sunburst est plus rouge et le manche semble plus clair (à moins que le flash change un peu l'image)

[/quotemsg]C'est fort probable, c'est ptetre "seulement" une standard...

SALAUUUUUD DE SMALL

Edit :

H: Ai vu L'étrange Histoire de Benjamin Button à l'instant même, vraiment très émouvant

Posté(e)

Alors c'est ni une signature, ni une standard, c'est une fender stratocaster classic player 50s ^^

J'ai pas encore vraiment les moyens de me payer une standard (sauf mexicaine mais bon c'est pas les meilleurs) donc encore moins une signature :D

Mais bref, j'la conseille au personne a petit budget qu'ont pas trop envie de débourser 1000€ pour une bonne Fender. Elle est vraiment très polyvalente et les micros sont franchement pas dégueulasses (des American Vintage 57/62). Et tout ça Custom Shop Designed (bon bah construite par eux mais au moins elle a le mérite d'avoir été dessinée par le meilleur luthier de chez fender) pour un prix raisonnable de 650€ en moyenne (foutu hausse de prix)

Une vidéo de la bête en action:

Posté(e)

Une vidéo de la bête en action:

[/quotemsg]Effectivement , je suis sur le c*l ... Moi qui pensait qu'il fallait débourser 1000 et quelques pour une fender qui sonne bien...Bon bah tant mieux XD !
Posté(e)

L : Bon ben je sens que je vais être coupé du monde le soir. C'est vraiment des enflures de te faire attendre 4 à 6 semaines pour venir te brancher (Free) ou bien de te faire payer 109 € pour le faire dans la semaine (Orange)

Posté(e)
L : Bon ben je sens que je vais être coupé du monde le soir. C'est vraiment des enflures de te faire attendre 4 à 6 semaines pour venir te brancher (Free) ou bien de te faire payer 109 € pour le faire dans la semaine (Orange)[/quotemsg]

yeeees!

Posté(e)
L : Bon ben je sens que je vais être coupé du monde le soir. C'est vraiment des enflures de te faire attendre 4 à 6 semaines pour venir te brancher (Free) ou bien de te faire payer 109 € pour le faire dans la semaine (Orange)[/quotemsg]

Tente de négocier l'accès au wi-fi de tes voisins on sait jamais...