loul71 Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 VH: très bonne soirée hier soir, j'ai bien rigolé.. :whistle: Citer
danao Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 H : Je vais peut-être avoir une ps3 60Go avec 3 jeux et 2 manettes pour 300€ Citer
timmy14220 Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 L: j'ai reussi l'exploit de me foutre du shampoing dans l'oeil gauche ce matin en prenant ma douche, le shampoing étant toujours forme consistante et non sous forme de mousse au moment de l'exploit. Vive moi ... Citer
AzzA Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 L : un pigeon m'a chié dessus tout à l'heure H : c'est tombé juste entre mes deux pieds il a failli me faire un HS c't'enflure Citer
Wooley Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 L : un pigeon m'a chié dessus tout à l'heureH : c'est tombé juste entre mes deux pieds il a failli me faire un HS c't'enflure [/quotemsg] Normal c'est des noobs les pigeons de paris ! Citer
vanamel Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 j'étais trop heureux en lisant le L jusqu'à ce que je lise le H... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 L : un pigeon m'a chié dessus tout à l'heureH : c'est tombé juste entre mes deux pieds il a failli me faire un HS c't'enflure [/quotemsg] Demain il fera mieux Citer
AzzA Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 Nan mais l'explication est simple, il a voulu bombarder un passant, comme d'hab, et là il a vu qui c'était et il a rectifié le tir en se disant qu'il aurait prit très cher sinon. Ou alors je rox car je prévois les crottes de pigeons (je me suis arrêté une seconde avant ) Choisissez Citer
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 Ou alors t'as un pouvoir magique inutile.. Va a brest qu'on se marre !! Citer
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 L: j'ai reussi l'exploit de me foutre du shampoing dans l'oeil gauche ce matin en prenant ma douche, le shampoing étant toujours forme consistante et non sous forme de mousse au moment de l'exploit.Vive moi ...[/quotemsg] ce gros naze [:keats:13] Citer
timmy14220 Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 tajeul il était 6h10 j'avais la tête dans le cul ... Citer
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 donc par corrélation, du shampoing liquide dans le cul [:keats:4] Citer
timmy14220 Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 Mais c'est qu'il me cherche le steak la Fais gaffe j'pourrais très bien te briser les couilles dans étau, suis un fou moi Citer
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 Mais c'est qu'il me cherche le steak la Fais gaffe j'pourrais très bien te briser les couilles dans étau, suis un fou moi [/quotemsg] m'enfin d'ici à ce que tu arrives à cette extrémité, il faudra que tu mettes tous les mots dans tes phrases Citer
dPm Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 il a précisé qu'il n'était pas responsable Citer
kilgore Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 Petite question, n'ayant jamais pris l'avion, que me conseillez vous de faire si, je dois partir pour mardi qui arrive avec quelqu'un mais que en ayant réservé aujourd'hui je reçoive ce mail indésirable mais que mon partenaire ne le reçoive pas. Je suis ouvert à toute suggestion. Merci d'avance. Mail : Bonjour, Nous ne pouvons pas confirmer l'émission de votre réservation ref XXXXXX parce que les vols sélectionnés ne permettent pas l'émission de billet avec les compagnies selectionnées. Par conséquent, votre réservation est annulée chez Terminal A. Une option serait que vous contactiez la compagnie aerienne klm ou united airways afin de faire une nouvelle réservation directement avec eux L'argent a été restitué sur la carte. Nous sommes désolés pour tous les désagréments encourus. Virginie Service Client - Terminal A Passeig Ferrocarril, 335 Planta Baja 1º 08860, Castelldefels (Barcelona) ESPAGNE aclientewebform_fr@terminala.net Tel FR 0811 555 525 *** Fax FR 01 72 74 35 43 Tel BE 070 350 262 ou CH/LU +34 936 455 018 *** Fax BE/CH/LU +34 902 884 566 Call-Centers ouverts du lundi au vendredi de 9:00 à 19:00 www.terminala.fr ou www.terminala.be Citer
kilgore Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 ps : mon partenaire à réservé le même vol que moi mais avec un écart de quelque heures c'est tout. Citer
patapouf Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 c'est quoi le rapport avec le topic ? Citer
marcassin Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 L : Après une longue autopsie de mon PC, soit cela vient de la carte mère, soit des câbles qui relient la carte maman aux DD et aux lecteurs CD/DVD. Je continuerai la boucherie quand j'aurai plus de temps, j'espère juste que je pourrai récupérer mon PC . . . Je veux pas perdre mon meilleur ami :'( H/L : Demain matin levé 6h30 > Championnats de France de Judo, la pression monte, je croise les doigts ! Citer
dPm Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 Petite question, n'ayant jamais pris l'avion, que me conseillez vous de faire si, je dois partir pour mardi qui arrive avec quelqu'un mais que en ayant réservé aujourd'hui je reçoive ce mail indésirable mais que mon partenaire ne le reçoive pas. Je suis ouvert à toute suggestion. Merci d'avance.Mail : Bonjour, Nous ne pouvons pas confirmer l'émission de votre réservation ref XXXXXX parce que les vols sélectionnés ne permettent pas l'émission de billet avec les compagnies selectionnées. Par conséquent, votre réservation est annulée chez Terminal A. Une option serait que vous contactiez la compagnie aerienne klm ou united airways afin de faire une nouvelle réservation directement avec eux L'argent a été restitué sur la carte. Nous sommes désolés pour tous les désagréments encourus. Virginie Service Client - Terminal A Passeig Ferrocarril, 335 Planta Baja 1º 08860, Castelldefels (Barcelona) ESPAGNE aclientewebform_fr@terminala.net Tel FR 0811 555 525 *** Fax FR 01 72 74 35 43 Tel BE 070 350 262 ou CH/LU +34 936 455 018 *** Fax BE/CH/LU +34 902 884 566 Call-Centers ouverts du lundi au vendredi de 9:00 à 19:00 www.terminala.fr ou www.terminala.be [/quotemsg] L'erreur doit venir d'une erreur de traitement. Ca arrive malheureusement souvent, peut importe la compagnie. Mon conseil, effectivement contacter la compagnie pour acheter le billet directement. C'était quoi comme vol? Citer
K4b4L Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 c'est quoi le rapport avec le topic ?[/quotemsg] Il doit être au courant qu'il y a un spécialiste en la matière içi, et puis on peut considerer ça comme un Low Citer
kilgore Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 vol Bruxelles -> Amsterdam : Klm Royal Dutch Airlines Amsterdam -> Philadelphie : US Airways Philadelphie -> State College (Pennsylvanie) : US Airways Au retour State College -> Philadelphie : US Airways Philadelphe -> Bruxelles : US Airways Merci du conseil dPm, je les ai contacté par mail et par téléphone. Pour le téléphone, c'est la misère -> pas encore réussi à les avoir. Je vais les rappeler ce matin. Citer
lecasseur Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 VL: le grand pere de ma copine vient de mourir :'( et en + j'ai accepter un week end en remplacement, je pourrais meme pas etre au pres d'elle Citer
kanyouyou Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 VH : jme suis avalé 2 cheeseburgers hier soir Citer
Jooreixo Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 VH : journée de ouf à Annecy, visite dans tous les sens avec un temps magnifique o// Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.