Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

H: Soirée trop monstrueuse pour mon annif. Arca t'as manqué on a bien entretenu notre sirose.

L: Le chauffage marchait pas dans la salle, il neigait et quand tu reviens des tropiques ben....je suis malade ^^

Posté(e)

H : Hier soir très bonne soirée chez un ami. On le retrouve enfin depuis qu'il est celib, car avant c'était devenue une vrai merde à cause de sa copine ....

L : J'ai trop bougé la tête, je suis bloquer, j'ai du mal à bouger, mouarf

Posté(e)
H : ai été voir Astérix aux jeux olympiques. C'était divertissant, j'ai bien aimé les nombreuses parodies.[/quotemsg]

Tu dois être le seul a avoir aimé xD

H: Une montre Festina & un bracelet par mon Papa pour mes 18 piges o/

Posté(e)
Ou pas.

Je comprend pas vraiment pourquoi tout le monde qu'il est médiocre.[/quotemsg]

Parce que beaucoup de monde n'a pas aimé... On ne peut peut être pas dire qu'il n'y a rien de drôle, mais disons que personnellement pendant de longs moments je me suis ennuyé, même si il y avait des moments où j'ai rigolé.

Posté(e)

H: deuxième jour du salon, vachement mieux que le premier (même si yavait pas Chrisou) car enfin un taux acceptable de FPS sur les instruments du pilote (o//) et vraiment un bon moment passé.

On a fait deux nav: Le Bourget -> Toulouse et l'inverse, en programmant le parcours via le CDU (comme sur un vrai avion quoi).

Et entre temps, on a fait faire des tours de pistes aux visiteurs.

Bref, un bon moment bien sympa, et demain sera sans doute meilleur !

Posté(e)

Parce que beaucoup de monde n'a pas aimé... On ne peut peut être pas dire qu'il n'y a rien de drôle, mais disons que personnellement pendant de longs moments je me suis ennuyé, même si il y avait des moments où j'ai rigolé.

[/quotemsg]

Là je suis d'accord. C'est vrai que faire mieux que le 2e c'est dur.

Posté(e)

On dirait moi. ^^[/quotemsg]

Fais gaffe c'est un coup à perdre des potes :o Il en était arrivé au point de nous insulter, de nous envoyer balader, et de ne plus faire aucune sortie avec nous ...

Enfin bien content qu'il soit redevenu comme avant ! ! ! :)

Posté(e)
H: deuxième jour du salon, vachement mieux que le premier (même si yavait pas Chrisou) car enfin un taux acceptable de FPS sur les instruments du pilote (o//) et vraiment un bon moment passé.

On a fait deux nav: Le Bourget -> Toulouse et l'inverse, en programmant le parcours via le CDU (comme sur un vrai avion quoi).

Et entre temps, on a fait faire des tours de pistes aux visiteurs.

Bref, un bon moment bien sympa, et demain sera sans doute meilleur ![/quotemsg]Je serais bien passé si j'étais sur Paris ^^

Posté(e)

Fais gaffe c'est un coup à perdre des potes :o Il en était arrivé au point de nous insulter, de nous envoyer balader, et de ne plus faire aucune sortie avec nous ...

Enfin bien content qu'il soit redevenu comme avant ! ! ! :)

[/quotemsg]

Je suis plus avec, t'inquiètes. :)

Posté(e)

Ca marche dans les deux sens ce que tu dis : si tu aimes vraiment ta femme et qu'elle t'aime vraiment, tu la garde pour la vie, par contre avec les potes ça peut partie en suçette, de toute façon on se rend compte de qui sont les vrais amis dans les coups durs