eXoAlphA Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Posté(e) le 27 février 2008 L: Endormi à l'auto école Citer
timmy14220 Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Posté(e) le 27 février 2008 Ah bah bravo, c'est du propre ! Citer
AzzA Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Posté(e) le 27 février 2008 l: j'ai horreur des gens qui disent "c'est juste énorme/magnifique/génial/super", on dirait les couillons de la starac.[/quotemsg]C'est marrant, au début ta remarque m'a énervé ('chiant il chipotte), mais finalement t'as pas tord, faudrait essayer de faire un effort pour varier un peu le vocabulaire ^^ pour ma part j'essaierai Citer
meta67 Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Posté(e) le 27 février 2008 L: Endormi à l'auto école[/quotemsg]J'te comprend, il en faut de la volonté après 8h de cours pour tenir :| Citer
Small Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Posté(e) le 27 février 2008 Nan mais que ce soit avec 20h de sommeil, le code c'est toujours aussi chiant >_ Citer
yannito Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Posté(e) le 27 février 2008 VH : 2 jours que je viens de signer un CDI ! Très bonne ambiance dans ce nouveau taff ! Le patron a offert un ptit jaune en fin de journée VH : Nouveau kit d'enceinte Logitech Z2300, le son est d'une qualité presque irréprochable, les basses sont parfaites. Très content de cet achat Citer
elninho Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Posté(e) le 27 février 2008 H: On en est à deux victoires en deux matches depuis le début de la seconde partie de la ligue de foot à 5. Sachant que dans la première partie, on était dernier avec 1 victoire, 1 nul et 17 défaites. Lol ! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Posté(e) le 28 février 2008 L : j'aime les unités de sauvegardage qui claque quand on installe un nouveau serveur... Bloqué ici tant qu'un technicien ne sera pas viendu changer ce foutu matériel... Citer
Wooley Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Posté(e) le 28 février 2008 L : j'aime les unités de sauvegardage qui claque quand on installe un nouveau serveur...Bloqué ici tant qu'un technicien ne sera pas viendu changer ce foutu matériel...[/quotemsg] Faut pas être admin réseau Citer
mota Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Posté(e) le 28 février 2008 h: enfin reçu les APL, putain ça fait du bien ! Citer
Schtroumphy Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Posté(e) le 28 février 2008 L : j'aime les unités de sauvegardage qui claque quand on installe un nouveau serveur...Bloqué ici tant qu'un technicien ne sera pas viendu changer ce foutu matériel...[/quotemsg] ben alors frangin, ton séjour a Paris va être prolongé? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Posté(e) le 28 février 2008 Technicien viendu mais la pièce qui est sensé etre neuve était foireuse \o/ Séjour prolongé d'une journée... lalala Citer
Jooreixo Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2008 Putain de connards d'admins réseaux qui font de la maintenance sur des problèmes imaginaires parce qu'il parait que skype marche pas chez tout le monde, que personne peut aller sur msn.. Bah si moi, mais maintenant que votre maintenance de merde est faite, jpeux plus accéder à skype.. connards.. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Posté(e) le 28 février 2008 hey crache pas sur les admins réseaux des fois c'est pas de leur faute si l'alim d'un serveur n'est pas correctement branché... Bref Citer
Jooreixo Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2008 spa une question d'alim... on est sur un 100mbps, il y a plus de 1000 étudiants qui est sur la ligne, fais la calcul... Alors tirer des lignes à 1giga entre deux services de l'univeristé ça ils savent faire ces connards.. doit y avoir 10 personnes sur la ligne à 1giga.. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Posté(e) le 28 février 2008 nan mais j'ai eu un tit probleme de serveur hier et la solution était de bien connecter les alims du serveur c'est tout. Me doute que ton soucis a toi est plus dans le fondement de la chose Citer
Jooreixo Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2008 et c'est dans le fondement de la chose que mon pied va partir Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Posté(e) le 28 février 2008 vise bien si tu dérapes tu peux trouver une surface relativement dur Citer
lecasseur Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Posté(e) le 28 février 2008 L: rdv au forem aujourd'hui, 30 min de train, pour 30 min d'entretien qui t'apprends rien, vu qu'on te le dis quand tu t'inscris en tant que demandeur d'emploi. petitH: candidature posée dans l'etablissement ou j'ai fais tous mes stages, peut etre que, .... Citer
Jooreixo Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2008 ah. de mieux en mieux msn marche plus Citer
elninho Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Posté(e) le 28 février 2008 msn c'est remis à déconné, là oui. M'enfin j'ai pu me connecter à la troisième ou quatrième tentative. Rien à voir, mais y'a eu un sympathique tremblement de terre ici la nuit d'avant (la nuit de mardi à mercredi). Citer
Darth le vioc Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Posté(e) le 28 février 2008 msn c'est remis à déconné, là oui. M'enfin j'ai pu me connecter à la troisième ou quatrième tentative.Rien à voir, mais y'a eu un sympathique tremblement de terre ici la nuit d'avant (la nuit de mardi à mercredi).[/quotemsg] Dommage qu'il soit pas suffisant pour crever tous les anglais.. Citer
meta67 Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Posté(e) le 28 février 2008 H: Ca va etre bien samedi, ia tout les potos qui peuvent venir pour mon anniv o// Citer
Ag0Nie Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Posté(e) le 28 février 2008 Dommage qu'il soit pas suffisant pour crever tous les anglais..[/quotemsg] Et mettre l'Irlande et l'Écosse collés à la Bretagne, pour la Guiness et le whiskey [:edith] HH: 4 jours de folie à Edimburgh Citer
Messages recommandés