BeBer007 Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2008 C'est d'un chiant Titan Quest... Je viens de perdre 6h, je sais pas où elles sont passées... Moi qui avait réussi à bosser aujourd'hui, tout est partit en fumée. D'ailleurs j'ai calculé, je passe 14-15h devant un ordi et rien de bien constructif, allez hop, on va changer tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 L: Merde j'suis encore debout H: Left 4 dead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 H: Rhaaaa cette 3eme saison de Dexter déchire, encore mieux que les précédentes :love:[/quotemsg]Clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 C'est marrant moi j'ai Firefox qui ne fonctionne plus sous aucun serveur linux de l'iut, ni sur les machines en local, il fonctionne que sur le serveur windows :x[/quotemsg]Firefox sur un serveur? Uhu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 Et t'es sur que c'est pas ton install dans son ensemble qui est totalement moisie avant d'accuser un programme en particulier ? ^^ Je pense pas, ça faisait trois semaines que je l'avais et aucun bug à signaler jusque là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 L^2 : Firefox me casse les c******.Hier alors que j'étais sur les PC de d'école : méga plantage du PC alors que j'avais qu'une seule page Firefox d'ouverte. Même le Crtl+Alt+Suppr ne marchait plus. Résultat : extinction du PC à l barbare. Aujourd'hui, je ne sais pour quelle raison mais Firefox a décidé de ne plus afficher les image sauf quelques exceptions, va savoir pourquoi. Google ne m'a pas été d'un grand secours car je retrouve à chaque fois les mêmes cas mais la case afficher les images est pourtant bien activée, ce n'est à ne plus rien y comprendre. Je me suis dit pas de souci, il y a toujours l'aide en ligne de mozilla. Résultat après 2 minutes de chargement de la dite page : impossible d'accéder à la base de données. J'ai essayé le mode sans échec en réinitialisant tout ce que je pouvais mais rien à faire non plus. Redémarrage du PC -> idem. Résultat des courses, désinstallation. Pour la réinstallation, on verra un autre jour....[/quotemsg] J'ai moi aussi des soucis de ce genre ! Sites internet très mal affichées ou parfois des pages des code au lieu d'une page internet...sites qui ne veulent pas s'afficher...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 Clair [/quotemsg] J'avoue que la saison 3 de dexter j'ai décroché après 2-3 épisodes...faudrait que je prenne le temps de regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 Vl: 2h de guitare intensive, j'ai les doigts en sang >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Du coup, t'as dégueulassé ton avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 J'avoue que la saison 3 de dexter j'ai décroché après 2-3 épisodes...faudrait que je prenne le temps de regarder[/quotemsg] un peu long au début la nouvelle relation ... mais ensuite, ça s'accélère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 L: Semaine prochaine j'ai le recrutement pour l'armée :'( Vive l'armée de milice \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 H: Rhaaaa cette 3eme saison de Dexter déchire, encore mieux que les précédentes :love:[/quotemsg]Pas encore regarder le 10, mais la fin du 9 est coule J'pense regarder le 10 avec des subs VO car j'ai envie de savoir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 L: Les boules sur football manager 2009. Je suis l'entraineur de lyon, j'ai pas mal de demande d'autres clubs pour mes joueurs, je les envoie tous aller se faire foutre pendant quelques semaines surtout que j'ai une tonne de blessés. Là ce connard d'Aulas entre en scene et vend keita 13M alors qu'il l'a acheté 18M, enchaine sur le vente d'ederson, boumsong et fred. Je me retrouve sans defenseur, ni milieu de terrain. Je suis supposé faire quoi maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Une balle au prisonnier ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Demissioner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Une balle au prisonnier ? ^^[/quotemsg]trop compliqué ça. N'oublie pas que ce sont des footeux... edit: steak..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 oui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 oui ? [/quotemsg]nan pas toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 moi alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 bah toi, tu sors, alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 méchant :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Demissioner [/quotemsg]C'est ce que j'ai fais. le jeu est mal foutu vis à vis des relations envers le président du club, on peut réclamer de l'argent, des infrastructures et plein d'autres conneries mais y'a aucune option pour lui dire d'aller se faire mettre et de sucer des morses au lieu de tenir un marché au puce au milieu du vestiaire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 H : A voté pour la première fois aux prudhommales o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 H : A voté pour la première fois aux prudhommales o//[/quotemsg]Bien ça je ne l'ai jamais fait moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Moi j'ai voté à un truc étudient aujourd'hui, 2 fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés