Ricoucougnette Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Vanamel, t'es satisfait de ta X1950 Pro? Parce que je vais renouveler mon PC et je compte prendre cette carte. J'ai un peu peur de la taille à ce que j'ai entendu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Ca, c'est cadeau, t'auras des réponses plus précises et appropriées qui te seront apportées pour la taille, à moins d'avoir une tour de nain, y'a aucun problème particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 VL: partielles dans 4 jours et toujours pas révisé Ca s'annonce fringuant VVVH: j'ai refait un tour sur chucknorrisfact, toujours aussi énorme : D Quand Chuck Norris fume un join, c'est le join qui est défoncé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricoucougnette Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Ben jte demande surtout si t'en es satisfait loul, t'en es où dans tes études d'aéro? BB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Ben jte demande surtout si t'en es satisfait loul, t'en es où dans tes études d'aéro? BB ?[/quotemsg] Je crois pas qu'il ait déjà des enfants ==>[ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Ben jte demande surtout si t'en es satisfait [/quotemsg]tu veux changer quoi dans ton PC ? tu veux jouer à quoi ? le bundle est-il important pour toi ? t'as quel budget ? etc... on a 15000 question à poser, si tu veux un renseignement qui te soit utile que "ouais, elle est bien" PS : je ne repondrai pas à ces questions ici ^^ [:edith] ==>[ ][/quotemsg]j'espère que t'es déjà loin :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricoucougnette Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Je sais ce que je veux acheter, j'vais changer proc/cm par un P4 3ghz d'un ami et donc la CG neuve. Mais c'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Peut etre revenir au sujet, pour les questions relatives aux matériels il y a une catégorie dédiée. [:edith] Un P4, acheter ça c'est une regression en faite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricoucougnette Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Sempron 2800+ à P4, je vois pas où est la regression Et c'est qu'un achat de transition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Un P4, acheter ça c'est une regression en faite..[/quotemsg]je plussoie entre un truc très mauvais et un truc mauvais, la frontière est mince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricoucougnette Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Je me répète, c'est un achat de transition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est l'hiver, faut prévoir le chauffage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 mieux vaut ne pas faire d'achat tout court alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 eeeh arrêtez chu encore au p4 2.4Go moi et dod 1.3 tourne sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 eeeh arrêtez chu encore au p4 2.4Go moi [/quotemsg]ram, DD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricoucougnette Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Tu déconnes loul, mais j'ai pas 100fps sur DoD 1.3 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 1.5 ou 2Go de ram jsais plus, et DD ca doit être 80Go et j'ai 2 DD externes de 120Go pour le stockages, le tout supplanté par une 6600 128Mo Donc en fait jpeux même faire tourner source en 800*600, mais j'avais déjà parler du fait que mon radiateur s'était détacher de la cm, je voulais le recoller et je l'ai perdu lors de mon déménagement, donc dès que jfais tourner un peu la bêbête bah ca crash en fait mon pc a 5 ans mais a été largement amélioré (256Mo de ram au départ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 1.5 ou 2Go de ram jsais plus, et DD ca doit être 80Go et j'ai 2 DD externes de 120Go pour le stockages, le tout supplanté par une 6600 128Mo[/quotemsg]nan, t'as pas relevé la connerie P4 2.4 Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 aaaaaah c'est trop informatique pour moi en plus j'ai cru que c'étais une question sérieuse et j'ai raconté ma vie donc 2.4Ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 eeeh arrêtez chu encore au p4 2.4Go moi [/quotemsg] +1 1Go de ram et un magnifique CG, Geforce 4 MX 440 Je fais tourner CS: S en 1024*756. Ca rigole plus [:xdddd] edit : (256Mo de ram au départ ) toi aussi ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 +1 1Go de ram et un magnifique CG, Geforce 4 MX 440 Je fais tourner lancer CS: S en 1024*756. Ca rigole plus [:xdddd] [/quotemsg] c'est pas ça plutôt la vérité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Bah il tourne mais c'est pas rond quoi en general je tourne a 20 FPS quand il y a un ou deux joueurs avec moi :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 VH : Tf2 est énorme et c'est beau en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 ah ça y est, on en a converti un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 quand vous aurez fini de pourir mon beau topic vous me ferez signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés