mamael Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2008 H: Soirée trop monstrueuse pour mon annif. Arca t'as manqué on a bien entretenu notre sirose. L: Le chauffage marchait pas dans la salle, il neigait et quand tu reviens des tropiques ben....je suis malade ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2008 VL : la livebox c'est vraiment de la merde, ça sent la prise de tête mardi avec FT.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2008 H : Hier soir très bonne soirée chez un ami. On le retrouve enfin depuis qu'il est celib, car avant c'était devenue une vrai merde à cause de sa copine .... L : J'ai trop bougé la tête, je suis bloquer, j'ai du mal à bouger, mouarf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2008 H : ai été voir Astérix aux jeux olympiques. C'était divertissant, j'ai bien aimé les nombreuses parodies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2008 H : ai été voir Astérix aux jeux olympiques. C'était divertissant, j'ai bien aimé les nombreuses parodies.[/quotemsg]Tu dois être le seul a avoir aimé xD H: Une montre Festina & un bracelet par mon Papa pour mes 18 piges o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2008 H : Je commence à me faire des petits plats préparés, je me découvre un plaisir de faire la cuisine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2008 Tu dois être le seul a avoir aimé xD[/quotemsg] Ou pas. Je comprend pas vraiment pourquoi tout le monde qu'il est médiocre. C'est vrai que le 2e Astérix est un peu mieux mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2008 le 2e asterix est juste énorme, ils pouvaient pas faire mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2008 Ou pas.Je comprend pas vraiment pourquoi tout le monde qu'il est médiocre.[/quotemsg] Parce que beaucoup de monde n'a pas aimé... On ne peut peut être pas dire qu'il n'y a rien de drôle, mais disons que personnellement pendant de longs moments je me suis ennuyé, même si il y avait des moments où j'ai rigolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2008 H: deuxième jour du salon, vachement mieux que le premier (même si yavait pas Chrisou) car enfin un taux acceptable de FPS sur les instruments du pilote (o//) et vraiment un bon moment passé. On a fait deux nav: Le Bourget -> Toulouse et l'inverse, en programmant le parcours via le CDU (comme sur un vrai avion quoi). Et entre temps, on a fait faire des tours de pistes aux visiteurs. Bref, un bon moment bien sympa, et demain sera sans doute meilleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2008 H : Hier soir très bonne soirée chez un ami. On le retrouve enfin depuis qu'il est celib, car avant c'était devenue une vrai merde à cause de sa copine ....[/quotemsg] On dirait moi. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2008 Parce que beaucoup de monde n'a pas aimé... On ne peut peut être pas dire qu'il n'y a rien de drôle, mais disons que personnellement pendant de longs moments je me suis ennuyé, même si il y avait des moments où j'ai rigolé. [/quotemsg] Là je suis d'accord. C'est vrai que faire mieux que le 2e c'est dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2008 On dirait moi. ^^[/quotemsg] Fais gaffe c'est un coup à perdre des potes Il en était arrivé au point de nous insulter, de nous envoyer balader, et de ne plus faire aucune sortie avec nous ... Enfin bien content qu'il soit redevenu comme avant ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2008 H: deuxième jour du salon, vachement mieux que le premier (même si yavait pas Chrisou) car enfin un taux acceptable de FPS sur les instruments du pilote (o//) et vraiment un bon moment passé.On a fait deux nav: Le Bourget -> Toulouse et l'inverse, en programmant le parcours via le CDU (comme sur un vrai avion quoi). Et entre temps, on a fait faire des tours de pistes aux visiteurs. Bref, un bon moment bien sympa, et demain sera sans doute meilleur ![/quotemsg]Je serais bien passé si j'étais sur Paris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2008 Fais gaffe c'est un coup à perdre des potes Il en était arrivé au point de nous insulter, de nous envoyer balader, et de ne plus faire aucune sortie avec nous ... Enfin bien content qu'il soit redevenu comme avant ! ! ! [/quotemsg] Je suis plus avec, t'inquiètes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2008 Il a juste un moment où il faut choisir avec qui tu veux faire ta vie : tes potes ou une femme, perso, pour moi le choix est vite fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2008 Il y a juste un moment où il faut trouver le bon équilibre et ne pas tomber dans l'excès, j'y suis pas arrivé. Breeeeef ! L : Plein le cul du C2I !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2008 en meme temps tes vrais potes tu les gardes pour "la vie" par contre ton couple sa peut toujours parti en sucette, donc trouver un bon compromis entre les deux c'est tout bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2008 Ca marche dans les deux sens ce que tu dis : si tu aimes vraiment ta femme et qu'elle t'aime vraiment, tu la garde pour la vie, par contre avec les potes ça peut partie en suçette, de toute façon on se rend compte de qui sont les vrais amis dans les coups durs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2008 Par expérience (venue d'une autre vie lointaine), je dirais simplement que faut pas négliger les potes, même pour une femme, et peu importe à quel point on l'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2008 h: Il neige enfin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2008 bah pourquoi ya autant de monde sur le forum ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2008 Une sextape de darth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2008 Je pense que ça aurait plutôt l'effet contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2008 H/L: C'est tout blanc chez moi oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés