timmy14220 Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2008 Retourne jouer aux Sims toi Toasted :s Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2008 spas moi c'est ma douce et tendre Citer
dPm Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2008 spas moi c'est ma douce et tendre [/quotemsg]nez rien dit ! Citer
timmy14220 Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2008 Elle a bon dos ta douce et tendre Avoue que tu jous aux sims en cachette, sale bouffeur de carottes EDIT: bon je vais me pendre ... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2008 sauf que j'ai pas dit moitié. Donc ton cqfd tu te le mets dans le fondement Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2008 Elle a bon dos ta douce et tendre Avoue que tu jous aux sims en cachette, sale bouffeur de carottes EDIT: bon je vais me pendre ...[/quotemsg] une seule question. Quand? ouais double post et alors Citer
Schtroumphy Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2008 Elle a bon dos ta douce et tendre Avoue que tu jous aux sims en cachette, sale bouffeur de carottes EDIT: bon je vais me pendre ...[/quotemsg] nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :cry: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2008 ca serait pas un mal Citer
dPm Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2008 ca serait pas un mal[/quotemsg]je dois avouer avoir une très forte tendance à plussoyer vigoureusement le lapin sur ce coup là. Un jour à marquer d'une croix blanche :| Citer
Darth le vioc Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2008 hey oh preum's![/quotemsg] Va sucer un morse t'as perdu ta place de leader je suis dans le service comptable, à la CAF de Niort [/quotemsg] J'ai une super idée d'arnaque et j'ai juste besoin de ta signature, tu roules ? Citer
Simcamb Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 H : wahaaaa, j'ai enfin réussi à passer "through the fire and flames" en moyen sur guitar hero (3 étoiles et score de merde, mais happy quand même) Citer
Small Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 Ah bah vu que tu t'y lances: H: Presque fait 5 étoiles sur toutes les chanosns du mode difficile..Mais j'arrive pas à passer le solo de One de Metallica..>_< Citer
Simcamb Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 Ah bah vu que tu t'y lances:H: Presque fait 5 étoiles sur toutes les chanosns du mode difficile..Mais j'arrive pas à passer le solo de One de Metallica..>_<[/quotemsg] putain t'es un malade ._. le mode difficile j'arrive pas à passer le 1e rappel, et flemme de me taper la chanson au ralenti xD Citer
Small Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 Ouais enfin j'ai le jeu depuis 1mois donc j'ai eu le temps de m'entrainer Un conseil pour le difficile, part du rouge et decale juste l'index sur le vert qund il faut (sauf si y'a une suite de note qui depasse pas le bleu) Citer
Spliff Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 VL: 3/20 en maths T_TVL: Toujours pas reçu mon relevé de compte m'indiquant a quelle date je pourrais retirer les thunes :'( VH: Pas cours jeudi aprem... (J'espere avoir cette putain de PS3 d'ici la..) [/quotemsg] H: 15 en maths pour rattraper... ^^ L: Pas de PS3 avant samedi... ou mercredi prochain :'( Citer
Simcamb Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 Ouais enfin j'ai le jeu depuis 1mois donc j'ai eu le temps de m'entrainer Un conseil pour le difficile, part du rouge et decale juste l'index sur le vert qund il faut (sauf si y'a une suite de note qui depasse pas le bleu)[/quotemsg] c'est ce que je tente, mais ça reste quand même.. difficile (et certaines chansons en moyen, je dépasse pas les 3 étoiles) Citer
Small Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 Boah, ca viendra, faut se forcer en fait, y'a meme pas 2 semaines, je finissais meme pas une musique en difficile, et pis faut quand meme passé au moins une fois par la case repetition car sinon tu subis plus qu'apprendre en vitesse maxi Citer
loul71 Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 VH: jvais aller voir le match lorient/paris on va leur botter les fesses aux ptits bretons Citer
Schtroumphy Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 J'ai une super idée d'arnaque et j'ai juste besoin de ta signature, tu roules ?[/quotemsg] dans tes reves papy :hello: Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 H : j'ai viré Windows L : j'aurais pas du. Citer
elninho Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 H/L: C'était journée du "je me mets un grand coup de pied dans le derrière" aujourd'hui. J'ai nettoyé complètement la salle à manger et la cuisine (deux des 3 autres colocs ne nettoient rien, et l'un d'eux est un crado de classe internationale). Et j'ai fait mes courses et rangé mes affaires. H: Demain, ça sera journée du "je mets un grand coup de pied au cul des colocs", et je vais instaurer des rêgles de coloc. Et accessoirement, à partir de maintenant je passe en mode venère quand c'est crade. Citer
Wooley Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 H : On my shoulders de The Do est vraiment vraiment magnifique (pub d'oxford 2007) Citer
caporaltito Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 H/L : Je recode mon site perso et c'est ma joie ! H: Je vais bientôt finir une map pour un concours. Citer
AzzA Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 H : Vacances §§§§ H : Han cette soirée médecine L : Je viens de me lever ^^ Citer
danao Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 H : P'tit midi au resto chinois sympa, mais le saké était pas inclus dans le prix Citer
Messages recommandés