dPm Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 Putain c'est vrai alors ? Jmen veux ! Y a une semaine, j'étais sur son site officiel à me foutre de sa gueule avec mes potes :sweat: Jlui ai porté malheur, je m'en veux... R.I.P.[/quotemsg] Cancer foudroyant apparement. 2 mois qu'il savait qu'il était malade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEBiShOp Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,3684549,00-chanteur-carlos-est-mort-.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 Y a de plus en plus de "cancers foudroyants" ces derniers temps... La maladie évolue t'elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est pas un virus ou un microbe, le cancer, en gros c'est plutôt une dégénérescence des cellules qui tend à se propager, donc je ne pense pas qu'on puisse dire que le cancer "évolue". L'origine du cancer est vraiment pas évidente à cerner, mais on pense qu'il y a une part de psychologie là dedans, et ça n'a rien d'étonnant de voir le nombre de cancers augmenter quand on lit partout que la clope, la pollution, les colorants, etc. provoquent des cancers, que dans le métro on a de gentilles affiches signalant que "dans cette rame, une personne sur deux sera atteinte d'un cancer d'ici 20 ans"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEBiShOp Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est pas un virus ou un microbe, le cancer, en gros c'est plutôt une dégénérescence des cellules qui se propage, donc je ne pense pas qu'on puisse dire que le cancer "évolue".L'origine du cancer est vraiment pas évidente à cerner, mais on pense qu'il y a une part de psychologie là dedans, et ça n'a rien d'étonnant de voir le nombre de cancers augmenter quand on lit partout que la clope, la pollution, les colorants, etc. provoquent des cancers, que dans le métro on a de gentilles affiches signalant que "dans cette rame, une personne sur deux sera atteinte d'un cancer d'ici 20 ans"...[/quotemsg] la part de psychologie a été mise en évidence dans presque toutes les maladies, d'ailleurs une discipline existe à ce sujet, elle vise à mettre en relief les liens entre psycho et physio. Lorsqu'on a un cancer, il est souvent conseillé de suivre une thérapie. Lorsqu'on est en état de stress, le corps secrète plus de toxine, le corps est agressé de l'intérieur. Concernant le cancer en lui même, il s'agit d'une mutation anormale de cellules du corps. Les mutations sont en règle générale dues à des influences extérieures et comme on mène une vie de mois en moins saine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 ...[/quotemsg]vous êtes dans la même pomo avec azza ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 la part de psychologie a été mise en évidence dans presque toutes les maladies, d'ailleurs une discipline existe à ce sujet, elle vise à mettre en relief les liens entre psycho et physio. Lorsqu'on a un cancer, il est souvent conseillé de suivre une thérapie. Lorsqu'on est en état de stress, le corps secrète plus de toxine, le corps est agressé de l'intérieur.[/quotemsg]Bien entendu, mais j'appuyais sur ce point concernant le cancer car c'est une maladie qu'on a vraiment du mal à cerner, notamment sur son déclenchement (quoi, je me répète ? ). Concernant le cancer en lui même, il s'agit d'une mutation anormale de cellules du corps. Les mutations sont en règle générale dues à des influences extérieures et comme on mène une vie de mois en moins saine...[/quotemsg]Voilà voilà.. vous êtes dans la même promo avec azza ?[/quotemsg] Ca me paraît un peu à la portée de tout le monde ce que je raconte... je suis qu'en première année, à mon niveau, on n'étudie pas encore une seule maladie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEBiShOp Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 vous êtes dans la même pomo avec azza ?[/quotemsg] Je suis informaticien hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 ingénieur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est pas un virus ou un microbe, le cancer, en gros c'est plutôt une dégénérescence des cellules qui tend à se propager, donc je ne pense pas qu'on puisse dire que le cancer "évolue".L'origine du cancer est vraiment pas évidente à cerner, mais on pense qu'il y a une part de psychologie là dedans, et ça n'a rien d'étonnant de voir le nombre de cancers augmenter quand on lit partout que la clope, la pollution, les colorants, etc. provoquent des cancers, que dans le métro on a de gentilles affiches signalant que "dans cette rame, une personne sur deux sera atteinte d'un cancer d'ici 20 ans"...[/quotemsg] L'homme de science a parlé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est bon je peux redire des conneries maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 H : Une retraite en moins à payer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEBiShOp Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 oh c'est crade ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est bon je peux redire des conneries maintenant ? [/quotemsg]t'as fait ton quota de trucs intelligents pour au moins 2 mois, tu peux parler normalement pendant un bon moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 Ca en valait pas autant mais bon ^^ Un jour je pondrais un topic sur la biologie cellulaire... un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 H : Une retraite en moins à payer. [/quotemsg]:| :heink: [:keats:10] :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 H : Une retraite en moins à payer. [/quotemsg]Explique un peu là que tu es au 1000ème degrés et que tu regrettes déjà car je vais gerber ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 Etudes de quoi ?[/quotemsg]Dans l'informatique ou l'électronique, ou robotique je sais pas trop encore, ca va dépendre de l'évolution de mes deux ans de STI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 Gaffe a ton adresse xav... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 L : RIP Carlos :'( H : Bonne partie de TF2 avec Vanamel cet aprem ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 L: Carlos :hello: un vrai gentil je pense, repose en paix [/quotemsg]Normal, c'était un vrai gros. [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 L : RIP Carlos :'(H : Bonne partie de TF2 avec Vanamel cet aprem ^^[/quotemsg] On a joué avec azza puis vanam, c'est marrant comme le server de vossey s'est rempli alors qu'on était que 2 pauvres pommes avec zazza.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 :| :heink: [:keats:10] :pfff: [/quotemsg] Explique un peu là que tu es au 1000ème degrés et que tu regrettes déjà car je vais gerber ...[/quotemsg] Bien vu, 1000ème degré (voire plus) ! Mais franchement, vous attrister pour la mort d'un débile pareil, je trouve ça... débile. Pleurez sur la mort de Benazir Bhutto, par exemple, là ça se comprendrait un minimum. Gaffe a ton adresse xav...[/quotemsg] [:xasalja:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 On a joué avec azza puis vanam, c'est marrant comme le server de vossey s'est rempli alors qu'on était que 2 pauvres pommes avec zazza..[/quotemsg] je vous ai pris en pitié quand je vous ai vu, je pouvais pas vous laisser tout seuls comme 2 clodos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés