AzzA Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 H : http://www.canardplus.com/actus/6695/Bioware-et-LucasArts-sont-sur-un-site /me prie pour un MMO StarWarzien Citer
Melisse Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 Méga H : Petit(e) Thamélisse dans 7,5 mois Citer
Spliff Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 Naaan, sérieux ?[/quotemsg]+1 Citer
Melisse Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 vous voulez le scan des résultats des prises de sang ? Citer
vanamel Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 ouais, moi ça me branche :ack: 'tin, si maintenant ils se reproduissent, on va en avoir de partout. Braval tout de même hein Citer
patapouf Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 Bah chapeau bas, alors y'en a qu'un ? [:xdddd] Citer
Darth le vioc Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 Vous etes cintrés mais félicitations, c'est une chouette nouvelle.. Citer
Melisse Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 merci Cet aprèm, on s'est servi de la chaîne de chéri pour poser des questions comme avec un pendule, ça a répondu que c'était ni un garçon, ni une fille, mais des jumeaux, et des aliens... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 Si t'as le siege auto incorporé c'est bien aussi.. Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 Vous etes cintrés mais félicitations, c'est une chouette nouvelle..[/quotemsg]tout pareil que la boite de conserver Citer
K4b4L Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 Et sinon, ta ram ?[/quotemsg]Bah j'ai une barrette qui doit être morte, j'ai des BSOD a répétition quand je met les deux et je n'arrive même pas a booter quand je mets uniquement la barrette douteuse, donc pour l'instant je tourne sur une seule barrette et je vais faire marcher la garantie pour l'autre Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 hmmm Déjà vu :heink: Citer
marcassin Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 merci Cet aprèm, on s'est servi de la chaîne de chéri pour poser des questions comme avec un pendule, ça a répondu que c'était ni un garçon, ni une fille, mais des jumeaux, et des aliens...[/quotemsg] Alors, quels prénoms ? Citer
hellbarto Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 Méga H : Petit(e) Thamélisse dans 7,5 mois[/quotemsg]Et sérieusement, c'est qui le père ? Citer
Spliff Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 Quel con xD Braval a vous deux. Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 oui oui ils ont 20 ans Citer
Schtroumphy Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 Méga H : Petit(e) Thamélisse dans 7,5 mois[/quotemsg] [:schtroumphy] ca me laisse sans voix, félicitations Citer
thedark Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 oui oui ils ont 20 ans [/quotemsg]tout les deux ? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est pile le bon moment pour avoir un enfant [:darth:8] Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 ouais ces temps ci les nouveaux nés ont la facheuse tendance de finir dans un congélo ou dans une cave :| Citer
Darth le vioc Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 Faudrait un peu de nouveautés.. Dans un micro-onde c'est pas encore vu ça.. Citer
Messages recommandés